Moi je dis manche 22
Sinon petite astuce: il y a des bobines dans les pieces apres que tu aies utilisé le teleporteur que tu inseres dans le retroprojecteur de la salle de la machine à punch (machine à amélioration)
Voila, a part ca continues j'adore tes videos
Moi je dirai manche 24 mais pas dutout sur. Sinon, je trouve tes videos super, tu m'a fait découvrir le spas silencieux et maintenant je lutilise tout le temps. GG a toi. Continu comme sa
je pense que t'irais jusqu'a la manche 23-24
(ceci est un cacher)
moi je dirai manche 28
Manche 26. Qui dit mieux ?
Moi 32 !!! Il as un trés bon niveau !
J'ai fait le même défi, en solo, sur five et je suis arrivé à la manche 22
Un petit pour te dire que j'adore ce que tu fais, même si je n'ai pas de chaînes youtube pour m'abonnée ou encore te poster des commentaires (la flemme ). Un travail sérieux, toujours zen et bien construit, tu sais ce que tu va dire, même si les commentary live sont bien sympa aussi.
Go nous faire un commentary live un jour.
Et continue ton travail, on adore ce que tu fais.
J'adore tes videos ! Je te souhaite plein de bonheur avec ta femme et avec ta fille qui arrive bientot !
Je te lance un défi mission impossible :
Faire une partie mélée générale en hardcore avec seulement un couteau balistique.
Et comme atout : Poids-plume, visée solide et Pirate.
Ça serait sympa que tu la fasses, m'enfin ça m'étonnerait que tu lises mon message ^_^
Merci pour t'es conseils et autres que tu donne dans tes videos
il faut vraiment que ce topic vive donc postez
Tu suis la demande de sa derniere video je vois !
bien vu.J ai ete touche par ses remerciements.
Moi je le préfere de loin aux autres!
Moi aussi, plus que diablox9.
Pas que diablox9 fait de la merde, loin de là, j'aime vraiment bien sa série sur Zelda !
Mais sa derniere video CoD m'a nettement refroidi !
Il passe son temps à se plaindre, raler sur chaque détail,.. si il n'aime plus il ne devrais plus y jouer.
Je comprends pas trop...
merci de m'avoir remercié :;):
Fail smyley --'
pour un topic qui le merite!
Un petit Up pour MrLeV12
Et te dire que j'adore ton travail.
Continu comme ca!!!