up
J'adore ton travail mec franchement tu change d'autre commentateur --' .Tu joue intellegimment et sa change des gogols avec leur ak74u et en plus tu ma fait découvrir la fal
Je me suis abonnée et surtout n’arrête pas tes vidéos car tu peux devenir l'un des meilleurs en tout cas tu le prouve tout au long de tes vidéos
+1 phenom
merci les mecs c'est cool je vais tenter de rectifier les défauts
Et si on a pas une télé HD
c'est vrai qu'il a un super niveau!!!!!!!!!
il est très tactique , c'est vraiment un bon joueur!!!
perso pour ma part il y a rien a dire sur ta voix elle est clair et assez forte il suffit juste d'écouter correctement non serieux il ya rien a dire ton commentary est nickel ceul truk a changer cest les modes de jeux sinon tout est nickel
Tu m'as fait découvrir le MPL et maintenant je le lache plus
Sinon gg pour tes videos, bonne continuation
je trouve que tu explique très bien
MRlev12
dsl double post
j'adore tes vidéo, mais quelque chose me dérange: ne joué tu pas a l'ak74u au debut ( j'ai cru voir cette arme dans ta premier frag mias je ne suis pas un connaiseur)
merci les mecs et tant mieux si mes vidéos vous donnent envie de tester d'autres armes c'est que je fais bien mon boulot.
Sinon blackops[44] comme tu le mentionnes je jouais au début avec l'Ak74u c'est parce que je débutais sur BO donc j'étais un noob = Ak74u. Maintenant je le gère mieux je l'ai lâché. Mais je crois que je vais me créer un classe Ak74u car si je veux rester compétitif contre des teams entière qui joue avec j'ai pas le choix de jouer avec.
MeLEV12 T'as testé le M14 ? Une tuerie Limite je le préfère au FAL
Comme tu le dit tu accepte toute critique et compliment donc dans ce mesage je vais faire les deux
Franchement tes videos sont superbe mais serait t'il possible de sorti un peu des tuto et voire des bon zombie avec des potes a toi pour rigoler de leur reactions en live et toi te coonnaitre un peu plus "naturel"
LEV12 : Je voulais savoir si je pouvais t'ajouter sur PsN ?
GG pour tes vidéos
PS : Le FAL est MAGNIFIQUE
c'est vrai que le FAL est super!!!!!!!!!!!!
Dark_Zezette oui je l'ai testé mais il a une cadence de tir moins élevé que le fal et la précision est moins bonne mais çà reste une bonne arme toujours réservé à de bons joueurs.
zKraQs2_] tu as raison d'ailleurs dans mon prochain commentaire qui doit avoir lieu aujourd'hui ou demain je vais changer un peu ma façon de commenter il y a aura toujours autant de conseils mais je vais aussi donner des infos sur moi en répondant aux questions qui m'ont été posé sur facebook et youtube. C'est une façon pour moi d'être plus naturel et je ferais bientôt une vidéo en zombie plus Fun.lol
Le FAL on le Débloque lvl 28 non ?
car j'ai passer prestige et je suis lvl 25 !
Vivement le FAL
MRlev12 quel sont les teams qui veulent t'affronter
répond vite s'il te plait
tu la fait demain la vidéo nouvelle ans merci!!!!!!!