Ludo:
c'est tous à fais ça, ont dirai qu'on joue avec le retour à 5 alors qu'on est à 10. Je pense que ça viens de ça, la difficulté d'être à l'aise.
Faut pas oublié que GT5 à été refus et à facilité la glisse .
Rappeler vous du début ... quand on arrivai de Prologue ont disais plus ou pareil .
C'est fort possible ludo, c'était quoi ton GT ? Sion au passage ton PSN aussi histoire de ce faire une session un de ces 4 =)
Sinon j'espère qu'ils vont faire une MAJ pour le drift histoire que ça soit jouable au volant car pour le moment c'est le seul point noir du jeu à mon goût mais même si c'est seul, s'en est un de taille ...
Mon Gt c'etait ludo97uno , et mon psn:TEAM-GT5-ludo971
Bon jviens de faire une session avec tom rom et d'autres , bon ca commence a venir , mais on sent pas assez le ffb , et a un moment precis , en contre braquage , le volant devient bizarre , un peu comme sur forza 3 quand jdriftais en 900°
Ba finalement il pas si mal se gt6.
Z'avez un 7up (olol JDM) pour une Charger SRT8?
jamais reussit a faire de drift sans bousiller le chrono dans GT5 c'est normal?
première soirée drift pour ma part , et pour l'instant je sais pas si c'est moi a un mauvais souvenir ou si j'ai bien raison , mais on se traine pas la bite en driftant la ?
j'ai l'impression qu'on drift un peu au ralenti non ?
Si il y a des drifteur en ligne ça vous dit qu'on créer un salon pour drifter entre nous ?
pour ma part c'est ce que j'ai fait hier , limité à 8joueurs (car tourné à 16sur tsukuba quand tu vois que quasi personne maitrise ...
y'avait du très lourd dans la session , des français qui était vraiment bon , un arabe (arabie saoudite d'après le drapeau) qui géré un truc du fou , et un jap qui pareil enchainé tout les virages sans se planter une fois
d'ailleurs un français m'a donné quelques astuces de bases
au cas où le nom du salon était "drift training" et je pense qu'à chaque fois que j'irais en ligne si y'a pas d'autres salon de drift je ferais le même (hier y'en avait 0)
Pour ma part, je vais pas en ligne temps que j'ai pas platiné le jeu et un blinde de crédit.
first vids on gt6 soyez sympa
http://www.youtube.com/watch?v=8e7pA2Krc7s&feature=c4-overview&list=UUNU1_QVPaUWwrb0nzptW4aw
Pour un debutant mais vraiment debutant , vous proposez quoi comme vehicule et quel reglages svp
prend ce qui te plait , mais prend un FR (moteur avant et propulsion) genre M3/RX7/S13/S14/S15 etc ...
ne mets pas 700cv et 1000kg sinon tu partiras dans le décors
concernant les réglages aucune idée , je galère aussi à faire tenir ma voiture ... faut mettre un peu de carrossage à l'avant ça c'est sur
sinon je viens de créer un salon si des gens sont intéressé
Hey salut a tous je commences le drift et j'ai déjà ma voiture coup de coeur Ford mustang Mach 1
Elle va pas forcément vite, mais elle a beaucoup de couple et je prends beaucoup de plaisir dessus.
Bref, j'aimerais la modifier pour faire du drift, qu'est-ce que je peux changer
ce que tu veux
tant que t'arrive toujours à drifter avec
par contre ne baisse pas trop le poids ... car une voiture trop légère et trop puissante sera vraiment très très dur à maitriser ...
en tout cas le topic n'est pas très actif je trouve perso j'aurais bien besoin d'un peu d'aide mais bon ... y'a jamais personne
Donc du coup les réduction du poids, c'est pas si utile que ça ?
Bon a savoir (coute cher en plus
Reste vers les 1200-1300.
sa peut être utile , mais pas tellement que ça ...
quand t'as une caisse de 1600kg et 600cv par exemple , tu peux toujours bien drifter ... mais une caisse de 600cv et 1000kg , c'est déjà bien plus dur ...
sinon j'ai quasi passé ma soirée à testé divers réglages , et je pense enfin avoir trouvé mon réglage de base qui fonctionne pour toutes les voitures
bon par contre j'ai pu tester que tsukuba ... mais vu que sa ce gère bien devrait pas avoir trop de soucis sur d'autres circuit ... en tout cas tsukuba c'est quasi 1tour sur 2 ou je le fait en continue sans m'arreter de drifter limite comme sur GT5
et par contre la contrairement à GT5 je trouve que ressent bien quand une voiture n'a pas de turbo pour bien drifter , genre sur le 5 ma voiture de prédilection été la california ( ) elle glissait et se géré toute seul , sur le 6 on sens direct le manque de puissance (full stock la voiture)