En France 95% des A3 sont en TDI
En Suisse c'est environ 50/50
Après tu installe une ligne SuperSprint et tu fais une reprog pour avoir environ 200Ch
Oh ça y, un évadé du forum auto, ça parle déjà de reprog
Et les s-line sont très bien. Il faut juste tester vis à vis du chassis sport, car sur certaines routes c'est trop dur. Sur d'autres, ça va très bien. Parmi les 4 a3 dans lesquelles je suis monté, 3 étaient soit en 18"+chassis sport, soit en 17"+chassis sport. Ca allait très bien.
Et c'est plutôt celui qui prend une bas de gamme juste pour avoir le logo le kéké de plage (et accessoirement, celui qui achète une a3 bas de gamme pour avoir une audi, il se repère en 30s...)
Et le second niveau de finition, justement, tu n'as pas un minimum d'équipement (du moins le minimum pour une audi. Si c'est pour avoir juste une clim et un régulateur, autant prendre une golf). Audi, ça devient intéressant en montant dans les finitions, dans les bas niveaux, ça vaut pas grand chose.
avoir une Audi c'est signe de quelque chose maintenant?
vu les tarifs pour ce que c'est, ça oui t'as l'air d'un pigeon
zut ma soeur a une A4 Avant bah elle roucoule.
A force de trop traîner sur ce stupide Forum Auto on devient -->
A ne pas confondre le Français moyen qui achète une Audi pour avoir une Audi
Et le Suisse de base qui achète une Audi car c'est une voiture comme une autre attention à ça aussi
Et puis il y a plus de kéké en S-Line
De toute façon la A3 est une voiture de kéké alors pourquoi se prendre la tête sur ça
Et puis si c'est pour avoir une A3 à 40K aussi bien en France que Suisse désolé mais je m'achète une Classe A ou une 308 THP 150 très bien équipé en plus
Combien de vendeur Audi sont déjà partis car ils en avaient marre de prendre les gens pour cons et avoir des retours médiocres sur la fiabilité ...
J'aime vraiment pas cette marque depuis que VW est là
En Suisse les caisses sont aussi moins chers qu'en France (si je n'm'abuse); car moins de TVA.
8%?
Je ne suis pas intéressé par l'A3 juste car c'est une Audi; mais franchement j'aime bien la tronche de la dernière génération.
La dernière A3 est vraiment sympa en effet tu devrais trouver des occasions récentes en essence pas trop cher
Les voitures peuvent te sembler moins cher mais non
Car le Franc Suisse a une valeur plus grosse que l'euro au final ça revient presque au même
https://scontent-a-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/t1.0-9/10481417_729578270416611_770076948664161175_n.jpg
Énorme!
https://pbs.twimg.com/media/BqQTZU4CAAA3HVu.jpg
Je sais pas si c'est vrai mais si ça l'est, j'en connais un qui va se faire dégager...
c'est fait exprès ou?...
Le mec a cru que c'était le 1er avril
BFM a été hacké c'est pas possible
Le boss doit être fan de Schumi
Dart- Voir le profil de Dart-
Posté le 15 juin 2014 à 23:21:55 Avertir un administrateur
avoir une Audi c'est signe de quelque chose maintenant?
vu les tarifs pour ce que c'est, ça oui t'as l'air d'un pigeon
zut ma soeur a une A4 Avant bah elle roucoule.
Ouah, au moins 740 vies épargnées par les radars automatiques depuis leur mise en place? Un véritable outils d'intérêt publique.
Bon à quand le massacre des moustiques? La castration des femmes pauvres en Afrique? L'airbag géant pour les avions de ligne?
"L'airbag géant pour les avions des ligne? "
OMG
La claque mise au Portugal
Bientôt, on roulera à 60 sur les autoroutes et on sera flashé au moindre tiers de quart de km/h au dessus de la limite...
Je prédis l'avenir moi
Sagi, cherche pas tu seras pas intéressé
3 gosses en bas âge, alors, toujours faim?