J'ai une petite question MrLEV12, j'ai vu aujourd'hui a Darty un boitier d'acquisition Dazzle a 38euros, compatible windows 7 (c'est ce que j'ai) mais compatible uniquement pour la version 32 bits...
Et je suis en 64.. On peut vraiment pas le faire marcher sur 64bits?
Je cherche un boitier d'acquisition avec un budget maxi de 50euros, mais j'ai été chez Darty, la Fnac, rien du tout..
La fnac ne savait meme pas ce qu'était un boitier d'acquisition...
Ils en avaient pas...
a quand 1 partie de toi en R/D
a moins que tu n'affectionnes pas ce mode
qui est pourtant très stratégique
BREF ....
ps: il se voit pas trop mon cacher
Je te soutiens mec, grâce à toi je joue presque qu'au Spas-12
Sinon je vote pour le 40-1 sur Array avec le Fal
aller un petit up un topic comme sa a le merite de rester en haut de la liste et encore gg
Quand je rentre je vais poster ma vidéo au fal 40-1 mais soyez indulgent pour la qualité je ne sais pas pourquoi mon hd pvr m'a sortit une image pourrie
Par contre les mecs je m'y connais pas du tout en Dazzle je suis avec un hd pvr (sur ce boitier je peux vous renseigner)
Franchement GG pour tes vidéos, je t'encourage à continuer tes trucs et astuces
Salut les mecs voilà ma vidéo au fal sur Array est en ligne je vous en fait profiter malheureusement la qualité vidéo est médiocre (je ne sais pas pourquoi)
http://www.youtube.com/watch?v=-G_hEnUgqJI
Par contre les commentaires sont eux très bons enfin je pense
Pas de réactions??? La vidéo ne vous plait peut être pas...
J'ai mis un commentaire sur youtube, je t'en remet un ici.
Super vidéo c'est une arme que j'utilise beaucoup dans MW2 et là je doit avouer que tu l'a maitrise très bien.Et pourtant elle n'est pas évidente à manier.
Bonne continuation pour tes vidéos
+ je n'ai pas trouvé la qualité médiocre, on trouve bien pire sur certaines chaînes
GG a toi + la qualitée est pas trop mal
A quand une video a L'AK74U
GG mec
La qualité n'est pas si mauvaise que ça ! Tu joues bien et j'adore tes déplacements.
Vivement ta prochaine vidéo
Les mecs vous ne me verrez jamais avec un Ak74u je ne trouve pas cela soit méritant de jouer avec...Merci de vos réactions essayé le pour ceux qui n'ont jamais joué avec
Je viens de découvrir tes videos, t'es un sacré bon joueur et j'aime bien ta manière de jouer! ^^
Bonne continuation!
Encore une fois j'ai kiffé!
Moi j'utilise le FAL de temps en temps, et c'est vrai qu'il est précis et assez puissant, c'est une bonne arme, mais il faut soit l'atout fantome, soit un silencieux (voir les 2), car elle fait énormément de bruit!
Pour la qualit de la video, le son tip top, et l'image je l'ai trouvé bien, mise a part a la fin, j'ai du mettre pause pour pouvoir voir le nombre de frag, mais encore une fois bravo!
Je voulais te demander, tu utilise les snipe? Car les video de snipe sont toujours impréssionnate, j'aimerai bien voir ce que sa pourrait donner!
Bonsoir mr lev12
Perso j'adore les vidéos que tu fait ainsi que ton gameplay c'est pour cela j'aimerait faire quelque partie avec toi si possible
PSN : PIRATAGEPROGAME
Encore une bonne vidéo de ta part, félicitations. Je serais curieux de voir une partie à objectif commentée par tes soins, si cas échéant tu pratiques ce genre de mode de jeu.
Bonne continuation.
Toujours aussi bien tes vidéos. Pas facile de jouer avec le FAL. Bref......continue!!