+ je ferai mon petit classement habituel cet aprèm.
Et je rajouterais les paramètres qu'on ne pense pas toujours à activer en entrainement: l'adhérence réaliste et l'usure des pneus, qui jouent pour +-2 secondes au tour une fois combinés.
Donc, faites attentions à tout ça: online, adhérence réaliste et usure des pneus normales. Après commencez vos set-up et vos chronos de référence ^^
Pour le raidillon, je pense que je passais à 211 km/h en RX7 (mais appui baissé de 10 unités à l'arrière), 214 appui stock avec la Garayia et 217 appui minimal.
Voilà pour le classement final!
Merci à tous d'être venus et rendez-vous pour la prochaine!
Je me suis entraîner Online (après avoir vu plusieurs message qui parler du problème Online/Offline) mais je pense que c'est juste le manque d'entraînement de ces deux dernier jour! Oui pour les distances de freinage c'est au pilote de derrière de s'assurer de freiner à temps, j'ai juste un peu de mal à calculé les distances (je joue sans trajectoire au sol) mais rien de grave.
Juste pour info, je fini toujours mes courses, même dernier, par respect pour le/les organisateurs et suis présent dans la mesure du possible.
Pour le raidillon, je ressortais entre 212/215 km/h
Tiens, j'ai gagné une place entre les qualifs et la course
Moi j'aurai dû terminer 2ème mais à cause de deux double axels et d'un triple loots piqué j'ai perdu pas mal de temps
Tu reste sur le podium
Et je viens de me rendre compte que tu m'as refilé ton abonnement au n°6
Je te le laisse, il te va très bien! Nah!
C'est normal que Blue soit si vite? Car qu'il soit 2" plus vite en qualifs, on est habitué, mais 1'20" en 24 tours
Suomi, c'est quoi l'histoire du patinage artistique?
Bah sur Brands Hatch il m'a mit plus d'un tour (1'33) alors que j'étais 2ème
Oui j'ai perdu au bas mot une 30aine de secondes dans mes figures acrobatiques..
@apff
Certains ont été obligés de s'arrêter au stand tandis que pour moi, c'est passé avec un seul train de tendres.
Résolution d nouvel an (1 mois et 1 jour après ) Prendre la même voiture que Blue
J'admets volontiers éviter systématiquement les enclumes mais il va falloir que tu t'habitues aux MR et au survirage intempestif pour tenir cette résolution.
Argh, les MR
J'vais essayer de sortir quelque chose de potables avec ce genre de truc
Le gars tout devant était sur une autre planète le pauvre il a du s'emmerder durant 24 tours à rouler tout seul. Après ce n'est pas plus mal car avec les temps et de l'entrainement certains pourront aller le titiller.
Ouai les MR j'en suis pas fan déjà que pour le survirage j'ai horreur. Préfère encore avoir une voiture neutre ou bien avec du sous-virage.
Suomi, 1'33 à l'arrivée?!?
Pour ce qui est des MR, elles ne sont pas forcement sur vireuses... Elles sont surtout assez foireuses, mais en GT300, doit falloir bien leur taper dedans pour que ça parte en live!
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22821-103085-12-0-1-0-online-24-tours-de-spa-gt300.htm#message_106607
| Ecrit par « Densyer », 2 février 2014 à 16:04:21
| « Après ce n'est pas plus mal car avec les temps et de l'entrainement certains pourront aller le titiller. »
Fake, aucun être humain normalement constitué peux rivaliser avec Blue
Perso, je préfère le survirage au sous-virage. Je suis trop habitué au drift peut-être
Je trouve que ce sont toutes des rails les GT300, même la Garayia sous-vire un peu. Par contre, la stabilité...
C'est le vrai problème des MR de GT6, un réglage de base totalement inadapté aux circuits bosselés et l'incapacité de monter sur les vibreurs.
@ Drag
Bah si, regarde avec Dart par exemple. C'est équilibré d'une course à l'autre.
Après, j'ai jamais fait de course avec Meteorz, Amo, Yinato ou RACL mais si tous peuvent me coller au moins 1 seconde en CLM ça doit être tendu en course également.