suomi je veux pas chercher à me justifier sans raison, cette section se prend comme ça à grande vitesse hein, Il n'y a qu'à regarder les pros:
https://www.youtube.com/watch?v=X8ixqbV_RLw#t=158
Oui oui, juste que se faire niquer par fair-play ça fait toujours chier.... Combien de fois je me suis fait avoir à cause de ce genre de choses. Par contre quand j'ai le malheur de couper, alors là j'en prends pour mon grade... bref pas grave...
Mouais , voila pourquoi Vive les circuits urbains
De toute façon , les échappatoires sont fais pour être utilisé jusqu'au jour ou PoDy fera les échappatoires ralentir la voiture automatiquement
Je crois que quand j'étais avec Whisky et Code, on passait tous comme ça
Sauf que les échappatoires ne sont pas fait pour être employés comme trajectoire préférentielle 'fin comprenez que ce genre de chose me fasse rager... Après cette course ne constituait aucun enjeu pour moi donc bon... Content des perfs du team et de la deuxième victoire de gab, et du break fait au championnat des teams.
Nan , les échappatoires sont pas des trajectoires préférentielles
Des Trajectoires améliorés
Et puis , les échappatoires utilisés a outrance me font pas rager , j'ai l'EXP moi
suomi, après il y a des différences.. Par exemple à Silverstone prendre le virage très large et plus large que le circuit (le nom je connais pas mais j’espère vous voyez de quoi je parle) qui te fait gagner plusieurs secondes.. Dans ce cas par exemple tu ne profites pas d'une particularité technique du circuit mais tu vas carrément du offroad! Bref dans certains cas il faut faire attention et ne pas tenter de généraliser.
Je crois que tu parles de Copse, Code.
Mais il y a plein d'exemples similaires: Tertre rouge, le virage 1 de Fuji...
Pour le virage à Silverstone, ça dépend, des fois tu perd du temps en allant au delà de la zone verte
Il parle de Stowe
C'est chaud par ici!
Pour ce qui est de Reman, un film de l'action depuis celui qui t'a éjecté serait utile pour éclaircir tes soucis. Car le plus souvent, celui qui se fait éjecter à chaque course, c'est celui qui a le plus de lag chez les autres... Un peu comme le cas Fab/suomi au RBR.
Le meilleur exemple reste l'EDC, hein Zac
Ouais , quoique le dépassement par l’échappatoire dans Pouhon était pas mal hein
Mais les échappatoires ne sont pas des traj préférentielles
Tu ne gagne pas tant que sa quand tu sors large à Stowe
Tu uses beaucoup moins tes pneus aussi grâce au échappatoires
Y'avais Whisky derrière moi et on arrivais à Ascari, j'ai freiné pour passer le virage, il met rentré dedans, je suis monté sur le vibreur ( le petit juste avant la ligne droite ), j'ai perdu le contrôle et j'ai fini dans le bac à sable
Après, je connais Whisky pour ses dépassements très musclés ( #Willowspring #clio ) mais là je trouvais que c'était un peu hard là
C'est ta faute alors
Fallait la jouer Fab ou le numéro 2 et le laisser passer
Numéro 3*
Ouais , numéro 3 , numéro 2 , trop de pression pour lui
Juste pour info, vous joue à combien en sensibilité de la manette? Car je pense avoir trouvé pourquoi j'ai du mal avec les pneus froids...
Fab, c'est juste Mr pole position. Au delà, on est quasi sur que ça va merder (#JeanEricVergneEtSaPoisseLegendaire)