Ah merci pour les meilleurs tours en course ! Il me semble bien que j'étais vraiment pas rapide en course mais heureusement ma régularité à su combler cette faiblesse en profitant des erreurs des uns et des autres.
Par contre j'avais juste modifié la hauteur de caisse et les amortissements sans trop savoir ce que je faisais. Sinon le reste était d'origine.
Comme quoi la régularité sa paie
C'est ce qui m'a fait défaut peut après la mi-course
Pour cette course j'ai fais le contraire de la plupart d'entre vous, je savais que j'allais m'arrêter au stand
Je n'ai pas vraiment fait de calculs mais je supposais que j'arriverai à rattraper plus ou moins le temps perdu au stand. Au final je pense que ça n'aurais pas marché sans les fautes de Suomi et Densyer.. J'ai attaqué le plus possible en évitant les embuches à part une petite sortie qui m'a fait perdre 2s.
La deuxième place n'était pas assurée puisque à la sortie des stands je me retrouve 4ème mais grâce à mes pneus neufs et à une erreur de Denyser j'ai repris la 2ème place à 3t de la fin.
Je suis contant de ma bonne progression, je connais bien la célica et j'adore ce circuit donc ça aide bien.. en même temps que je ne connaissais pas bien la GT-R ni Brand Hatch pour la première course
Bien joué à Blue, c'est inadmissible d'avoir une avance pareille en 24t
J'ai eu une belle bagarre avec Suomi, c'était bien sympa et très propre
Blue I'd say that I'm quite interested to see it with my own eyes
Mais c'est bien le survirage.
Mystery Tu aurais pu me demander pour le setup, j'avais un bon début sur la Cusco. Je m'approchais du 2.22 après seulement 10 tours de test et c'était qu'un début !
Dji' Ouais, mais faire en sorte que la BRZ survire...Soit je suis encore un gland en réglages, soit faut pas y aller de main morte
Ça doit être aussi possible que de faire passer la FXX au stade de rail.
Elle a pas besoin de survirer pour devenir excellente. Enfin tu peux essayer, mais tu perdras du temps.
Peut-être, mais je préfère rouler dans une voiture "confortable" et perdre un peu de temps plutôt qu'une voiture au comportement qui ne me plait pas trop, même s'il me fait gagner du temps.
Après tout, je roule pas pour jouer le podium, c'est trop haut pour moi
C'est pourquoi j'ai pris une SLS en GT3, moi qui déteste Merco d'habitude.
Quand on parle de survirage, on ne parle pas non plus de faire du drift ; c'est pas au détriment total de la motricité et du grip.
Simplement, si elle est comme une SLS et qu'elle est incapable d'entrer facilement en virage et de pas s'écarter de sa trajectoire en sortie, alors il faut trouver un moyen qu'elle survire un peu.
Bof bof... Pas d'accord...
Sinon, j'ai 9861km sur LM Bientôt les 10000
Je sortirai des bougies
Je sors tout doucement de ma dépression.
J'aurais du oui Gabiche
Mais même avec un set-up parfait j'ai pas votre niveau. Mais je m'améliore petit à petit, la preuve j'ai fait presque 1000 km sur spa avec la Cusco, et j'ai réussi mon meilleur, chrono aux qualifs, 1'23"964 (à 0"010 de Densyer ). J'ai bien progressé aussi entre Brand Hatch et Spa, même si la sub' est beaucoup plus facile.
enfin ça faisait bien 5 ans que j'avais pas touché à un GT (le 4) et là c'est que du bonheur de s'y remettre
J'ai hâte de connaitre le combo de la prochaine...
Les réglages c'est bien la seule chose qui me sauve, j'y passe des heures alors hors de question que je partage! En plus du travail sur la BOP...
Sauf avec gabiche qui sait attendrir et persuader
ajamd, si je me trompe pas, c'est ta deuxième déco? Bah tu va battre Blue qui a un regain de fiabilité dans ce domaine à notre plus grand regret
Tiens, faut qu'on en discute de ce nouveau combo... J'ai des idées, des bonnes, des mauvaises des farfelues.. De toute façon si il doit y avoir une prochaine, soit c'est posté le Samedi matin, soit le Vendredi.. Enfin en principe.
Et oui suomi, deuxième participation et deuxième déco J'espère pouvoir franchir la ligne d'arrivée la prochaine fois !
Mais bon, si autant de déco assure le même avenir que Blue, je signe tout de suite
Je suis aux aguets pour la prochaine course. Je commence tout doucement à m'y retrouver dans le setup des voitures et j'essaie d'améliorer le plus possible mon pilotage en vue des courses online sans me contenter du niveau suffisant pour tout faire en solo sans trop de difficultés.
J'ai bien observé les données de la course, j'aurais pu faire autre chose que de la figuration sur cette course, je tournais régulier en 24 avec une bonne gestion de me spneus. Mais bon soit ...
@ Blue
Toi qui es belge comme moi et qui a été soumis au virus des déco (on a aussi le talent en commun, mais je préfère pas en parler , comment as-tu réglé le problème ?
Tu t'achète une meilleure connexion internet
Tout dépend des messages d'erreur que tu reçois. En ce qui me concerne, ce n'était pas des décos internet qui survenaient mais des déconnexions du psn et plus particulièrement à cause d'erreurs DNS.
Depuis que j'ai changé de PS3 ça n'est plus jamais arrivé.
Cela dit, si tu es connecté via WIFI, tu peux essayer d'utiliser un cable Ethernet à la place, ça génère moins de problèmes.
@ Blue Le message : Vous avez été déconnectés du serveur GT. Ma bande passante est renseignée comme forte. Mais, j'ai aucune perte internet, je me retrouve dans l'écran salon ouvert comme si de rien n'était.
@ Densyer Je suis chez VOO avec l'Internet passionnément.