Elle devrait être si rapide que ça la BRZ?
Bon sinon demain je viens en mode touriste, le peu de réglages que j'ai voulu faire c'était du n'importe quoi au niveau du comportement de la caisse.
Vous je sais pas mais les MàJ n'ont pas du jouer en ma faveur. J'ai du me remettre dans le rythme mais je suis plus lent qu'il y a 4 jours.
Pour ma part avec la Subaru Cusco, aucun changement significatif au niveau du chrono.
Personnellement avec la BRZ ça va.. mais j'ai franchement l'impression que quelque chose va pas quand je vois whisky me remonter ainsi. Peut-être mes trajectoires foireuses..
Sans setups en retestant, j'avais perdu environ une seconde sur mes chronos de base.
Yop, finalement, c'est avec grand regret que je dois annuler ma participation. Des trucs n'ont pas été comme je voulais au boulot et il faut que je rattrape le coup pour la conférence de la semaine prochaine...
Have fun!
C'est bien dommage Mais bon, le boulot d'abord
=> AUTOBACS - ARTA Garaiya '08
Blue-Hell (Ahrenan)
ID JVC ( ID PSN )
ID JVC ( ID PSN )
=> LEXUS - Weds Sport IS350 '08
[dockydoc] (Jamaica_fr)
Bird85(Eth85)
ID JVC ( ID PSN )
=> RE AMEMIYA - AsparaDrink RX7 '06
GranTurismoFab (Fab-LeRageurDu78)
Gabi29200 ( gabishe29 )
ID JVC ( ID PSN )
=> SUBARU - BRZ R&D Sport '12
[_dRaG_] (drag_izayoi)
mikl_s_eldunari (ajamd101112)
DjidaneTribal26 (DjidaneTribal26)
=> TOYOTA - Weds Sport Celica '03
suomi1 (Midgard-Albi)
Densyer (Andromik)
S-Docre (DOCRE55)
=> SUBARU - Cusco Dunlop Impreza '08
MysteryTrain19 (Mystery-Train19)
whiskyrb26 (WhiskyRB26)
ID JVC ( ID PSN )
Liste d'attente
ID JVC ( ID PSN)
ID JVC ( ID PSN)
ID JVC ( ID PSN)
Présent.
Je n'ai pas vraiment un réglage mais j'ai su bidouiller certains trucs qui ont l'air de marcher. La Celica marche désormais terriblement bien dans le second secteur mais je perds dans le 1 & 3. C'est le problème sur ce circuit faut faire un compromis pour être rapide dans les courbes ou bien avoir une bonne vitesse de pointe pour les autres secteurs.
Je viens de faire 24 tours en tendres pour tester mais c'est vrai que la fin de relai est pénible. 4 secondes plus lent que mon best dans les 23 et 24ème tours.
J'ai toujours trouvé ça drôle Blue qui s'entraîne
C'est pas tant une question de s'entrainer que de vérifier si je pourrai boucler 24 tours sans finir sur la jante
Moui, après nous avoir collé un tour ça serait fâcheux
Avec la Weeeeds Sport, je risque de fumer un peu plus les pneus...
Coller un tour sur Spa? Je sais que j'aime beaucoup le circuit mais tu me surestimes là
Bon! Je viens de faire mes 24 tours également. C'est en moyenne 3 secondes au tour que je perds par rapport à mon meilleur (quand je me plante pas...). C'est bien mieux qu'avant!
Voyant que je n'arrivais pas à gagner plus de temps que ça au setups, j'ai tout orienté mes réglages vers l'économie des gommes, et ça marche! Je gagne gros en fin de relais!
Tout le monde est en 2'23/2'24 si je comprends bien?
Bah moi ça n'a pas bougé depuis mes tests pour la BOP donc oui c'est du 2'24. C'est juste ma fin de relais qui est meilleure avec ma gestion des pneumatiques. Pourquoi? T'es en train de calculer si tu pourras mettre un tour à tout le monde?
Après drag en 2'26 de ce qu'il disait, whisky en 2'25 et djidane qui se faisait reprendre par whisky, donc plus lent également.
Je pense que c'est ma caisse qui est volontairement un peu plus rapide si j'ai bien compris et qui a gagné sans doute plus que les vôtres sur le setup.
Sur mon relai de 24 tours en essai, j'étais en 2'24"5/2'25 dans les deux ou trois derniers tours seulement et mon best était en 2'20"306 au 8ème tour. Je tiens 2'20 pendant les 9 premiers environ.
Bref, ça change rien au résultat final...
C'est juste que ça m'a semblé être large comme écart mais je demande à titre d'infos car je n'en ai testé aucune autre à part une BRZ full stock sans vidange.