Fat ?
ca dors ou ca regarde le nurb ?
Suomi => Et la dispute que j'ai eu avec Fef à cause de cette fameuse course sur le circuit de la Sarthe...
Regarde bien tes MP, tu m'a demandé si ça allait mieux et je t'ai dit que je n'était pas rancunière et que je ne lui en voulait plus...
Seems legit, mais le doute est également légitime Ziza.
Je te parle pas de ça "ziza" tu pourrais plutôt répondre à ma question.... J'attends toujours le fameux MP...
On quitte JVC et on fait ban son pseudo parce qu'il y a du changement dans sa vie, et paf! Je me souviens que j'ai ce pseudo donc je vais me connecter Fallait pas ban l'autre
Ziza-belle = [cbastien]
T'en as oublié un
Surtout que Ziza détestait les pseudo secondaire, donc bon..
Pas faux...
Mais laisse-le s'embourber entre tout ses pseudos, qu'il grille toutes ses cartes on sera tranquilles.
zut, on avait parlé de la fameuse course sur le fofo, donc ça ne vaut rien, et j'ai pas fait grand chose avec Ziza en dehors du forum donc pour moi je ne peux pas avoir de garanties
voyons ce qu'ont Fatounet et Suominounet
Dart => tu doit te souvenir d'une course en Lancia Delta sur le Nurburgring, j'étais pendant quelques secondes scotchée à Côté de Suomi et tu avais commenté dans le Tchat =>
Ziza Vs Suomi
Round 1
3.2.1
Fight
Tu te souviens ?!
Et pour info j'attends toujours des réponses aux MP que je viens de faire parvenir à Fat et Suomi !!
Si, moi j'ai fait des trucs en dehors du fofo avec ziza donc normalement tu dois pouvoir dire la taille de ma b .... icyclette
ben tient mamouth puisque tu es là tu doit de souvenir d'une conversation intitulée "wesh les vioks " je crois que c'est toi qui m'avais invité !!
Oui d'ailleurs il y avait aussi relatif, vivelink, jimgame, homer, eg6 and co ...
D'ailleurs beaucoup ont quitté la conversation !!
On pourrait faire une saga MP3 de cette communauté !
Ziza a filé pas mal d'infos en MP..
Apparemment ce serait bien elle
Yo !!
À l'origine j'étais passée pour dire bonjour et pour annoncer une nouvelle, mais bon...
Tu peux bien comprendre que les gens soient sceptiques quand même, tu fais ban ton pseudo du jour au lendemain et d'un coup tu décides de revenir ici.