C'est pas qui le met, c'est les gens qui me font chier à m'identifier sur les photos, et comme je prends environ 3 photos par an
Moi je leur interdit, comme ça c'est clair et net
Sinon ça va, elle trotte bien?
Elle t'a déjà dit "papa"?
La dernière fois qu'elle m'a vu elle a chialée Du coup j'ai pas regretté un seul instant de ne pas aller à ses 1 an pour suivre Le Mans D'ailleurs elle va devoir s'y faire
Cet alibi en or!
roooh la course de fou avec mister 2.15.2 le 2eme jour de la GTac' avec Atom quoi 3/4 d'heure, écart max: 1.4 sec 5 tours d'affilée à 3-4/10emes, j'ai jamais été à fond et aussi près de quelqu'un
lol les stands de GT6: je rentre devant avec 1.1sec d'avance ( autant dire un trou vu le rythme ) et je ressors... derrière!
comment prendre au sérieux une course sur ce jeu quand tu vois les bugs aux stands ....
Dart- Voir le profil de Dart-
Posté le 16 juin 2014 à 21:38:41 Avertir un administrateur
Sagi, cherche pas tu seras pas intéressé
3 gosses en bas âge, alors, toujours faim?
Zac, pk tan 2 n an ver Dart?
Sais pas , j'avais envie http://sport24.lefigaro.fr/var/plain_site/storage/images/auto-moto/formule-1/fiches-pilotes/narain-karthikeyan/7785756-1-fre-FR/Narain-Karthikeyan_large.jpg
Zac, arrete de rager, un jour aussi tu sauras conduire
mais c'est dingue quoi il tape un 15.2 à la GTac' sans forcer et me dit que le CLM et lui ça fait 2 (ce que je savais ), il m'a mis une taule à la GTac alors que je suis un CLMiste "de formation", ce qui la fout très mal et je roule avec en course... euuuuh WTF?
pourquoi une 900ème DDB Sagi?
Pour les géologues en herbe... http://www.maxisciences.com/oc%e9an/un-ocean-gigantesque-decouvert-a-700km-sous-la-surface-de-la-terre_art32834.html
wouah c'est dingue!
Mouais , la physique de GT6 au volant , déjà testé , c'était assez merdique comme expérience
umas Oh putain !
Bac de français écrit : fait
Bac : fait
Raj'?
bac S obtenu sans aller en cours
en dormant en philo et en espagnol
car mes notes de math , physique et SI et sport suffisait
Le bac je l'ai passé y'a 11 ans.
No raj' les gamins
No raj' les gamins, mais tu te prends un coup de vieux