1ere course dirty du jour et 1ere victoire.
"n'importe qui se fera kicker si il joue à ça."
Surtout pour des mecs qui ont une vie qui se résume à GT, ils ont de quoi rager voire même se pendre
bah j'sais pas mais c'est débile à la base, en plus de saborder totalement ta "course" (si on peut appeler ça ainsi) tu passes pour un rageux qui s'est mangé un take down de trop
après c'est sûr, recevoir des messages d'insulte sur le PSN pour une course dirty c'est assez... WTF ? c'est du dirty, pas le Champ Intergalactique
https://www.youtube.com/watch?v=WUtgPkVD0cE
Je me suis jamais autant amusé en faisant une vidéo
Une journée sans internet(facebook,twitter,youtube etc) je ne veux pas etre spoil avant de voir la course de nascar a Daytona en différé ce soir.
Au faite cebeau t'as trouvé un téléphone ? Car il y a un Earnhardt Jr qui est en promo sur Amazon là
Il y a un Johnson aussi mais il est juste plus cher que le Earnhardt Jr
Le 06 juillet 2015 à 13:38:47 Ultra_06 a écrit :
Au faite cebeau t'as trouvé un téléphone ? Car il y a un Earnhardt Jr qui est en promo sur Amazon là
J'ai bien fais de ne pas repasser sur le topic
Mais je m'y attendais a ce que Earnhardt Jr gagne vu sa domination a Talladega
Le fait de courseà la fin https://www.youtube.com/watch?v=-ygym8e9KEM
et vu des tribunes : https://www.youtube.com/watch?v=5VtY5CC29Fg
Ca fait froid dans le dos mais le pilote s'en sort sans aucune blessure
J'ai au moins tenté. Mais je t'aurais un jour. Il ne fallait pas me spoil l'Indycar
Sinon pour le crash ça fait froid dans le dos. Surtout le moment où tout les mécanos courent vers la voiture depuis les stands. C'est un miracle qu'il soit sorti sans blessure
Le 06 juillet 2015 à 23:26:56 Ultra_06 a écrit :
J'ai au moins tenté. Mais je t'aurais un jour. Il ne fallait pas me spoil l'IndycarSinon pour le crash ça fait froid dans le dos. Surtout le moment où tout les mécanos courent vers la voiture depuis les stands. C'est un miracle qu'il soit sorti sans blessure
Quand on voit l'état de la voiture normal qu'eil court car après avoir retombé sur la piste Dillon c'est fait ercuté par Keselowski.
L'espoir fait vivre tu ne m'auras pas.
C'est moi ou dans la vidéo vu des tribunes, il y a une meuf qui fait un orgasme ?
Le 07 juillet 2015 à 03:39:31 gabiche72 a écrit :
C'est moi ou dans la vidéo vu des tribunes, il y a une meuf qui fait un orgasme ?
Celle qui répète 500 fois "Oh my God"?
Dans ce genre ce crash il faut plus craindre pour les spectateurs sans protections que pour le pilote car même si c'est de la NASCAR le pilote est moins exposé que les fans car quand on voit que systématiquement dans ce genre de crash le grillage est complètement détruit et expose les fans à des débris potentiellement mortels... Il y a eu un crash similaire il y a 2 ans à Daytona d'ailleurs où le moteur a finit aux pieds des spectateurs...
Bac mention Assez Bien
Bravo!
Koupain de mention ...Mais pas d'année Combien de moyenne?
GG.
Le 07 juillet 2015 à 03:39:31 gabiche72 a écrit :
Oui je pense qu'elle en a un.
Bravo pour votre bac maintenant vous allez voir ce que c'est travaillé
12.30, merci l'histoire géo et la sciences politiques
Encore une maintenance sur GT6