Présentation
Tout d'abord, une petite présentation irl je m'appelle Lucas, 17 ans en TS. Je suis passionné par les jeux vidéo, le foot et les filles. Sinon je pratique du judo, j'encaisse bien les kicks. Je suis sérieux, et très rigoureux dans ce que je fais, j'aime m'investir dans ce que je fais.
Je ne suis pas très connu sur ce forum, j'ai pas beaucoup poster dessus, mais je suis quelqu'un qui s'adapte assez rapidement aux communautés, et je pense que ce ne sera pas un problème.
Motivation et "programme"
- Je suis quelqu'un qui aime bien l'ordre, et la propreté, donc si je suis élu, le forum s'en ressentira, pas de flood, balises nickel etc...
- Avant tout le forum doit rester agréable à lire, donc je participerai à son activité, en tant que forumeur et que co-modérateur. J'ai dores et déjà des idées d'animations sympas.
- Je désire co-modérer le forum car je pense pouvoir y apporter quelque chose de nouveau, mais tout en restant dans une certaine ligne de conduite, ça ne sera pas la révolution, car je ne serai qu'un traitant dans un premier temps.
Disponibilités
Je suis un mec assez disponible, même si mon agenda varie selon les semaines, je passe souvent sur jv.com et je prendrai donc mon temps pour passer modérer. En détails, tout le week end et en soirée la semaine, sauf le mercredi soir, où j'ai judo. Bref, je suis dans la norme, quand le forum est actif je suis là, sauf variations que je ne gère pas.
Mail pour me contacter pour d'autres infos
+> adamentium@laposte.net
Sur ce, bon choix et à plus sur le forum.