Je vais te le sortir le sujet de maths tu vas rien comprendre à ta vie
Au lit les enfants
Euh , tu devais être prêt à ce type d'exercice , fallait réviser au lieu de jouer à GT
zac J'avais pas joué à GT depuis mi-mai donc maintenant retourne t’entraîner sinon je encore te mettre une branlée à la prochaine course
T'es en quoi Zac maintenant ? :noël:
Quoi , en LMP alors que je suis en GT
Gabi29200 Voir le profil de Gabi29200
Posté via mobile le 22 juin 2014 à 20:32:39 Avertir un administrateur
T'es en quoi Zac maintenant ? :noël:
:hein: Moi pas comprendre
Bah après ton bac tu continue tes études non ?
zac Tu verras bien sur les prochaines courses avec un plateau unique
D'accord Futur Ti Tech
Oulà sa chauffe ici!
Oh moins avec cette pétition on aura un barême plus gentil et des consignes de corrections moins dures.
C'est tellement ridicule ces réclamations
Nous on a eu quelques sujets qu'en général on a pas le temps de traiter parce qu'en toute fin d'année. D'ailleurs pas du tout en raison des grèves. Ceci dit, on a passé notre Bac et on a fermé nos gueules
J'avoue c'est complètement débile, mais aujourd'hui on nous chouchoute tellement et on nous materne tellement que dès qu'un truc est un peu dur on crie au scandale!
suomi Normal vous étiez une génération de soumis
Oui.. C'est une des raisons qui m'ont fait quitter l'enseignement d'ailleurs... M'enfin maintenant c'est trop tard, c'est des choses qui se paieront cher par la suite
Au passage, la faute vient en partie des détenteurs de l'autorité, mais pas seulement... Loin de là..
Je n'ai qu'une chose à dire, vive l'anarchie !
C'est vrai qu'on est trop des rebelles nous Moi aussi je trouve ça débile, l'education natinoale aurait changé les notes si les résultats était mauvais..
Nan Fef, on savait juste rester à notre place et conserver un minimum de respect
Mais que serait donc Mr suomi sans son smiley .
Sinon ça va bien?
Gabi , arrête le portugais , Education Natinoale