En premier, je me serais occupé du black, puis du white. Facile quoi !
Ajamd, j'ai flingué les 3/4 de mon nos en 1/4 de course :P. Mais notre bataille était musclée. Après à la fin avec des pneus neufs j'arrivais à rien, complètement déconcentré je trouvais que la voiture freinait moins bien et pareil pour la direction par rapport au début de course, mais ça je pense que c'est à cause de la déconcentration et de la conduite à une main (j'ai refais les 3-4 dernier tours à 2 comme ça allait mieux et y'avait de l'amélioration de chrono.
hahaha, mais nous on aurais pu simplement mettre la nos en meme temps pour t'envoyer dans le bac a sable qui t'attendait Les black and white sont sournois quand on vient les deranger, c'est pour ca aussi que je me suis mis avec Reman
A part vous auto saboter , j'ai rien vu moi
Code VS Zac = 0 - 1
ajamd101112 Voir le profil de ajamd101112
Posté le 31 mai 2014 à 17:56:25 Avertir un administrateur
Comme on dit en belgique, quelle affaire !!!!!
Me voilà obligé de dépasser tout le monde pour retrouver le contact avec reman et code. Tout se passe bien avec bird, suomi, sac, mystère.
Déjà , c'est Zac
Deuxièmement , je suis un monstre , sans rouler , je fais partie de la course
Tu etais à cette course Zac ? ( )
Ajamd prepare pour la prochaine course si tu veux gagner un dixieme sur moi J'adore l'arrivée de Reman en compet, et voir tout le monde s'ameliorer! D'ici GT7 il n'y aura que des pros et certains dans la GTAc
Nan , je regardais en spéctateur , adoré le départ ou comment tuer ses chances de victoires en 5virages
J'ai fais une petite série de photos, il n'y a pas toutes la course, le reste, je le ferai plus tard
présentation de la grille :
( la grille de départ )
( l'équipe Black and White )
( La RCZ de Mystery sous les couleurs des Reds Devils )
( La RCZ de Bird sous les couleurs de " on ne sais pas " )
( La RCZ de Suomi sous les couleurs de Strakka Racing )
( La RCZ de Seb sous les couleurs de la Peugeot Team Officiel )
La course :
( le premier virage )
( le passage du Mercedes-Arena )
( grosse bataille pour la 4ème place )
( le groupe en tête avec Code, Seb et moi )
( Toujours aussi serré pour la 4ème place )
( Code et moi qui nous nous battons pour la première place )
( le coca-cola kurve )
( Ajamd qui se détache du groupe )
( le S de Michael Schumacher avec Code et moi, on pense à toi Michael )
( je commence à attaquer et Code et moi sommes au coude à coude )
( Attention décollage imminent, 3... )
( 2... )
( 1... )
( Décollage réussi mon commandant )
Voilà pour aujourd'hui
Magnifique tes photos comme toujours! TU VIENS DE ME DONNER UNE MAGNIFIQUE IDÉE! Je pense faire une vidéo des "moments forts" au lieu de remettre la rediff entiere un peu ennuyeuse.. Qu'en dites vous?
Ouais, ça pourrait être pas mal, j'aime bien l'idée
Sympa la 1ère partie du résumé Réman!
Précision de dernière minute :
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401556829-nurburgring-gp-f-3.jpg(( La RCZ de Bird sous les couleurs de le french racing green)
Sac c'était le correcteur orthographique du mac ...
Psychologiquement Zac, je t'ai passé, ça été tellement vite que tu ne t'en es pas rendu compte
T'as littéralement décollé reman
Tu commences à avoir peur Code ? La prochaine, c'est probablement le TUSC.
Et pendant ce temps suomi
Vous oubliez que je serais là en TUSC
J'y serai aussi Ben
Moi aussi je serais la.
Ouais sauf qu'il n'y a pas vraiment match entre les P2 et les GT Tarawa
La video des "moments forts" arrive surement demain ou apres demain Attention ca envoie du lourd
owi Sac ça sonne bien, en plus le pseudal complet ça ferait Sacura, hop un ptit coup de correcteur de Mac et ça donnerait Sakura la coupine
mais avec Sac, on peut en faire des trucs:
Sac (tout court)
Sac-apatate (5 fruits et légumes par jour!)
Sac-poubelle
Sac-amerd
J'me souviens avoir été poussé hors piste par Ajamd en début de course
Mais ayant quelqu'un à sa gauche j'imagine qui m'a pas calculé
Pour ceux qui s'excusent de m'être rentré dedans, y'a pas de souci, ça n'a en rien compromis ma course et j'ai jamais perdu de temps dans ces touchettes.