Gab > Trombes d'eau = pluie, j'pense.
J'ai sorti aussi une voiture dans le genre, la même chose. J'pense pas que ça vienne des setups, peut être du salon, j'sais pas.
Bah là c'était très flagrant.
La physique est à chier sous la pluie...
A par pour les petites voitures ou sportives, voire petite voitures de compet @GT86, mais en pneus sport
'Fin bref, j'appréhende la pluie.
Spéciale dédi pour la pluie:
http://r1gazgaz.free.fr/Ifr/Images/JoeBarTeam/jbtbd.jpg
Ah les Joe Bar
De toutes façon, on est tous dans le même cas
Je me sens pas concerné
J'veux pas que ça pleut.
Car là je suis régulier en 1.53.9XX
Toute façon, le meilleur entrainement pour la pluie, ça sera toujours de rouler en endu sous la pluie. Avant les 24 tours du Mans II sur GT5, j'en avait super peur. Depuis, je prie pour que ça arrive, car j'y suis comparativement moins mauvais que sur le sec.
Moi qui adore l'endurance.
C'est pas grave.
Si vous avez des soucis de tenu de route malgré un bon setup, essayez de restaurer la rigidité et d'ajouter de la rigidité si cela n'a pas déjà été fait.
Sauf si votre véhicule n'a pas fait beaucoup de kilomètres (plus de 1000)
Mais après cela dépend de la conduite que vous avez...
Certains kikoo sont capable de plier une caisse en moins de 1km
HS : Il manque un indicateur d'état de santé du véhicule dans la liste de voiture
Pour rappel, il est interdit d'augmenter la rigidité du chassis, vous ne pouvez que la restaurer.
C'est déjà demain, la semaine passe super vite
Ouais bin pour je sens que la course va être mémorable , 10 minutes d'entrainement et de setup dans la semaine , si il pleut se sera la découverte .
Je vais peut-être pouvoir y participer, je confirmerais ce soir.
Petite question, je peut créer une nouvelle équipe ou je dois absolument en intégrer une déjà existante ?
J'allais dire "t'étais là la fois dernière" mais en fait non
L'idée de base était de garder les équipes... Mais crée en une si tu veux