J'arrête les courses JVC pour le moment, ça fais trois courses où je me envoyer valdinguer par des personnes qui bien sûr ne ralentie pas .
Bravo au gagnant
Qui a gagné ?
Gabiche
Whisky, t'as fais combien ?
Bon bah voilà, je n'arriverai jamais à faire une course correcte sans me faire sortir Deuxième fois, même résultat, mêmes causes....
J'ai perdu la course en deux étapes, premier tour en moyens après la sortie, fail en sortant d'Ascari, chose que je n'était jamais arrivé malgré de très nombreux tours parcourus.... + catastrophe avec Gabi retardataire Et quand c'est comme ça bah je perds mes moyens.....
Dommage, le podium je l'avais entre les mains, et la victoire vraiment pas loi au final compte tenu de mes faits de course....
Gabi je t'en veux pas, j'e t'aime quand même
C'était notre première fois
Mais j'aurai préféré te casser l'arrière train en privé
9eme victoire en 14 courses sur GT6... Mais celle ci, je n'y croyais pas !
bravo à tous
Dis pas ça, ziza va être choqué Mais la je me suis fait gang bang entre le rail et toi, c'était du sale, comme j'aime
(Par contre va falloir m'expliquer pourquoi, justement, y'a un bout du rail qui dépasse a cet endroit ? )
On veut des noms Reman
ils se reconnaîtrons .
J'en sais absolument rien Gabi mais on peut se faire avoir très vite à cet endroit, je t'en veut pas, c'est la course même si je rage
OSEF de Ziza on a rien à cacher
Yoyo => Merci soso
Juste, suomi, au premier virage au départ, tu m'as tassé et je me suis pris le muret qui m'a stoppé net.
Gabi, j'ai pas eu un contact avec toi ?
J'ai eu aucun choc et les flèches de proximité n'indiquaient rien...
suomi tu sous-entends quoi en disant ça ?
yoyo soso
Ben chuis pas aller dans le muret pour rien. Au pire j't'en veux pas au final c'est la même chose.
Pour autant il me semble avoir pris une trajectoire bien à l’extérieur en sortant pour éviter ce genre de choses..... Bref....
Yoyo connais déjà soso? Yoyo fait tout comme soso? j'en sais rien
je ne le connais pas c'est juste toi qui sous-entend ça mais moi je ne le connais pas d'ailleurs c'est qui ce Soso ?
Tu peux quand même vérifier stp ? J'veux pas dire n'importe quoi.
Apparemment le replay est corrompu chez gab...
Si duck, mais rien de bien méchant