Si c'est ça l'Europe, hein... Bernie a besoin d'un petit cours de rappel de géographie.
Le gaz est tellement fort que pour 2019, on aura des moteurs hybrides gaz-électriques XD
http://lemag.eurosport.fr/automobile/sebastian-vettel-va-devenir-le-pilote-le-mieux-paye-de-lhistoire-8052/
On le sait depuis lundi.
25M$ sans les bonus.
Sauf que là ce serait 63,5 millions par an
Mais quel circuit disparaitras ? pour remplacé le GP Bakou ?
Sans compter sponsor, pub et tout le bazar?!
Eh ben
Après ça on pourra effectivement dire qu'ils n'ont pas le budget pour du P1
Espérons que ce ne soit pas pour faire la même chose que Alonso...
Même si le nom n'est pas vraiment approprié et que l'Azerbaïdjan n'a jamais été un pays de sport auto, je ne vois pas en quoi Bakou mérite moins de recevoir un GP que Valence, Sochi ou Singapour. C'est un championnat du monde, pas un championnat d'Occident, si une ville veut organiser un GP avec un bon tracé et une bonne organisation, je ne vois pas en quoi c'est gênant.
On dirait ceux qui pensent qu'une coupe du monde ne doit se jouer qu'en Europe de l'Ouest et en Amérique du Sud...
Moi je m'en fiche du pays, ce qui m'embête c'est que c'est encore un circuit urbain, avec des virages à angle droit. Après ils vont venir pleurer "oh mais y a pas assez de dépassements et de spectacle en F1". Tu m'étonnes, avec ce genre de circuits...
Coca => Droits de l'Homme peut-être? Situation de guerre avec l'Arménie?
La F1 va en Russie
La F1 va en Chine
La F1 va à Bahrain
Elle peut largement faire un Gp à Azerbaïdjan
Le_Onchois= Je cherche des circuits urbains et je vois toujours des virages à 90° après c'est toujours mieux que le T2 d'Abu Dhabi
A quand un GP en Corée du Nord ?
Ouais bah ils pourraient prendre des vrais circuits plutôt que des circuits urbains.
2017 la Corée du Nord comme GP d'Amérique Centrale
Pourquoi pas en Ukraine ? Vu que les hautes instances de la F1 aiment faire prendre des risques à leurs pilotes, c'est un bon choix non ?
Y avait pas la rumeur de Long Beach qui est revenue ?
Si, le GP devait revenir en 2016 soi-disant.
Perso j'aime bien Long Beach
Pareil, les GP d'indycar sont toujours animés sur ce circuit
Il devait y avoir le New Jersey également, mais il semble que le projet soit enterré