J'ai le PSN de Suomi mais pas de Fab.. Du coup qui crée le salon?
moi je serais bien présent. a tal heure.
C'est moi, j'ai envoyé un MP à tout ceux que j'ai pas. C'est à eux de m'ajouter.
Cool bird!
Gabi, ça n'a rien à voir avec le fait que ce soit de la pluie ou autre chose ou un terrain synthétique ou non. Ton entraîneur est irresponsable et risque des sanctions assez élevées si jamais il arrive quelque chose
Bah dans ce cas la tout les dirigeant de foot sont dans la merde, parce que c'est pas rare de jouer avec des condition météorologique bien pire, et bien plus dangereuse En plus tout les arbres autour de notre terrain on était abbatu, donc de ce côté ça va, a part mourir noyer sous la pluie ( ) on risque pas beaucoup plus qu'en cas de beau temps
(Ou alors j'ai pas compris ce que tu me raconte )
Tu comprends jamais rien à ce que je dis c'est pas nouveau
Bon, on sera une dizaine à tout casser... Au moins on sera peut-être moins gênés par le lag.
Bon, j'espère que les gens prendront soin de respecter le règlement à la lettre et n'utiliseront pas le tchat durant le course.
Je finis le permis IA et j'arrive.
Faudrait déjà que le salon soit ouvert
Bon, moi toujours aucun signe de vie de certains... J'irai pas leur courir après. C'est à eux de le faire comme stipulé dans le règlement
Requete d'amis envoyer
Normalement l'organisateur doit ajouter les participants... c'est la moindre des choses à faire.
Bonne chance à tous et bonne course.
Bref si on est que 10 j'ai pas vraiment envie de participer pour rouler tout seul... ça me fait chier ces gens qui disent pouvoir être là et le jour de la course tu as des absents... ça m'énerve.
Argh, pas moyen de passer sous les 2'25 avec cette BRZ...
Et Blue qui arrive et qui claque un 2'21, comme ça
Je te comprends pas..
Si on est 10 tu va pas rouler seul, surtout en GT300.
Je veut bien jouer mais je lais acheté hier GT6 et j'ai pas de sous pour acheté un des voitures qu'il me faut pour cette course.
SALON OUVERT!
N'oubliez pas de nous tenir au courant
J'éteins mon ordi pour préserver ma connexion
Ceux qui RQ, venait ici pour nous le dire