CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Coin Des Drifteurs

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
FreeStyleGT5 FreeStyleGT5
MP
Niveau 10
10 décembre 2013 à 18:15:08

Ludo:

c'est tous à fais ça, ont dirai qu'on joue avec le retour à 5 alors qu'on est à 10. Je pense que ça viens de ça, la difficulté d'être à l'aise.

Faut pas oublié que GT5 à été refus et à facilité la glisse .
Rappeler vous du début ... quand on arrivai de Prologue ont disais plus ou pareil .

lacailledu76 lacailledu76
MP
Niveau 14
10 décembre 2013 à 19:50:29

C'est fort possible ludo, c'était quoi ton GT ? Sion au passage ton PSN aussi histoire de ce faire une session un de ces 4 =)

Sinon j'espère qu'ils vont faire une MAJ pour le drift histoire que ça soit jouable au volant car pour le moment c'est le seul point noir du jeu à mon goût mais même si c'est seul, s'en est un de taille ...

ludo971 ludo971
MP
Niveau 6
10 décembre 2013 à 19:53:57

Mon Gt c'etait ludo97uno , et mon psn:TEAM-GT5-ludo971

Bon jviens de faire une session avec tom rom et d'autres , bon ca commence a venir , mais on sent pas assez le ffb , et a un moment precis , en contre braquage , le volant devient bizarre , un peu comme sur forza 3 quand jdriftais en 900°

tom971 tom971
MP
Niveau 9
11 décembre 2013 à 00:34:47

Ba finalement il pas si mal se gt6.

tom971 tom971
MP
Niveau 9
11 décembre 2013 à 00:35:06
  • est
iMobius iMobius
MP
Niveau 10
11 décembre 2013 à 00:36:07

Z'avez un 7up (olol JDM) pour une Charger SRT8? :noel:

boukak[jv] boukak[jv]
MP
Niveau 8
11 décembre 2013 à 01:34:34

jamais reussit a faire de drift sans bousiller le chrono dans GT5 c'est normal?

Mac_Gregor67 Mac_Gregor67
MP
Niveau 10
11 décembre 2013 à 05:29:38

première soirée drift pour ma part , et pour l'instant je sais pas si c'est moi a un mauvais souvenir ou si j'ai bien raison , mais on se traine pas la bite en driftant la ? :pf:

j'ai l'impression qu'on drift un peu au ralenti non ? :(

theswitch theswitch
MP
Niveau 4
11 décembre 2013 à 15:37:37

Si il y a des drifteur en ligne ça vous dit qu'on créer un salon pour drifter entre nous ? :hap:

MP
Niveau 10
11 décembre 2013 à 15:42:06

pour ma part c'est ce que j'ai fait hier , limité à 8joueurs (car tourné à 16sur tsukuba quand tu vois que quasi personne maitrise ... :pf: :fou: :hap:

y'avait du très lourd dans la session , des français qui était vraiment bon , un arabe (arabie saoudite d'après le drapeau) qui géré un truc du fou , et un jap qui pareil enchainé tout les virages sans se planter une fois :pf:

d'ailleurs un français m'a donné quelques astuces de bases :oui:

au cas où le nom du salon était "drift training" et je pense qu'à chaque fois que j'irais en ligne si y'a pas d'autres salon de drift je ferais le même :oui: (hier y'en avait 0)

FreeStyleGT5 FreeStyleGT5
MP
Niveau 10
11 décembre 2013 à 20:31:00

Pour ma part, je vais pas en ligne temps que j'ai pas platiné le jeu et un blinde de crédit.

RedZoku_JaMaL RedZoku_JaMaL
MP
Niveau 2
11 décembre 2013 à 20:34:09

first vids on gt6 soyez sympa
http://www.youtube.com/watch?v=8e7pA2Krc7s&feature=c4-overview&list=UUNU1_QVPaUWwrb0nzptW4aw

rscl_hs81 rscl_hs81
MP
Niveau 4
11 décembre 2013 à 21:10:20

Pour un debutant mais vraiment debutant , vous proposez quoi comme vehicule et quel reglages svp

MP
Niveau 10
11 décembre 2013 à 22:33:38

prend ce qui te plait , mais prend un FR (moteur avant et propulsion) genre M3/RX7/S13/S14/S15 etc ...

ne mets pas 700cv et 1000kg sinon tu partiras dans le décors

concernant les réglages aucune idée , je galère aussi à faire tenir ma voiture ... faut mettre un peu de carrossage à l'avant ça c'est sur

sinon je viens de créer un salon si des gens sont intéressé

kustoms kustoms
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 22:22:31

Hey salut a tous je commences le drift et j'ai déjà ma voiture coup de coeur :d) Ford mustang Mach 1 :coeur:

Elle va pas forcément vite, mais elle a beaucoup de couple et je prends beaucoup de plaisir dessus.

Bref, j'aimerais la modifier pour faire du drift, qu'est-ce que je peux changer :question:

MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 22:24:55

ce que tu veux :hap:

tant que t'arrive toujours à drifter avec :ok:

par contre ne baisse pas trop le poids ... car une voiture trop légère et trop puissante sera vraiment très très dur à maitriser ...

MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 22:25:26

en tout cas le topic n'est pas très actif je trouve :-( perso j'aurais bien besoin d'un peu d'aide mais bon ... y'a jamais personne :-(

kustoms kustoms
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 22:43:28

Donc du coup les réduction du poids, c'est pas si utile que ça ?

Bon a savoir (coute cher en plus :fou:

Turkish_En_Saxo Turkish_En_Saxo
MP
Niveau 10
14 décembre 2013 à 00:00:23

Reste vers les 1200-1300.

MP
Niveau 10
14 décembre 2013 à 02:06:42

sa peut être utile , mais pas tellement que ça ...

quand t'as une caisse de 1600kg et 600cv par exemple , tu peux toujours bien drifter ... mais une caisse de 600cv et 1000kg , c'est déjà bien plus dur ...

sinon j'ai quasi passé ma soirée à testé divers réglages , et je pense enfin avoir trouvé mon réglage de base qui fonctionne pour toutes les voitures :bave:

bon par contre j'ai pu tester que tsukuba ... :pf: mais vu que sa ce gère bien devrait pas avoir trop de soucis sur d'autres circuit ... en tout cas tsukuba c'est quasi 1tour sur 2 ou je le fait en continue sans m'arreter de drifter limite :bave: comme sur GT5

et par contre la contrairement à GT5 je trouve que ressent bien quand une voiture n'a pas de turbo pour bien drifter , genre sur le 5 ma voiture de prédilection été la california ( :hap: ) elle glissait et se géré toute seul , sur le 6 on sens direct le manque de puissance :oui: (full stock la voiture)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : suomi1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment