Les gars hier j'ai joué avec diablox9 et je peux vous dire que les personnes qui peuvent dire qu'il a pris la grosse tête c'est pas le cas. C'est un mec simple et super tranquille
Mias la plupart sont jaloux
Je viens de voir ta dernière vidéo et...
C'est un réel plaisir de te voir jouer, tu fournis vraiment une superbe qualité de travail.
Enfin bref, continue comme ça
merci à toi c'est gentil
Tu peux faire une video au PM63 stp ?
Go faire une à la m60
a quand la prochaine vidéo je m'impatiente ^^ . Grace a tes conseil j'arrive a envoyé le blackbird 1 fois sur 4 faut dire que il y a aussi les nouveau joueurs de noel qui facilite la tache ^^
gg certe diablox9 na pas la grosss tete mais derriere lui il a une communauté de jeune joueur( en général) est il veulent tous copier son style de jeux donc si l'aku et si populaire cest un peu grace a lui je dit bien un peu
enfin bon passons a quand une new vidéo
De très loin mon "commentateur" COD préféré !
pas mal du tous cest bien que tu fasse des video qui explique comment mieux jouer
jai fait des video si tu veux aller les voir et ajouter des coms se serais bien
http://www.youtube.com/results?search_query=raphael_92&aq=f
Salut à tous ma prochaine vidéo sera dispo très prochainement un nazi zombie annoncé manche 28 en solo mais surtout un dual commentary avec ... Diablox9 sur une partie de démolition.
J'ai hâte de vous faire découvrir çà.
ca promet !
ca va faire mal
sa claque
ps: je sais pas si c'est 1 hasard heureux ou
1 simple coïncidence mais je suis tomber sur 1 partie en domination
OU TOUS LE MONDE jouait les objectif
incroyable
tellement beau
sa se trouve s'est grâce a toi
en tout cas j'ai eut 1 tite penser pour toi
c'est vrai qu'avant ils jouaient chaqu'un pour soit(encore maintenant)
y avait que le zombie ou là on s'aidait, on avançait ensemble
c'est vrai que c'est peut être grâce à toi
pete sa risque d'étre pas mal sa un dual commentary avec diablox9 et un zombie nazi en 29 manch cool
enfin bon jai hate de voir sa
Vraiment classe une partie comme çà. Tu as vraiment l'impression que tout le monde est solidaire
faudrais qu'on se fasse une partie un de cest 4 e domination ou demoliton enfin bon on veras le moment venu