Ce qui est pratique c'est qu'avec le NOS, selon la puissance allouée et là où il est utilisé, ça va pouvoir bluffer à mort
Bon bah j'ai fait 2.17.4 sans NOS aussi. Par contre attaquer avec ses bacs qui ne demandent qu'à aspirer ta caisse c'est dangereux
Je suis sûr qu'il y a fort à gagner pour ceux qui sont en boîte manuelle dans les montées.
ces*
Sorry Suomi et Mystery, je ne suis pas dispo ce jour là. Je fais de l'espionnage chez les Bleus Puis il va me falloir une nouvelle multiprise XD
Ok, pas de souci
Je suis vraiment dans la merde Vous avez mit beaucoup d'appui ou pas ? Parce que moi j'ai mit le minimum je sais pas si c'est bien ..
Je te filerai ça Gabi
question il faut allez pour pour configuré les touches à la manette. ?
Tu va ds le menu tu appuie sur start, ensuite option et enfin tu vas dans l'un des onglets, je ne sais plus lequel.
J'étais pas co. Tu vas dans l'onglet manette sans fil je crois, puis configuration manette 1 pour attribuer la touche du NOS.
Liste des inscrits:
TEAM: Strakka Racing
=> Carrosserie: Bleue / Grise
=> Jantes: Grises
- suomi1 - (Midgard-Albi)
TEAM:
=> Carrosserie:
=> Jantes:
- gabiche72 - (gabiche72)
TEAM:
=> Carrosserie:
=> Jantes:
- GranTurismoFab - (Fab-LeRageurDu78)
TEAM: Black and white
=> Carrosserie: Noir / grise
=> Jantes: Blanches
- Reman111 - (Reman111)
TEAM: The Red Devils
=> Carrosserie: Rouge
=> Jantes: Noir
- MysteryTrain19 - (Mystery-Train19)
- Tarawa - (Swiss-Air-Force)
TEAM: Team Peugeot Officiel
=> Carrosserie: Bleu
=> Jantes: blanches
- gabi29200 (gabishe29)
TEAM: Red Bull Peugeot
=> Carrosserie: Bleu
=> Jantes: Rouge
- falcon-FORD - (zacura97100)
TEAM: à déterminer
=> Carrosserie: à déterminer
=> Jantes: à déterminer
- ajamd101112 - (mikl_s_edunari)
TEAM:
=> Carrosserie:
=> Jantes:
- ID JVC - (ID PSN)
Yes he's back, back again the real slim shady
Real slim quoi?
Bienvenue parmi nous!
Ça provient d'un philiosophe nommé Eminem ...
J'irais bien dans le team Red Devils avec Mystery, mais il y a un Suisse, c'est à plus rien y comprendre. Pourquoi tu fais pas un team helvète Tarawa ? Et à ce moment on pourrait faite l'équipe des Diables Rouges entre belges ...
J'aime pas trop ce genre de philosophe mais bon...
Bah Tarawa s'est ajouté avec Mystery mais je sais pas si il lui a demandé en fait
Bah oui sinon j'aurais pas été dans sa Team.
J'ai fait 5 tours ce matin ( un lapin ), et je la sens très très bien cette course
Javais dû faire plusieurs tests pour trouver le bon compromis de perfs pour la voiture en restant dans une certaine fourchette de puissance, idem pour les pneus. Je pense que le résultat est assez bon au final. Elle est très accessible et pas non plus surréaliste.
Niveau classement je vise plus rien maintenant, j'ai eu ma victoire, LM est passé, donc maintenant je m'en fout
J'ai testé la caisse sur le Nurb GP , wow , 1H avec cette mer** , ça va être complique
Cette voiture est nominée pour la palme de la balance de poids av/ar la moins enviable du monde aux côtés de la Lotus Evora
'Tain ça sous vire trop
'Tain ça sous vire encore plus
La Lotus Evora est pas si mal je trouve En tout cas , ce veau made in France est à des années lumières des Civic et autres Integra