Bah booster, c'tout
Ils ont du croire que c'était un match de rugby donc 80 minutes
Il compte pas le dernier la ?
Non l'arbitre a sifflé avant
La raclée reste monumentale, mais au moins, ça aurait fais 3 match avec 4 buts d'écarts
Toujours mieux que l'Espagne j'ai envie de dire
Allez, demain les Allemandieux vont montrer a tous qu'ils sont les boss
La Suisse en Berne si j'ai bien compris?
Tu vois cette porte? Tu va l'ouvrir, sortir, et la fermer, comme ta bouche
Humour, no-ban
La Frande a fait sauté le coffre fort
France *
Drag:
http://www.youtube.com/watch?v=g86r9BA2PZ8
OMG T'as trouvé ça comment?
Avec ma soeur on avait cherché plein d'extraits et j'en ai conservé quelques uns, au cas où
12 Mai 2003
Juan Pablo Montoya voit son permis de conduire confisqué après avoir été surpris en train de rouler à 210 km/h dans une zone de 130 km/h. Le Colombien se trouvait sur une autoroute traversant la Riviera française, en route vers son domicile de Monaco, quand il a été poursuivi par des gendarmes à bord de motos, il ne s'est pas immédiatement arrêté. Montoya paie l'amende sur-le-champ et passe le volant à son épouse Connie.
Alors qu'il commente l'épisode, le pilote Williams n'est pas repentant du tout . "Qui ne roule pas à 200 sur ces autoroutes ? Je vous le dis, cette voiture peut faire 240 km/h sans problème. Je prenais ça cool. Connie et moi bavardions et elle m'a dit de ralentir car il pourrait y avoir des policiers, alors je ne roulais qu'à 200 km/h. De toute façon, j'ai payé le policier et j'ai simplement donné le volant à Connie et je lui ai dit de conduire."
Read more at http://fr.espnf1.com/onthisday/motorsport/story/2362.html#IRhgcC3EKoDWa5TO.99
J'aime Montoya , Montaya chez Ferrari à la place de Raikkobide
Bon, j'ai fini les 15 minutes du Nurb...En 21 minutes J'ai passé la ligne du 2ème tour 1" trop top
Au moins, j'aurais des photos sympas a faire, avec presque toutes les voitures derrière moi, à part la Falken GT-R je crois
Salut les garçons !!
J'avais complètement oublié se pseudo, du coup je passe en coup de vent pour vous faire un ptit coucou !!
Comment allez-vous depuis tout ce temps ?!
Allez maintenant va falloir deviner qui tente de piagger Ziza?
C'est Zac
C'est quoi ce bean's, j'ai du louper beaucoup d'épisodes apparemment !!