Bonjour,
J'aimerais me présenter parce que je trouve qu'en ce moment j'ai bien répondu à des sujets, mon frère était le modérateur de spider-man 3; en cas de problème je pourrais lui demander de l'aide (j'espère ne pas avoir a le faire ). Voici mes horaires :
Lundi: Après 17h.
Mardi: Parfois de 8 à 9 et sinon après 16h.
Mercredi Après 12h 30 jusqu'à 14h de 14 à 16 j'ai tir a l'arc après jusqu'à 19h je pourrai mais de 19h à 20h j'ai judo ( j'aime les sport de combat .
Jeudi : Après 15h.
Vendredi: Après 14h jusqu'à 17h (j'ai hand ball ) après oui.
Samedi : Toute la journée sauf de 18 à 19(judo).
Dimanche: Toute la journée.
En principe je me lève tôt ma prof de français est souvent absente.
J'espère faire un bon modérateur, en cas d'insulte,de racisme, de discussion illégale ou autre chose du genre, j'interviendrai.
Me concernant:
Je m'appelle Maxime, Max pour les intimes.
Je suis intéressai par: Call Of Duty 7,6,5,4 surtout par le zombie
les jeux d'aventure,d'action je connais pas mal de chose sur call of duty,surtout le zombie, une personne a ouvert un sujet qui explique la vrai histoire des zombie !
Je suis très ouvert sur le sujet.
j'espère devenir modérateur pour aider les personnes dans le jeux
et j'espère faire un TRÈS bon modérateur
Et j'ai 18 ans bien sur.
Mesdames messieurs, bonsoir, je me présente, je me présente...
Je disais donc que je me présente.
Rapide présentation :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Moi c'est Nuts-, Nutsy, je suis sur Jvc depuis 2006 environ, et réellement sur les forums depuis maintenant 1 an et demi. Je fréquente les CoD depuis CoD4, j'ai été assez actif sur le forum qui maintenant est complètement mort, et j'ai également été actif sur MW2. J'ai zappé CoD5 parce que j'ai pas tellement accroché au jeu, bref.
De base je suis plutôt déconneur, toujours prêt à rire, d'ailleurs j'adore l'humour, aussi sale soit-il. A noter que cela ne m'empêche pas pour autant d'être sérieux.
Concernant l'IRL, je m'appelle Pierre-Louis, Pilou, Marie-Louise, enfin c'est comme vous voulez du moment que c'est pas vexant. J'suis actuellement en Seconde, je lutte pas, enfin la vie va plutôt tranquille.
J'ai 14 ans, 15 en 2011, ouais, je sais, c'est jeune, mais bon, évitez les préjugés, svp. J'habite dans les Haut-De-Seine (92), en banlieue parisienne... 'fin voilà, je vais pas non plus étaler ma vie ici.
Parlons modération :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Je suis assez motivé par ce poste, tout d'abord parce que j'aimerais bien m'investir un peu plus dans le forum... j'y suis depuis plus d'un an maintenant, mais depuis que je suis revenu, en début d'année scolaire, je ne participe qu'au blabla, ou presque. Faut dire que je passe plus des masses non plus, mais je vois cette élection comme une manière de m'intégrer plus ici.
J'ai également quelques idées d'animations, mais je pense pas que ce soit le sujet là tout d'suite.
Pour finir, j'pense être apte à modérer, que ce soit au niveau patience, respect, etc... mais ça c'est plutôt à vous d'en juger que moi, c'est le but du test.
Je laisse mes horaires de dispo' :
Lundi : 16/17/18h (selon les semaines =S) – 23h ;
Mardi : 18h30 – 23h ;
Mercredi : A partir de 13h30 jusqu'à 23h ;
Jeudi : 12h30 – 15h30 – 18h30 – 23h ;
Vendredi : Dès 17h30, jusqu'à 00h minimum, je suis parfois là la nuit, jusqu'à 5/6h du matin ;
Samedi : 14h – 00h minimum, de même pour la nuit ;
Dimanche : 14h – 23h.
Bien sûr ces horaires ne sont pas fixes et ne prennent pas en compte les plans IRL, assez difficiles à prévoir, donc bon c'est à prendre avec des pincettes.
Voilà, c'est fini, c'est pas super long, mais bon, il est simplement demandé une présentation, un âge et des dispos réels.
~ Nuts ~
B'jour.
Tout d'abord, j'suis un lycéen de 17 ans, en Terminale S. J'ai donc un emploi du temps assez chargé, entre les cours, les amis, les amours. Mes horaires arriveront plus tard .
Je suis sur jvc depuis ma plus tendre enfance, ne serait-ce que pour toutes les astuces pour les jeux auxquels j'ai joué (Qui a dit codes de GTA ? ). Je fréquente les forums depuis 2005 environ. J'ai eu plusieurs comptes, dont Panaris. J'étais actif sur le forum des GTA (San Andréas et GTA IV) mais aussi sur les forums Call of Duty (2, 4, 5, Mw 2 et celui-ci). J'ai donc une excellence connaissance de ce FPS qu'est COD. J'ai joué au 2 sur PC, puis au 4, 5, 6 et 7 sur ma PS3.
Je souhaite donc devenir co-modérateur du forum Black Ops pour faire part de mon "savoir", pour aiguiller les novices, organiser des concours, des jeux, des tournois entre les teams.
Concernant maintenant mes horaires, j'ai à ma disposition mon iFon qui m'permet d'avoir un oeil sur le forum quand je le souhaite. Je suis le plus actif les soirs de semaine de 17h à 22h environ. J'ai tout mon mercredi aprem à vous consacrer, ainsi que mes week-end lorsque je ne sors pas.
J'ai été bref, mais je pense avoir dit l'essentiel. Je ne pense pas avoir beaucoup de chances d'être élu, mais bon.
Qui ne tente rien n'a rien.
Panaris.
Bien le bonjour.
Étant intéressé par le poste de co-modérateur du forum, je vous soumets ma candidature que je vais essayer de rédiger avec soin...
Donc commençons par le commencement.
Présentation personnelle
- Je m'appelle Guillaume et j'ai 20 ans, je suis d'origine Suisse, pays où j'ai vécu la majorité de ma vie, c'est à dire, 16 ans. Je vis actuellement au Canada, ce qui n'est pas à négliger, car grâce au décalage horaire avec la France, il m'est facile de passer le soir sur le forum si tout va bien.
- Pour mes études, je vais pouvoir accéder en troisième année de Médecine générale à l'Université de Sherbrooke l'année prochaine.
Informations JVC
- Je traine sur Jeuxvideo.com depuis à peu près 2 ans et mes tous premiers pas furent sur les forums CoD (Mon premier pseudo a été créé en fin 2008.), je joue à Call Of Duty depuis le 2 et j'ai présentement acheté tout les opus, allant du premier jusqu'au plus récent, c'est-à-dire, Black Ops. Je joue sur Ps3 actuellement.
- Je suis un "bon" posteur, dans la mesure où j'ai posté plus de 20 000 messages en 2 ans, à l'aide de mes pseudos MotoRex-treme90, Rexouneti et _[Rex]_.
- Je traine sur plusieurs forums tels, celui de Fifa 11, Black Ops, le 15-18, etc... ou j'aime aider les gens, discuter avec eux, bref, vivre en communauté, même si elle est virtuelle.
Mes Motivations
- Premièrement, j'aimerais que vous sachiez que j'adore m'occuper du bon déroulement de nombreuses choses. En effet, je suis de nature méticuleuse et j'essaie de m'impliquer le plus possible dans ce que j'entreprends.
- Deuxièmement, étant très souvent présent sur les forums de JVC, surtout sur les forums CoD, je pense avoir une certaine habilité pour trier et faire de l'ordre dans ce qui me semble acceptable ou pas.
- Troisièmement, je voudrais postuler pour être co-modérateur afin de pouvoir communiquer aux différents forumeurs et les aider si possible. Je ne pense pas être très connu sur ce forum car je reste discret et je poste uniquement dans le but pour venir en aide aux gens... à la place de faire des jeux, ce n'est pas que je n'aime pas les topics hors-sujet, mais je suis comme ça, je préfère devenir utile en aidant les personnes en détresse, car comme je l'ai mentionné, j'aime vivre en communauté.
- Dernièrement, je suis très tenté par ce poste vu que je n'ai pas encore eu l'occasion de modérer des forums sur JVC. Ayant une certaine expérience de modération sur d'autres sites, je pense cependant pouvoir assurer une Co-modération impeccable.
Mot de la fin
- Plusieurs personnes peuvent témoigner de mon humour (Qu'il soit drôle ou non. ), mais sachez que je peux rester sérieux quand les circonstances obligent. Bref, la communautë fragueuese des forums CoD, a besoin d'un tyran drôle et sérieux à la fois, ceci ne l'aidera qu'à bien s'organiser et de se comporter.
- Donc voilà, c'est tout ce que j'avais à dire et passez de bonnes vacances de Noel !
Excusez mon manque d'intention, j'ai oublié de préciser mes disponibilités... donc :
Lundi au Vendredi : de 21h à 4h.
Samedi et Dimanche : de 14h à 6h.
Je me présente j'ai 16 ans , je suis sur les forums depuis 2006-2007 mais j'ai commencé a vraiment m'intégrer sur le forum World at war en 2008-2009 sous les pseudo Fusil
Je joue depuis tout petit a call of duty , environ vers mes 8-9ans j'étais en plein call of duty 2 / wolfenstein ennemy territory , je suis très motiver pour modérer un forum , j'ai eu un peu d'expérience sur des serveur call of duty ou des jvc like mais ca s'arrête la
Horaires :
Période scolaire :
Lundi : 14h30 - 19h et un peu le soir ( 21-22h30 ).
Mardi : Je peux modérer le matin avant de partir 8h - 8h45
Et le soir 21h-22h30 ( aussi 17h-19h ).
Mercredi : le matin 8h-8h45
Et toute l'après-midi ( un peu le soir aussi 21h-22h30 comme d'habitude ).
Jeudi : Seul journeé ou je ne peux pas trop etre actif seulement le soir
Vendredi : 8h-10h et a partir de 15h30 jusqu'à 22h30 .
Samedi : toute la journeé sauf le matin .
Dimanche : toute la journeé sauf l'après-midi .
Et en période de vacances , tout le temps sauf raison familiale ou sorti
Salut à tous !
Alors pour commencer, contrairement à la candidature du membre wii_2008 qui nous parle de sa famille et blablabla :P
Juste du blabla pour se faire élire grâce à ses "relations"
Enfin bref, ça valait le coup d'essayer.
Je me présente, je m'appelle Anthony " Sans blague ?! " Je sais peser le pour et le contre et pour dire je suis déjà modérateur d'un forum populaire qui traite la série total war.
Je suis assez disponible et dans le cas contraire, j'en informerais l'équipe de la modération.
Je joue à black ops depuis sa sortie...j'aime les filles et je crois pas au père Noël :P
Cordialement,
Anthonyuss
Eh bien c'est partis je me lance .
Bonjour, bonsoir à tous, je suis très intéressé par ce poste car, la modération n'est pas seulement un moyen de faire régner l'ordre (bien quel soit de rigueur dans de tels forums) mais c'est aussi un moyen de resserrer la communauté en tissant diverse liens avec les forumeurs.
Bref passons aux choses sérieuses.
Présentation :
Eh bien je me présente, Kakopg, J'ai 21ans, j'habite dans le 95 pas loin de Paris. Pour le reste c'est pas très intéressant je suis pour les joueurs et le forum donc je vais pas étalé ma vie ici.
Cela fais maintenant un peu plus de 4ans que je fréquente le forum mais seulement inscris depuis quelque mois.
J'ai dépassé le stade des "gamineries" de voir des remarques sur un forum qui rabaisse considérablement son niveau ainsi que celui du jeu... Un forum est lieu d'échanges de communication et non, une cour de récrée. (Sauf si un topic et crée pour)
Je suis prêt à faire un (petit) bout de chemin au côté d'un modérateur. Pour moi ce qui importe c'est le bien-être des Forumeurs et veiller à la continuité d'un Forums sein sans "pollution".
Disponibilités:
Eh bien cela est très Simple:
N'importe quand car je suis souvent sur le pc et aussi via mon téléphone donc y a aucun soucis.
Eh bien voila j'espère que ma candidature va en attirée plus d'un(e)
Merci à tous d'avance.
À Moi
________
Salut moi c'est jayskateur
Toi je sais pas
Alex peut-être
Loin de vous les francais, jhabite au Québec.
Il est facile pour moi donc d'être TOUJOURS actif sur le forum
Bien sur dû au décalage horaire
Je vais pas me vanter de si et de cela...
Juste dire que je me nomme Jérémie dans la vraie vie
jai 17 ans
Je suis Call of Duty depuis le deuxieme et je traine sur jv.com depuis au moin 4 ans
je n'avais pas de compte dans ce temps mais je lisais chaque forum
-Cod 4 , cod 5 , cod 6...
-Runescape
-15-18
-et beaucoup de jeux au pc
...j'ai aussi modern wafare 2 au pc et black ops au 360
Je crois faire un bon co-modérateur car je suis souvent disponible et je suis assez bon médiateur
Bon , bon choix Talib , prend le meilleur qui te semble
et si cest pas moi , sa sera pour une prochaine fois
ps: je parie que personne n'a remarquer que mes 3e, 4e, 5e, 6e et 7e phrase forme le mot Talib ( les premieres lettres )
Candidature un peu plus sérieuse...
Je m'appelle Antony et j'ai 17 ans
Je suis sur JVC depuis très longtemps et je suis généralement un gentil forumeur. ( )
je suis québécois alors cela me permet de modérer très tard chez vous en France.
Alors je suis dispo de 23h a 6h durant la semaine ( heure de la France )
et le week-end de 16h a 9h.
Je crois être utile dans la modération du forum.
Une modération a 3 serait peut-être une bonne option.
J'aimerai préciser que je suis sur les forums call of duty depuis plus de 3 ans.
Salut a tous, je souhaite me présenter car je suis actuellement sur jv depuis 4 ans et sur call of duty depuis 2 ans. Je suis disponible tout les jours a toutes heures. J'ai de l'expérience sur d'autre site donc je connais assez bien le tableau de bord. Je possède la PS3 et un Pc (je suis sur mon iPad la). J'aime beaucoup écrire donc c'est un atout pour écrire les règles ou autres. J'ai 15 ans.
Salut a tous,
Je souhaiterais passer modo de ce forum afin de palier aux sujets / post bidon,...
Je suis inscrit sur JV.Com depuis environ 2300 jours, j'ai 24 ans, je suis très sérieux, avant j'étais responsable d'un magasin micromania et ce site était ma référence pour les différents bugs de jeu. Maintenant, je suis conseiller commercial en assurance de la personne, un domaine très complexe, et donc très très très sérieux.
Je suis disponible très régulièrement du fait que je possède un iphone 4, et que je suis en total autonomie la journée. Tout comme le soir et les week ends.
Je ne joue qu'a Black Ops, c'est pour moi un bon moyen de détente.
Je ne vais pas étaler ma science pour cette candidature, j'aimerais juste préciser que j'aime participer aux choses, les faire vivre et les faire évoluer.
Pour plus d'info, faut pas hésiter.
Ce que je déteste : le manque de respect, l'écriture SmS, et par dessus tout le manque de civisme.
A+
Bonjour/Bonsoir messieurs/dames ,
Bref , après cet intermede d'un humour décapant , voici ma présentation :
IRL
Je me prénomme Thomas depuis bientôt 17 ans , de nature calme et minutieuse j'aime le travail bien fait et ne m'énerve jamais ( encore moins sur un forum ) , il n'y aura donc aucun emportement de ma part . J'habite dans le sud de la France , région PACA , département Alpes-Maritimes , à Antibes . Pourquoi cette précision ? Si jamais quelqu'un a une dent contre moi il saura ou venir
Sur JeuxVideo.com
Membre de la communauté Leagues Of Legend , Forumeur des forums Call Of Duty depuis le n°4 , Participants à la vie active du Forum FiFa 11 je passe le plus clair de mon temps sur le forum , même en jouant à ma ps3 ( 1 m sépare mon PC et ma PS3 ) .
Disponibilité
Lundi : 17h30-22h00 sur le pc , jusqu'a 00h00 sur le téléphone
Mardi : 16h60-22h00 sur le pc , jusqu'a 00h00 sur le téléphone
Mercredi : 13h30-22h00 sur le pc , jusqu'a 00h00 sur le téléphone
Jeudi : 15h30-22h00 sur le pc , jusqu'a 00h00 sur le téléphone
Vendredi : 16h60-00h00 sur le pc , jusqu'a 01h00 sur le téléphone
Samedi : 10h00-00h00 sur le pc , jusqu'a 01h00 sur le téléphone
Dimanche : 10h00-22h00 sur le pc , jusqu'a 00h00 sur le téléphone
Etant en vacances pendant 2 semaines mes disponibilité sont celles du Week End !
Consoles
Je possède toutes les consoles depuis 1972 ainsi que tous les cod , premier du nom sur gamecube jusqu'au fameux B.O sur ps3 .
Haine
Langage SmS , le Trolling , Le flood
Désolé DD : *changement dans les horaires*
Bonjour/Bonsoir messieurs/dames ,
Bref , après cet intermede d'un humour décapant , voici ma présentation :
IRL
Je me prénomme Thomas depuis bientôt 17 ans , de nature calme et minutieuse j'aime le travail bien fait et ne m'énerve jamais ( encore moins sur un forum ) , il n'y aura donc aucun emportement de ma part . Je suis étudiant en première ES ( non je n'ai pas redoublé mais je suis plus proche de mes 17 ans que de mes 16 ans )
J'habite dans le sud de la France , région PACA , département Alpes-Maritimes , à Antibes . Pourquoi cette précision ? Si jamais quelqu'un a une dent contre moi il saura ou venir
Sur JeuxVideo.com
Membre de la communauté Leagues Of Legend , Forumeur des forums Call Of Duty depuis le n°4 , Participants à la vie active du Forum FiFa 11 je passe le plus clair de mon temps sur le forum , même en jouant à ma ps3 ( 1 m sépare mon PC et ma PS3 ) .
Disponibilité
Lundi : 17h30-22h00 sur le pc , jusqu'a 00h00 sur le téléphone
Mardi : 16h60-22h00 sur le pc , jusqu'a 00h00 sur le téléphone
Mercredi : 13h30-22h00 sur le pc , jusqu'a 00h00 sur le téléphone
Jeudi : 15h30-22h00 sur le pc , jusqu'a 00h00 sur le téléphone
Vendredi : 16h60-00h00 sur le pc , jusqu'a 01h00 sur le téléphone
Samedi : 10h00-00h00 sur le pc , jusqu'a 01h00 sur le téléphone
Dimanche : 10h00-22h00 sur le pc , jusqu'a 00h00 sur le téléphone
Etant en vacances pendant 2 semaines mes disponibilité sont celles du Week End !
Ayant internet illimité je peux me connecter pendant mes heures de cours ( non pas en cours mais lors de trou assez fréquent )
Consoles
Je possède toutes les consoles depuis 1972 ainsi que tous les cod , premier du nom sur gamecube jusqu'au fameux B.O sur ps3 .
Haine
Langage SmS , le Trolling , Le flood
Les candidatures s'arrêteront ce soir à 23:59. Dépêchez vous pour les derniers =)
Yo !
Je m'appelle Yann ( ), j'ai 17ans et demi, j'habite dans le 25 et je suis actuellement en première STI.
Je possède la PS3 et tout les CoD depuis le 4.
Je suis sur JVC depuis 6-7 mois. J'ai été actif sur le forum de Mw2 et maintenant je le suis uniquement sur celui là.
Trêve de présentation, passons à mes disponibilités.
Alors je peux être sur le forum tous les soirs de la semaine ( scolaire ) à partir de 19h30. Et le week-end quand je suis chez moi ( pas d'horaires précises ).
J'aimerais être co-mod pour pouvoir faire régner la terreur sur le forum ( kick, lock... ).
Je pense donc être le co-modérateur idéal.
Merci d'avoir lu.
A bientôt.
En retard
J'espère que ça ce fini plus tard
Donc :
IRL : je m'appelle Antonin , j'ai 15 ans , j'habite à Nice et je suis un grand fan de la série Gears of War et je joue à CoD : BO sur PS3.
IG : Je suis Salaney , je joue principalement au ak74u et au sniper (moins que sur CoD6) , je déteste la campouze et le LG et autres armes que d'ailleurs tous le monde déteste
Je suis prestige 2 level 30.
Sur le forum : Je traine sur plusieurs forums , le 15-18 , le forum BO , le forum CoD6 , et d'autres forums autres que JVC dont je ne citerai pas les noms
Je pense avoir à peu près tout dit.
Cordialement,
Mr Pr0n.
Désolé du double post mais j'ai oublié mes horaires :
Lundi : 19h 22h
Mardi : 19h 22h
Mercredi : 12h 22h
Jeudi : 19h 22h
Vendredi : 19h 22h
et le week end en matinée et fin d'après midi
Salut Talib !
Je m'appelle Leirok ( ), j'ai 15 ans, je fréquente le forum depuis le mois qui précède la sortie du jeu, je passe de temps en temps pour chercher des astuces, aider des forumeurs, ou signaler les topics hors charte, je m'amuse comme un petit fou
Sinon plus sérieusement, j'aimerais bien être co-mod pour la bonne et simple raison que j'ai l'impression d'être sur le forum quand tu n'y es pas ( c'est peut être qu'une impression, mais je vois souvent les topics de flood ), donc ça peut être un avantage, je viens souvent le soir, de 17h à 23h voir minuit pendant les cours, et ski oblige, je ne passe que l'après midi pendant les vacances de Noel et de Fevrier, sinon je serai disponible à plein temps pour les autres vacances.
Tu me diras, pourquoi avoir attendu le dernier jour pour faire une présentation aussi incomplète ?
Et bien pour la simple et bonne raison que pendant toute cette semaine j'ai essayé de récupérer un pseudo de plus de 100 jours pour une raison futile, et je comptais faire cette présentation avec celui là, m'enfin bon j'attendrai la semaine qui arrive, ceci dit j'ai peur que le fait de ne pas avoir un pseudo de plus de 100 jours ne joue en ma défaveur, m'enfin bon si ça ne va pas tu me le diras
Je n'ai jamais été modérateur, mais je passe souvent sur le réclam et je suis aussi sur le commu' donc j'ai appris avec les témoignages d'autres modérateurs, j'aime bien savoir pourquoi un tel est kické et pas l'autre, je pense avoir bien assimilé les règles des forums en général .
Voilà je pense que j'ai fais le tour des choses les plus importantes, si tu veux plus de détails tu peux toujours m'envoyer un mail à : leirok@live.fr
Je te souhaite une agréable soirée et une bonne chance pour lire ces 10 pages de pavés .
Amicalement, Leirok.