idée : tuto pour la bombe nucléaire sur mw2
on t'a jamais vu sur mw2, ca serait bien de changer
koussi_v2
Posté le 23 janvier 2011 à 01:04:15 idée : tuto pour la bombe nucléaire sur mw2
on t'a jamais vu sur mw2, ca serait bien de changer
Il a déjà post une video de ce genre et je vois pas l'utilité d'un tuto sur "Comment avoir la bombe nucléaire?"
Y'a 2 grandes techniques qui fonctionnent très bien:
-faire une super partie contre des gens pas très fort !
-et l'autre technique qui consiste à regarder les gens passer en étant cacher derriere un mur et changeant de temps en temps de position.
J'ai une question par rapport à l'utilisation de SONY VEGAS PRO.
Je poste ici en sachant que c'est l'un des sujets de vidéos le plus fréquentés et donc là où j'ai le plus de chance d'avoir une réponse.
Donc, à ceux qui utilisent ce logiciel, j'aimerais savoir sous quel format faut-il "rendre en tant que..." mes vidéos afin de pouvoir les poster sur Youtube sans attendre un siècle ou sans avoir des vidéos lourdes car jusqu'à maintenant, je mettais mes vidéos sous format .avi mais lorsque j'ai tenté de publier une vidéo de 10min, le compteur Youtube m'a affiché une vidéo de 18,7Go.
En plus de ça, j'ai un autre problème. Lorsque je tente de lire une vidéo, mon intro s'affiche, le son est parfait mais la partie du Gameplay n'apparaît pas, j'ai un écran blanc. Une réponse s.v.p ?
+++++++++++++++++++++++
iD PSN : ViruS_AmaZinG ==> Member sGz+ & VrS'
Prochaine vidéo ?
il va bientot i avoir une vidéo en triple commentary avec diablox-9 et Mrlev12 et je vous laisse deviner la 3e personne
BeastModeIII
Effectivement, un triple commentaire est prévue on vous réserve une petite surprise
Sinon dans mon actualité je viens de poster la première partie de ma mission impossible en zombie solo :
Aller le plus loin possible en utilisant uniquement le M14 et Olympia sans utiliser la boîte magique.
http://www.youtube.com/watch?v=sQXx-XfBBOQ
Sinon j'ai fais pas mal d'autres vidéos mais j'ai oublié de vous les présenter c'est pour cela que c'est intéressant de s'abonner vous êtes au courant des nouvelles vidéos disponibles sur ma chaîne.
HEY v12
tu avais promis de me dédicacer ta vidéo en R/D
tu m'as zapper
pas grave bonne continuation
tu déchires tout
PS: ton petit Bout de choux est annoncé pour quand
J'y réponds dans mon zombie lol...
Sinon un pronostic pour cette partie je meurs à quelle manche???
Salut mrlev12 merci pour tes super vidéos qui m'ont beaucoup aidé a progresser (vus que je debute sur les fps ^^)
Donc voila continu ce que tu fait je t'encourage,je me suis abonée à ta chaine et j'éspére voir encore de nouvelles vidéos dite de conseils,comme par exemple l'utilisation de certaines armes ^^
Grace à toi je joue au fal maintenant,bref merci encore et felicitations pour ta fille.
sympa ta dernière vidéo en zombie, continue comme ça
Je suis un grand fan de tes vidéo
je suis du meme avis que mon VDD et la naissance de ta fille est importante pour toi elle l'ai aussi pour nous
toutes mes felicitayion
BeastModeIII va faire comment ? Il jour sur 360 je crois non ?
Je pense que tu va aller jusqu'à la manche 21
en tout cas tu gère mon record est la manche 13 en solo je suis meilleur sur le multi
C'est juste super tes videos MrLEV12!
Continue!
Et bravo pour ta fille
GG je tes envoyer un message ; c'est legend-raptors repond moi step.
Alor , deja merci car tu m'as aider par rapport au spas12
Ensuite , félicitation pour ta fille , espérent que dans plusieurs années elle suivra son pére ( Mme.LEBB12 ) xD.
Et je pence que t'ira vers les manches 18
Voila continue comme sa et bravo.
petit