salut les gens
Salut death
Salut
Qui regard le TdF ?
Je regarde la
Putain! Alien Isolation, ce jeu est trop bon!
J'me fais trop dessus sérieux
Connard, j'ai eu 12,13 Merci les maths et l'anglais
Death Yop, ça a pas trop l'air d'aller, j'me trompe?
Yop death.
J'aimerais le faire Alien Isolation, mais je déteste avoir peur.
Moi aussi mais c'est juste énorme
Je joue en tandem avec ma soeur, c'est mieux ^^
Je suis le seul a avoir des pb avec le PSN ?
+ Rocket League est cool
Salut
Le TdF commence super bien cette année
Sauf pour Pinot, qui après 4 étapes de pleine, est déjà relégué à plus de 6 minutes
Vivement les étapes de montagne
Pinot va jouer le maillot a pois mais pour ça il faut perdre encore 15min pour etre tranquille mais ça il va y arriver a les perdre les 15minutes.
Ils ont fumé quoi pour la SRT vgt? Deja moi le bouton r1 c est les palette donc le boost je me le mets ou je pense...
Et alors le Nordscheife avec 2600ch a peine tu prend une bosse tu va dans le mur? C etait quoi le but ? Pousser les gens au suicident? A tuer leur famille ou chien?
Ou juste un délire a la con qu ils ont pris au sérieux?
Résultat ma jaquette de gt6 est détruite mais le jeu n a rien.
Le 08 juillet 2015 à 10:48:47 Cebeau_Lamure a écrit :
Pinot va jouer le maillot a pois mais pour ça il faut perdre encore 15min pour etre tranquille mais ça il va y arriver a les perdre les 15minutes.Ils ont fumé quoi pour la SRT vgt? Deja moi le bouton r1 c est les palette donc le boost je me le mets ou je pense...
Et alors le Nordscheife avec 2600ch a peine tu prend une bosse tu va dans le mur? C etait quoi le but ? Pousser les gens au suicident? A tuer leur famille ou chien?
Ou juste un délire a la con qu ils ont pris au sérieux?Résultat ma jaquette de gt6 est détruite mais le jeu n a rien.
T'as ragé
Légerement
C est la premiere fois depuis 4ans où j avais rager sur fifa et j avais cassé ma manette.
En plus de ça je devais prendre le bus puis le train et j ai regardé les horaire de bus qui était bon jusqu a la semaine derniere...
Bref je suis sur les nerfs. et la journée n'est pas fini...
T'arriveras à me suivre cebeau, du courage
Et le bouton boost est la même que le bouton nitro, cherche où il est sur ton volant dans les reglages. Moi j'avais remarqué ça seulement après avoir fait mon chrono, après je me suis dis osef
C est ce que j ai supposé, j avais aucun bouton destiné a la nitro
Et quand je l ai appuyé sur le bouton je n ai pas vu la différence (c etait sur daytona)
Et le nordscheife plus jamais
Il n y a qu au mans ou je peux finir devant toi Code
disons que c'est pas un super passage a passer en ce moment mais bon je vais rebondir comme toujours
Le nouveau modérateur de PCars demande de faire attention à l'orthographe, mais il fait des fautes qui piquent atrocement les yeux!
Ca a l'air d'être une belle chèvre. Il donne plus envie de foutre le bordel qu'autre chose
Une chèvre?
https://www.youtube.com/watch?v=1eCbGrMfQ-g