suomi Normal, cet événement m'a rendis moins agressif durant la course, du coup j'ai roulé sur la défensive
Menteur
Je t'assure que c'est vrai, suffit de voir les premiers tours où j'osais même pas me mêler à la bataille entre Blue et pikmin alors que j'étais à l'aspi
Dart J'suis encore chaud pour me refaire une petite partie, avec du recul, c'était plutôt sympa Sauf l'autre connard qui sait pas utiliser la DG-2
En cherchant , j'ai trouvé ça
FerrariF70 Voir le profil de FerrariF70
Posté le 30 août 2013 à 11:48:50 Avertir un administrateur
Blue-Hell Voir le profil de Blue-Hell
Posté le 29 août 2013 à 23:12:27 Avertir un administrateur
t'as deja vu une Marussia faire l'aspi à une Red Bull et lui rentrer dedans où essayer de la dépasser en ayant 1 tour de retard toi ?
Heu , Demande à Djidane
Nan Serieux :
Posté le 30 août 2013 à 13:00:02 Avertir un administrateur
zac Je ne t'ai pas vu, ni entendu, ni rien du tout avec la vue capot...
Posté le 30 août 2013 à 18:37:23 Avertir un administrateur
zac Disons que j'avais pas envie de te remettre au tas apres le depart...
Remettre ?
Désolé Fef , mais Alonso ne te donne pas ton diplôme de "La maîtrise de la langue de bois
Enfin Bref , fini de cette histoire
"fini cette histoire"
C'est toujours qui me ressors cette histoire d'habitude non mais !
Posté le 22 juin 2014 à 21:37:24 Avertir un administrateur
zac Ca c'est du troll haut de gamme :
moi pas comprendre ?
Vu du fond de grille c'était assez effrayant!
On s'y serait cru!!
Yo tout le monde !!
Est ce que l'un d'entre vous a telecharger la mise Màj de l'application JVC sur mobile ?
Mon Xperia me la propose mais j'ai déjà eu de mauvaises surprises alors je me renseigne !!
Xperia X8?
Les S en PLS devant leur sujet
dRaG => non Xperia SP !! Fini Android soit je reprends un Iphone ou Windows Phone...
Sont mêmes pas foutus de faire une app officielle sur WP (J'ai un Lumia 520), et puis on manque cruellement d'applis...
Ils sont bien les Xperia's ?
Oui ils sont pas mal mais il y a de gros ralentissement depuis les Màj du logiciel !!
J'ai le même blème sur WP dès que je fais du multi-task style musique/app 9gag.
Par contre un pote qui a le même phone que moi a pas ce problème, c'est bizarre...
T'as un Lumia 520 toi aussi?
J'ai aussi un Xperia Ziza
J'ai un Xperia J, je n'ai pas fait encore la MaJ mais mon portable a un problème d'espace libre.
Les Sony Xperia sont de très bon téléphone mais malheureusement il faut toujours une extension de mémoire et me pas faire les mise à jour j'ai l'impression !!
J'ai un Xperia T, à part la batterie qui tient 2 heures il est plutôt pas mal (après il date de 2012).
Personnellement la mémoire à disposition me suffit amplement.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22821-135300-35-0-1-0-blabla-sagi-en-pls-devant-son-amr-one.htm#message_143389
| Ecrit par « [_dRaG_] », 23 juin 2014 à 20:19:24
| « T'as un Lumia 520 toi aussi? »
Yep.