Après une dizaine de tours, 2'26"268 J'ai encore une certaine marge. 3 virages que je dois encore mieux négocier. Le gauche après Bruxelles, le double gauche et le droit après le pif paf. Et le setup j'y ai à peine touché.
J'arrive pas à mettre une bonne vitesse de pointe, 227 aux combles ...
File-moi tes infos quand tu en as drag.
Je tournerais demain (si je trouve la force de changer de disque). T'as réglé la voiture?
Pour ma part je suis satisfait du choix d'écurie. La Subaru "Cusco" n'est sans doute pas la plus véloce, mais quelle tenue de route !
Pour la boite je suis loin d'être un pro du réglage, j'ai simplement mis la vitesse max sur 230 et allongé un peu la 6e histoire de pas me retrouver au rupteur aux Combes, j'atteint quand même les 234 km/h aux bout de cette ligne droite.
Pas encore sur pour samedi, bon bah je prend le rab en caisse.
=> AUTOBACS - ARTA Garaiya '08
jeff-2014 (jeff-R18)
Blue-Hell (Ahrenan)
Le_umas (le_umas)
=> LEXUS - Weds Sport IS350 '08
[dockydoc] (Jamaica_fr)
Bird85(Eth85)
ID JVC (PSN)
=> RE AMEMIYA - AsparaDrink RX7 '06
GranTurismoFab (Fab-LeRageurDu78)
MrJoel (mrjoel13009)
DjidaneTribal26 (DjidaneTribal26)
=> SUBARU - BRZ R&D Sport '12
[_dRaG_] (drag_izayoi)
mikl_s_eldunari (ajamd101112) (PSN)
ID JVC (PSN)
=> TOYOTA - Weds Sport Celica '03
suomi1 (Midgard-Albi)
Densyer (Andromik)
S-Docre (DOCRE55)
=> SUBARU - Cusco Dunlop Impreza '08
gabiche72 (gabiche72)
MysteryTrain19 (Mystery-Train19)
whiskyrb26 (WhiskyRB26)
Liste d'attente:
ID JVC (PSN)
ID JVC (PSN)
ID JVC (PSN)
ID JVC (PSN)
Nous somme plein !
=> AUTOBACS - ARTA Garaiya '08
jeff-2014 (jeff-R18)
Blue-Hell (Ahrenan)
Le_umas (le_umas)
=> LEXUS - Weds Sport IS350 '08
[dockydoc] (Jamaica_fr)
Bird85(Eth85)
=> RE AMEMIYA - AsparaDrink RX7 '06
GranTurismoFab (Fab-LeRageurDu78)
MrJoel (mrjoel13009)
DjidaneTribal26 (DjidaneTribal26)
=> SUBARU - BRZ R&D Sport '12
[_dRaG_] (drag_izayoi)
mikl_s_eldunari (ajamd101112)
=> TOYOTA - Weds Sport Celica '03
suomi1 (Midgard-Albi)
Densyer (Andromik)
S-Docre (DOCRE55)
=> SUBARU - Cusco Dunlop Impreza '08
gabiche72 (gabiche72)
MysteryTrain19 (Mystery-Train19)
whiskyrb26 (WhiskyRB26)
Liste d'attente:
ID JVC (PSN)
ID JVC (PSN)
ID JVC (PSN)
ID JVC (PSN)
Super!
Bon moi, je me suis pas entraîné du tout! On verra ça plus tard, mais je compte pas y passer des heures.
Drag, pour le moment, je n'ai touché qu'à la hauteur de caisse, aux suspension et barre anti-roulis. C'est pas encore au top mais déjà beaucoup mieux que de stock. Il faut lui enlever son sous-virage et lui faire tenir le pied au plancher dans certaines courbes.
J'ai mis sa boîte à 250 mais j'ai pas encore allongé la 6eme.
Les autres réglages seront pour ce soir. Freins, carrossage, pincement ...
J'aimerais être en 24 régulier ce soir. Je créerais un salon ce soir si ça intéresse certains.
Ca m’intéresse si tu fais un salon ce soir!
Je vais devoir vérifier si changement de physique il y a eu avec la maj et voir si je dois apporter des changements...
T'as su jeter un oeil ?
Hier soir, j'ai eu beau m'exciter sur les réglages et mon pilotage, c'était devenu plus hardcore pour descendre les temps.
Je me suis fait déco 4 fois.
Dovre, j'ai vu ton message trop tard hier soir ... Ajoute-moi dans tes amis. Quand tu te connecteras ce soir, je créerais à nouveau le salon. C'est pas super fun de rouler seul.
Suomi, c'est toi l'hôte ou c'est Gabiche? Si c'est toi, je dois reconfigurer le routeur pour que ça passe en NAT2.
Salut les gars, j'ai ouvert un salon pour m'entraîné si sa vous dit.
N° de salon: 1472-4711-0510-9355-5410
Umas En principe c'est Gabiche. Si il est là!
bon, après les 24 tours, je fini avec les pneus avant 2/3, arrière 6/6, 1/4 d'essence restant avec une vitesse de pointe de 231/232 km/h pour un best lap en 2.22,534. Voilà, je suis prêt pour la course
T'as dû toucher au setup de la voiture ?
Ajamd, lorsque que je fais une demande d'ami il me dit que ce n'est pas le bon PSN..
Essaie de ton coté, mon pseudo est DOCRE55
Si tout se passe comme prévu, c'est moi qui vais organisé la course
| suomi1 - le 28 janvier 2014
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22821-103085-4-0-1-0-online-24-tours-de-spa-gt300.htm#message_104683
| Super!
|
| Bon moi, je me suis pas entraîné du tout! On verra ça plus tard, mais je compte pas y passer des heures.
|
Comme moi, j'ai juste envie de passer un bon moment et m'amuser en course. Puis déjà moi et les réglages ça fait deux je compterais sur ma régularité puis je m'en fout si je venais à terminer dernier.
ajamd101112: si c'est a moi que tu demander si j'ai toucher au setup, oui je l'ai entièrement modifier! Sa doit pas être un très bon setup, je viens de FM4 ou les réglages sont plus détailler, du coup j'ai pas trop l'habitude des réglages GT que je trouve approximatif. Mais je prend mon pied quand même lol.
Je suis pressé pour la course