Que dire de + a part bravo, tu a une analyse hors du commun, meme si sa parait logique, il faut y penser, en tout cas je suis fan!
A chaque nouvelle video, je m'empresse d'ésséyer, et c'est assez éfficace, surtout pour le spa silencieux.
Et félicitation pour ton bébé a venir !
Et continue a mettre des video, je suis aboonéé!
Woké MrLEV12 balèze
Merci à tous pour vos commentaires j'espère que ce topic restera attrayant pour vous
gloupi-le-clown : merci pour le up et je suis content de t'avoir permis de tester d'autres armes
Focks30600 : je vais m'y mettre même si je suis pas fan du tout à d'autres modes pour vous offrir des vidéos différentes
FnXp_54 : content de te donner des pistes sur des stratégies ou des astuces... Si tu apprends des choses c'est que je fais bien mon taf...
Kuchman74 : pour l'infiltration pirate c'est pas mal parce que la plupart des joueurs utilisent les claymores donc tu as une idées de leur emplacements et cela t'évites de mourir
PS3standard123 : merci à toi je pense pas que parce que tu dis ce que tu penses tu pourrais être pris pour un lèche cul...En tout cas merci.
Ronnie54270 : merci pour ma fille et je suis content que mes vidéos te donnent envie de tester de nouvelles choses.
Merci à tout les autres vraiment je suis content que cela vous plaise, j'essaierais toujours de vous répondre donc n'hésitez pas à me laisser des commentaires, des questions, des remarques...
Et allez voir ma présentation si ce n'est pas fait je trouve sympas de voir à quoi je ressemble, j'imagine que certains m'imagine d'une certaine manière et d'autre d'une autre manière...Vou serez fixé...
Ma présentation :
http://www.youtube.com/watch?v=btDLfARNGHY
Bravo a toi je trouve que c'est très bien d'aider les débutants et sa change des fragmovies habituels.
!
GG
Tu iras loin de je pense si tu continues comme ça.
j'adore continue
BIEN LES BRAS
et felicitations pour ta fille
bon ces pas tous sa j'ai de la video a voir moi
enfin...
Sympa la présentation.
C'est sûr qu'avec un enfant le temps de loisirs est moindre et je sais de quoi je parle : mon fiston a 19 mois.
Moi qui suis très RPG je viens de me mettre au FPS et grâce à toi j'ai bien progressé. J'avais tendance à rusher comme un naze et là je fais plus attention.....tu es un très bon joueur
Très belle présentation puis félicitation pour le bébé(tu verras le temps des loisirs vont diminuer mais après ça ira mieux) mais que du bonheur.
Sinon que de très bonne vidéo continue et j'ai hate de jouer avec toi.
C'est super ! continu
Merci les mecs pour vos nouveaux commentaires
lochia182 et Pabrayb c'est sur que ce petit bout va réduire mes loisirs mais je serais toujours dispo pour vous fournir des vidéos sympas
Merci aux autres pour votre fidélité
Je voulais avoir votre avis je vais commenter ma prochaine vidéo...que préfériez vous???
40-1 sur Array au FAL
32-6 au MP5k
38-3 au commnando
Je vais pas pouvoir toutes les commenter donc faites votre choix...
Moi j'aimerai bien voir aray avec le Fal, sa peut etre intérréssant.
C'est sur que j'était loin d'imaginer comment tu étais..
Un si bon joueur de COD, on s'attend tout de suite de voir un physique style "informaticien", un peu enreobé, des lunettes.. le vrai stéréotype koi, mais la... ce n'est pas du tout le cas lool...
Moi au MP5k, j'arrive pas a jouer avec j'aimerais bien voir comment tu fais
40-1 Fal serait intéressant car peu de gens l'utilise
comparer au commando ou a la MP5
GL à toi
J'adore tes vidéos , ce ne sont pas des fragmovies de pseudo-PGM , elles sont très intéressantes à regarder.
Et comme beaucoup de monde je pense , tu m'a ouvert les yeux sur le Spas-12
Je te soutiens , continue comme sa.
GG
Bravo encore une fois + bonne idée le topic.
Je suis plus que mauvais sur array donc je dis pas non pour voir