CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Vidéos de MrLEV12

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 96»
Page suivanteFin
PorteNoire PorteNoire
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 13:54:39

J'adore ta façon de jouer :)

Kalistar_ Kalistar_
MP
Niveau 4
17 décembre 2010 à 14:05:23

Bonjour MrLEV12 :)

Tes vidéos sont vraiment agréables à regarder et ça donne envie de jouer avec toi, on tombe rarement sur des joueurs avec une telle mentalité.

Si jamais tu as encore de la place dans ta liste d'amis, sachant que je joue pas mal la nuit aussi (j'ai une vie le jour... ^^) je te file mon ID: Kalistar

A plus tard peut-être !

Harlock Harlock
MP
Niveau 4
17 décembre 2010 à 14:22:56

Attention je n’ai pas dit que je n'aimais pas ta façon de jouer... au contraire j'aime beaucoup, d'ailleurs en classe furtive je joue un peu de la même façon (sans forcément rencontrer le même succès). J'ai seulement dit que tes montages de fragmovie sont chiants car ce n'est pas spectaculaire... de toute façon tu dis toi même que c'est pas ton truc.

... les 360° et autres machin de kikoo je ne suis pas client non plus, mais c'est sûr que ponctuer un montage avec des enchainements au snip, au couteau balistique ou encore au tomahawk c'est plus spectaculaire.

Le vrai tomahawk hein, pas le lancer au pif sur le spawn adverse en début de partie, celui ou tu vois ta cible et tu l'enchaines de loin en pleine course.

mais j'aime bien tes parties commentées et j'en ai regardé pas mal... c'est vraiment une bonne initiative.

Je me doute bien que tu sélectionnes les parties que tu commentes et c'est normal... mais franchement les adversaires n'offrent pas beaucoup de résistance, j'espère que c'est pas toutes les parties comme ca car ca doit être un peu chiant pour toi.

J'ai vu aussi ta vidéo de présentation, j'ai fait moi même pas mal de mono et de wake pendant plusieurs années mais toujours derrière un bateau... ca doit être vraiment zarbe sur un téléski...en même temps pas de sillage à passer...

Voilà bonne continuation....

Le_puceau_du_06 Le_puceau_du_06
MP
Niveau 4
17 décembre 2010 à 14:28:59

J'adore ton style de jeu :ok:
Ca fais un moment que je te suis et a chaque vidéo je suis étonné de ta stratégie :)
Tes vidéo son exelente continu
Bonne continuation :-)))
Ps:Jolie Biscotaux :bave:

PorteNoire PorteNoire
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 14:34:03

Je commence à jouer au FAL, bien de me donner envie de jouer? :noel:

MrLEV12 MrLEV12
MP
Niveau 5
17 décembre 2010 à 14:43:21

Pour la R/D
gouns je vais t'en faire quelque unes que je te dédicacerais
Kalistar_ ajoute moi sur MrLEV12 avec un petit message
Harlock je comprends mieux là où tu voulais en venir, pour ce qui est du niveau de mes adversaires bcp me disent oui mais sur Xbox ou pc le niveau est élevé peut être mais moi quand je vois certains joueur filmant sur xbox je me fait le même constat le niveau est pas extraordinaire. Après peut être aussi parce que je suis loin d'être muavais que les adversaires ont l'air mauvais??? Peut être...
Après c'est vrai que je suis pas trop lancé de toma et couteau balistique. En tout cas je te remercie de m'avoir donné ton point de vue
Le puceau je te remercie pour les compliments çà fait plaisir
Porte Noire j'espère que tu vas kiffer

Agt_Nivek Agt_Nivek
MP
Niveau 4
17 décembre 2010 à 14:46:51

enfin un concurrent serieu pour diablox9 gg elle son bien t video continue comme ca

Agt_Nivek Agt_Nivek
MP
Niveau 4
17 décembre 2010 à 14:48:34

taccepte des amis sur le psn?

MrLEV12 MrLEV12
MP
Niveau 5
17 décembre 2010 à 14:50:21

Oui j'accepte sur mon 2ème compte MrLEV12 la moindre des choses quand quelqu'un s'intéresse à soi c'est de lui témoigner un min d'attention

Agt_Nivek Agt_Nivek
MP
Niveau 4
17 décembre 2010 à 14:54:05

wouha tu metonne merci t tro simpa contrairement a ce diablox9 qui fait une video ou il montre tout les demandes dajout damis,c tro un frimeur diablo enfin quelqun qui fer der video et qui a pas la grosse tete!!

PorteNoire PorteNoire
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 14:54:07

Sinon tu as quoi de prévu comme vidéo, un autre tuto plus éxperimental? :o))

Ronnie54270 Ronnie54270
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 15:12:10

Moi lors de la sortie de Black Ops, j'était sur Xbox360, puis 2-3 jours aprés (j'étaits au niveau 47), j'ai échangé ma xbox xontre une ps3 slim..
Et bien pour ma part, je trouver le multi beaucoup + facile sur xbox que sur ps3...
Bon c'est peut etre parce qu'il venait tout juste de sortir et que maintenant sur Ps3 les gens ont pe etre + d'expérience, mais en tout cas pour ma part c'était + facile sur xbox.

Louping Louping
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 15:32:16

Il n'y a aucune raison objective pour que le niveau soit différent entre joueurs 360 ou PS3. C'est juste que ce n'est pas en MME ou en MG qu'on trouve généralement les meilleurs joueurs, ni d'ailleurs en domi ou en démo.

lochia182 lochia182
MP
Niveau 4
17 décembre 2010 à 16:04:54

:up:

whiteberry whiteberry
MP
Niveau 9
17 décembre 2010 à 16:19:46

tu ne peut pas comparer sur les milliers de personnes qui jouent à COD sur 360 ou PS3. Les mecs qui disent ps3 c'est mieux que Xbox ou l'inverse veulent juste faire croire qu'ils sont trop fort et qu'ils ont le meilleur matériel pour jouer.
Mais les jeux sont les mêmes et les personnes qui jouent contre vous ont des niveaux qui varient s'too :ok:

GoldenBwanane GoldenBwanane
MP
Niveau 8
17 décembre 2010 à 16:20:27

GL :ok:

red-dead-rock red-dead-rock
MP
Niveau 8
17 décembre 2010 à 16:42:45

superbes vidéos et merci pour les petits conseils, :ok:

PorteNoire PorteNoire
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 16:49:41

MrLEV12
Posté le 17 décembre 2010 à 14:43:21 Pour la R/D
gouns je vais t'en faire quelque unes que je te dédicacerais
Kalistar_ ajoute moi sur MrLEV12 avec un petit message
Harlock je comprends mieux là où tu voulais en venir, pour ce qui est du niveau de mes adversaires bcp me disent oui mais sur Xbox ou pc le niveau est élevé peut être mais moi quand je vois certains joueur filmant sur xbox je me fait le même constat le niveau est pas extraordinaire. Après peut être aussi parce que je suis loin d'être muavais que les adversaires ont l'air mauvais??? Peut être...
Après c'est vrai que je suis pas trop lancé de toma et couteau balistique. En tout cas je te remercie de m'avoir donné ton point de vue
Le puceau je te remercie pour les compliments çà fait plaisir
Porte Noire j'espère que tu vas kiffer

:d) Pour l'instant ca gére :o))

Zrivad Zrivad
MP
Niveau 10
17 décembre 2010 à 16:50:04

Bien joué les commentaires sont agréables à entendre et ton style de jeu me plait bien, moi même utilisateur du FAL. :)

Agt_Nivek Agt_Nivek
MP
Niveau 4
17 décembre 2010 à 16:59:20

a ce que jvoi MrLEV12 est bien parti pour devenir une icone sur ce forum

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 96»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 31.52€ PS3 33.90€ 360 41.90€ DS 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment