Sauf que le mec fait tout en même temps : rouleur, équipier pour le sprint de Greipel, grimpeur donc au bout d'un moment c'est louche même si aujourd'hui il était moins bien
reman Euh être plus rapide que la Nissan c'est pas très compliqué, à côté d'une 919 ca aurait été mieux
Plus aucun intérêt ce TdF
Le plus incroyable, c'est Geraint Thomas, le mec est un pur rouleur, fait un travail de ouf dans la montagne pour Froome, se retrouve largué, mais revient dans le groupe maillot jaune
Thomas qui reprend Quintana après une attaque c'est juste une énorme blague et une nouvelle preuve évidente des pratiques de la Sky !
Justement je pense que Gallopin a payé aujourd'hui ces multiples rôles. Mais c'est un très bon grimpeur, pas d’inquiétude la dessus
Comme tu dis Loeb, 1ere semaine intéressante et depuis les Pyrénées....
https://www.jeuxvideo.com/test/434767/f1-2015-un-millesime-bouchonne.htm
L'introduction du test de F1 2015, du grand epyon
Désolé mais j'ai mis 1 heure à faire cette image donc j'ai pas mis les autres drogués mdr xD
Le 16 juillet 2015 à 20:09:01 mathcachaille a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/test/434767/f1-2015-un-millesime-bouchonne.htmL'introduction du test de F1 2015, du grand epyon
C'est quoi cette intro ?
Reman111
16 juillet 2015 à 15:35:51
Alerte
Salut
Voilà ma connerie du jour
_______
DAT photoshop skillz
Je viens de commencer à lire le test. Rien que l'intro m'a fait hurlé de rire
C'est pas Photoshop
C'est un mélange de Paint et de Sony ( Las ) Vegas Prow
Pendant ce temps Epyon...
https://www.youtube.com/watch?v=1Bopj5hZthA
Cette intro de mayrde
c'est moi ou le gaming live sur l'IA de F1 2015 à été effacer?
Comme ça m'arrive de temps à autre, je viens de rouler presque une heure pour rien.
Parce qu'un kilomètre plus un kilomètre et c'est ma terre qui va mieux
drive club a la golf vision GTI et GT6 non .....logic
Le 18 juillet 2015 à 15:31:37 Deatharrow92110 a écrit :
drive club a la golf vision GTI et GT6 non .....logic
C'est pas la même
Et sinon, quel dommage la mésentente de Pinot et Bardet!
Sans cette période d'observation, on aurait eu une victoire française
Et Froome, juste imbattable
C'est pas possible d'être aussi con ! Ils se sont cru sur piste à 1 VS 1 ou quoi ?! Faut pas oublier que c'était un groupe de 20 et qu'ils n'ont pas mit une branlée à la Froomestrong à tout les gars derrière, la preuve l'un d'eux est revenu et a bien du se marrer en les doublant. Bien fait pour eux en tout cas, ils n'ont eus que ce qu'ils méritaient, c'est-à-dire rien !
ça commence à me gonfler les hôtes qui RQ en mode zombi quand ils crèvent passé une certaine manche
je RQ pas même quand j'me prends une deubeule slap of Doom hardened premuim gold rekt edition, shit happens M8
d'ailleurs, pas mal, je démarre une partie sur kino (pour changer), je suis l'hôte (pour une fois), un gars me fait une DDA (sûrement paske pour pseudal est trop swag ), fait l'excité manche 1 et tue 2 zombis à ma fenetre, ni une ni deux j'mets fin à la partie, normal quoi
le gars retire sa DDA I MISS U M8
j'adore les kékés nerveux des début de parties qui crevent 3 fois par manche passé la 15eme, ou alors qui RQ
Dart !! => C'est parce que les gens sont subjugué par ton charme avant d'entendre ton accent Parisien !!