2:12.597 pour moi sans nos au volant. Et l'amélioration de la rigidité je vois pas la différence, avec mon autre rcz que j'avais déjà, même réglage, mais rigidité en.plus, 2:12.721, voilà perso je choisi sans rigidité :P
Okay, c'est l'heure de ce mettre au boulot
Bon, on peut tous aller se rhabiller
Pour la rigidité fais gaffe. J'ai eu le tour la fois dernière. J'en avait une avec, et en appliquant les mêmes setups sur celle qui n'avait pas la rigidité y'a du y avoir comme un transfert et les deux l'avaient. Je m'en suis aperçu en faisant la vidange...
J'ai dû vendre les deux et en racheter une...
Ah et finalement avec l'accord de gab je reprend le Team pas officiel, donc ça sera auto bleu/gris (origine Peugeot) et jantes noires
Jme suis rendu compte que j'avais pas enlevé la frp, donc sans c'est 2:14 et avec nos 2:12, enfin pour la rigidité je l'ai pas récupérée sur ma rcz "cup" mais je vais vendre l'autre alors pour éviter d'avoir le même pb que toi suomi.
Qu'est ce qu'une "frp"
Force récupération patinage.
Ah, je n'y avais pas pensée
Je crois que je suis au point là:
Liste des inscrits:
TEAM: Strakka Racing
=> Carrosserie: Bleue / Grise
=> Jantes: Grises
- suomi1 - (Midgard-Albi)
TEAM: SnapTeam
=> Carrosserie: Jaune
=> Jantes: Blanche
- gabiche72 - (gabiche72)
TEAM: TwitterRTLRT
=> Carrosserie: Bleue
=> Jantes: Blanche
- GranTurismoFab - (Fab-LeRageurDu78)
TEAM: Black and white
=> Carrosserie: Noire / grise
=> Jantes: Blanches
- Reman111 - (Reman111)
- Code_Name - (stylel-soheib)
TEAM: The Red Devils
=> Carrosserie: Rouge
=> Jantes: Noires
- MysteryTrain19 - (Mystery-Train19)
- ajamd101112 - (mikl_s_eldunari)
TEAM: Team Peugeot Officiel
=> Carrosserie: Bleue
=> Jantes: Noires
- sebi61224 - (seb2412)
TEAM:
=> Carrosserie:
=> Jantes:
- ID JVC - (ID PSN)
TEAM:
=> Carrosserie:
=> Jantes:
- ID JVC - (ID PSN)
etc....
Mon nouveau meilleur temps est maintenant de : 2:15,2 encore un petit effort et je réussirai peut être à faire un 2:14
Je ne sais pas si ça vaut la peine que je roule
J'ai roulé vite fait pour le fun je tourne en 2.25.
Pareil ajamd, et vu que de toute façon j'ai encore moins le temps que prévu, ça me fait une bonne excuse
Tarawa, préserve-toi pour le TUSC
Oui mais je sais pas le quel circuit encore mais j'ai ma petit idée derrière.
Et puis c'est samedi prochain le TUSC ? ça va être chaud je risque pas être présent mais je vous confirmé quand vous envoyez le MP::noel:
Bon, ça va être chaud niveau timing pour Samedi mais j'essaierai d'être à l'heure!
2e séance de test, j'ai réussi à passer la barre des 2'16".
Je pense pas pouvoir gagner une seconde d'ici demain pour jouer dans la même cour que Reman, je me contenterais de mon rythme.
On est pas très nombreux c'est dommage
J'ai compris pourquoi je roulais comme une grosse merde avec mes setups ... J'étais en comfort tendres
Cette raclée que je vais me prendre...
J'aurais aimé participé à cette cours.
Mais je suis pris je doit allez tiré demain après midi
Bah au début tu t'es inscris, ensuite tu t'es désinscris parce que tu voulais faire une pause. Après parce que tu devais t'entraîner pour le TUSC. Et maintenant t'aurais aimé participer.