CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Phase 1 - Candidatures

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
TankX TankX
MP
Niveau 6
13 décembre 2010 à 19:53:29

Bonjour, je suis TankX, et je me prénome Aurélien, j'ai 16 ans, et je suis assez actif sur ce forum. Je vais pas faire un pavé de 10 pages juste pour faire le lèche botte, nan nan. :) j'ai des horaires actif, souvent apres les cours, ou le week quand je sors pas ( playboy spotted :hap: ) Et aussi, si je serai co-mod. je m'engagerais a suivre talib, et ses règles a la lettre :) Je suis quelqu'un de mature pour age je trouve, donc voila. Bonne soirée a tous :coeur:

Aion_Gamer Aion_Gamer
MP
Niveau 6
13 décembre 2010 à 19:59:05

Salut tout le :globe:

Je souhaiterais rejoindre Talib en tant que modérateur car j'ai toujours rêvé de devenir modérateur.

Tout d'abord l'âge :
:d) 13 ans (Je n'espère pas que mon âge influera sur ta décision Talib.)

Les disponibilités :

:d) Lundi : 16 h - 17 h et 20 h - 22 h 30
:d) Mardi : 8 h - 9 h 30 et 16 h - 17 h et 20 h - 20 h - 21 h 30
:d) Mercredi : 12 h - 13 h et 19 h - 21 h 30
:d) Jeudi : 16 h - 17 h et 20 h - 12 h 30
:d) Vendredi : 19 h - 21 h 30
:d) Samedi : Je ne peux pas donner d'heure fixe pour Samedi et Dimanche car quelques fois j'ai des choses à faire de prévues et des fois je n'ai rien de prévu.Sinon en fin de semaine, je passe à peu près 6 heures par jour sur le forum.
:d) Dimanche : Je ne peux pas donner d'heure fixe pour Samedi et Dimanche car quelques fois j'ai des choses à faire de prévues et des fois je n'ai rien de prévu.Sinon en fin de semaine, je passe à peu près 6 heures par jour sur le forum.

De plus chaque jour sauf Samedi et Dimanche , je peut faire un rapide tour sur le forum entre 6 h 50 et 7 h 15.

Ensuite IRL :

Je m'appelle Paul , j'habite en Poitou - Charentes (Saint-Michel) et je suis en 5 ème.

Voilà, en espérant que tu aimeras ma candidature.

Sur ce, bon frags à tous.

jimmy62100 jimmy62100
MP
Niveau 7
13 décembre 2010 à 20:02:06

bonjour jai vu le topic et cela m'interese beaucoup alors moi c'est jimmy je vien du nord j'ai 18 ans et demi je suis dispo tous les jours etant a la recherche d'un emploi donc dipso tout les jours peut importe l'heure

ma motivation pour se poste jaime bien que les bonne chose sont respecte surtout pour se jeux donc je minvestiré a 100 pourcent a se poste

voila merci d'avance

[Kr0n0ss] [Kr0n0ss]
MP
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:02:28

Je me présente pour le poste. :)

Je m'appelle Abdel, j'ai 16 ans, je suis en seconde général et je compte faire une école afin de devenir journaliste.

Je n'ai jamais étais modérateur sur JVC, mais j'en connais les principes car, ayant beaucoup d'amis modérateur, je sais que sa demande une part de responsabilités.
Je suis disponible tout les jours de la semaine, ayant des horaires de cours assez légère, je quitte tout le temps vers 16H et je n'ai pas cours mercredi.

Ma vision du bon co-modérateur est simple, faire tout mon possible pour garder ce forum accueillant, faire en sorte qu'il y est une bonne entente.
Je serais plutôt cool mais quand on dépassera les limites avec moi, faudra payer de ces actes.

Après, voici mes horaires préçise :

Lundi - 8H/14H
Mardi - 8H/17H
Mercredi - Pas cours
Jeudi - 8H/16H
Vendredi - 8H/16H
Samedi - 10H/12H

Au niveau du forum, je suis connu pour la fic " Schule Der Toten " qui connait assez bon succès, et je m'entends pas trop mal avec l'ensemble du forum.

Voici ma candidature, en espérant te rejoindre pour modèrer ce forum.
Cordialement.

jaimediablox jaimediablox
MP
Niveau 9
13 décembre 2010 à 20:06:59

Bonsoir.

Irl je m'appelle Michael, j'ai 30 ans et travaille dans la vente de jeux vidéo. Je possède la ps3, la xbox 360, la xbox, la ds, la psp, la ps2, le gameboy, la game gear, la dremacast, la nintendo 64, la game cube, la super nintendo, l'amiga, l'atari st et encore la super vision. Bref un petit lot pour passer du bon temps.

Mes motivations sont simples: Aider Talib.

Je suis dispo tous les soirs, et je passe régulièrement sur le forum pour jeter un coup d'oeil. Participe rarement sauf quand il le faut. Mon pseudo est un simple délire. J'en changerai si nécessaire.

Merci.

Pour plus d'infos je donnerai

MordZ MordZ
MP
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:07:38

Bonsoir ou bonjour, c'est vous qui choisissez.
Mon pseudo est Mordz, et j'ai 17 ans.
Je ne suis pas là pour raconter ma vie, je suis là pour expliquer mon envie d'être modérateur.
Et non de déballer ma vie, pour que vos larmes coulent. Non, le seul truc que vous serez ... c'est que j'adore Dora l'Exploratrice.

Plus sérieusement, mon nom est Alistair. Et je suis là pour devenir co-modérateur de JVC COD.(Pour info, je suis en première STI génie éléctronique, donc je suis recharger :bravo: )

Ma motivation :pacg: :pacd: Pouvoir mettre l'ordre, tu fais très bien ton boulots Talib, je vais pas te redire là dessus. C'est juste comme tout être humain tu as besoin d'aide, et je serais là pour t'aider si tu me donnes cette chance.
Car je n'ai plus envie de voir des topics qui ne mérite que leurs place en 15-18, ou derrière ces topics se cache des fois des choses pires que l'inimginable, et pour ne pas choquer notre jeune public. Il faut inervenier vite "Action, réaction" car sinon c'est comme le Choléra, quand c'est là, ça ne part plus.
Alors, avec les bestioles qui rôdent sur notre forum, il faut réagir vite, et j'aimerais être de ceux qui pourront avoir la chance de le faire. Pour le bien du forum. tel un justicier et son costume, je surferais tous les topics pour détruire les mauvaise vague qui qui perturbe le karma des autres personne.
Enlevons ces ondes négatifs qui traînent sur ce forum, pour être au paradis du forum.

Ok, j'arrête avec mes délires.
Je donnerais tous de moi pour réussir. Je ne garantis rien, juste ma confiance. Car personne ne peut se connaître sois-même et tout grand philosophe te le dira. Alors, si tu me choisis, tu me découvriras en même temps.
Et crois moi, certains chose peuvent être pire qu'un test. Je serais prêt à l'affronter. Où tu veux ! Quand tu veux ! Et qu'importe l'atrocité que je dois affronter.

Sinon, je suis Alistair, je me prénomme Mordz, j'ai 17 ans, et je souhaite devenir Modérateur de Call of Duty Black Ops.

:ange: Mes horaires d'activité : :diable:

Je vais essayer d'être le plus précis possible :
Lundi : 6h30-7h (après je peux me co plus tard tout dépend à quel heure je commence, on est jamais sûre de rien avec les profs => Par exemple aujourd'hui, j'aurais pu être là toute la journée, bon si tu vérifie, je n'ai rien postée mais je révisée.)
16h-22h30 (Quand je reviens des cours, j'ai du temps)

Mardi :
Matin : pareil
Après midi : 18h-22h30

Mercredi :
Matin : Pareil
Après midi : 18h-23h

Jeudi
Matin : 8h-10h30
Après-midi : 19h-22h30

Vendredi :
Matin : 6h-7h
Après midi : 14h-1h du matin

Le Week-end je peux pas vraiment être précis mais c'est sure que je suis très actif, appart de rare occasion de repas de famille ou de soirée organisée ou là, je te préviendrais.

Bonne soirée, c'étais Mordz pour sa candidature à vous les studios

jaimediablox jaimediablox
MP
Niveau 9
13 décembre 2010 à 20:08:12

owned by tab:

donnerai mon msn a Talib si il veut en savoir plus.

StoneColdStuner StoneColdStuner
MP
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:15:24

Yo

J'mappelle Jack, j'ai 16ans (17 en Avril), j'habite dans les Ardennes.

Pourquoi vouloir être modéro ? Tout simplement car je suis CHAQUE JOURS sur le forum et que j'ai envie d'y contribuer, aider à la bonne vie du forum. En tant que modéro je pense plutôt être assez transparent, c'est à dire ne poster partout et être plutôt discret. Je pense être plutôt laxiste. Mais tout ça est bien sur à définir par toi même, car comme tu le dit, on sera un peut 'ton apprentie'.

Mes disponibilités sont assez grandes vue que je suis dans une classe où j'ai peut d'heure de cours et que j'ai mon propre PC dans ma chambre.

Lundi : 12h30 - 13h15 / 16h00 - 22h45
Mardi : 12h30 - 13h15 / une fois sur deux : 13h00 - 22h45 ou 16h - 22h45
Mercredi : 13h30 - 22h30
Jeudi : 12h30 - 13h15 / 16h00 - 17h00 / 20h15 - 22h45
Vendredi : 12h30 - 01h00 - 02h00
Samedi : 13h15 - 01h00
Dimanche : 13h15 - 22h45

Bien sur, et je ne préfère pas mentir, ses disponibilités peuvent être écourtés ou élargie suivant mon emploie du temps (évènement spécial, période de stage, suppressions de cours etc ... Mais en gros ça sera ça jusqu'en Juin)

Au plaisir :)

arziben arziben
MP
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:16:26

yop, j'ai 16 ans, je suis pas un posteur virulent ici mais j'y passe quand même le plus clair de mon temps, je suis ici le soir et parfois le midi (même le matin des fois), tous les jours.

Je sais être impartial et je n'ai pas vraiment d'amis ici, donc pas de liens amicaux trop gros problématiques, j'ai tous les COD à partir du 3, j'ai aussi les Halos.

Je suis du genre docile pour les ordres (bouh le gros sousou :noel: ) et si je doit prendre une décision qui me paraît difficile, je verrais le patron d'abord.

Je SAIS avoir de l'humour (dingue hein)
ça me dérange pas de donner des avertissements mais faut pas dépasser les bornes.

Je précise, on est pas sur le 15-18 (juste une précision hein :hap: )

Et enfin, je suis pas corruptible :3

De plus et enfin voilà quoi, je suis sur XBOX360, avec toi sur PS3 ça complète :oui:

heeroiik heeroiik
MP
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:26:54

Bonjour,

J'ai vu le topic de candidature et je suis en effet -très- intéressé par ce poste car je pense que j'ai les disponibilités nécessaires pour gérer ce poste. :o))

Mes disponibilités :
Déjà je peux faire un rapide tour tous les matins 6:30 a 7h40

Sinon le lundi :
12h-13:20 et 16h juska 00h maximum 1h :ok:

Le Mardi :
12h-14h15 et 15h a 00h voir 1h

Mercredi :
De 12h à 1h ( ne travaillant pas :hap: )

Jeudi :
12h a 13h13 et 16h a 1h m

Vendredi :

11h a 13h15 et pas court l'aprems midi et c'est bientot les vacances =D

Samedi :
Toute la journée

Dimanche :

Toute la journée

Donc en gros, je suis tout le temps là sauf pendant les cours et très actif. J

Me concernant :

Je m'appelle Maxime, 15 ans bientôt 16, je vis dans le Sud-ouest. Je cotoie les forums Call of Duty depuis 133 jour. je joue à Call of Duty depuis le 4 donc j'ai une assez bonne expérience des différents Call of Duty et surtout des forums étant donné que j'y suis depuis 133 jour xD

Merci !

UMP UMP
MP
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:27:24

Bonjour,
Je viens de tomber sur ce topic je viens donc présenter ma candidature écrite ci-dessous.
Mes disponibilités :

Le matin très tôt, sinon tous les jours de 4h à minuit minimum.

Me concernant :

Je m’appelle Julien, étudiant en 1ère ES à Avignon, j’ai 15 ans et une grande expérience des forums. Je fréquente JVC depuis bien longtemps mais ma fréquentation des forums Call Of Duty a débuté sous le règne d’Arnaud sur CoD4, j’ai ensuite évolué sous ta tyrannie et j’y ai laissé des plumes à causes de conneries dues en partie à mon immaturité de l’époque.
Sinon mis à part ça je joue à Black Ops sur 360 et à CoD4 PC.
Pourquoi être co mod’ ?
Tout d’abord je trouve que c’est un poste attrayant, je suis un passionné des fps et je ne convoite pas ce poste pour la pseudo autorité que cela impose mais avant tout pour me rapprocher de la communauté et entretenir ce forum qui me tient à cœur. Je pense avoir les capacités requises pour ce poste, j’ai déjà diverses expériences de modération et je cumule diverses qualités nécessaires à ce poste. N’oublions pas que ce poste est surtout là pour t’épauler, si selon toi je mérite cette place, je modérerais dans ta continuité, sache que malgré mon attitude passée je trouve ta modération extrêmement juste, ceci n’étant pas un excès de zèle simplement une constatation.
Maze.

UMP UMP
MP
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:28:50

Sinon je pratique la boxe thaïlandaise depuis 3 ans :noel:

Orowen Orowen
MP
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:29:33

Bonsoir :)

Je me présente:

Je m'appelle Hugo, j'ai 13 ans et demi, et contrairement aux préjugés, je suis mature, et je suis en 3e :)

Je suis né à Noël, mais ça, on s'en fiche un peu :noel:

Concernant mes disponibilités:
Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, dimanche: à partir de 19h jusqu'à 22h30/23h
Samedi: à partir de 21h jusqu'à 00h/00h30 (01h dans des cas très rares)

Pendant les vacances:
Quand je suis chez moi, tout les jours de 19h à 00h/00h30 voir 01h

Je compte être modo tout d'abord car quand je vois les vagues de flood avec des réponses, cela me désole que je ne puisse seulement faire une DDB, et que je ne puisse pas kick. Mais cela n'est qu'un exemple parmis tant d'autre :o))

Je m'entend plutôt bien avec les forumeurs, et je vais souvent sur le blabla de ce forum, et je suis souvent présent aussi sur le topic de mod'.

J'ai environ 13k posts sur Jvc, tout comptes confondus. Je ne vais pas faire un pavé sur mon parcours sur Jvc.

Ma vision du bon co-modo est très simple: c'est tout simplement un forumeur qui va garder le forum dans un état correct, de sorte à ce que tout le monde se sente accueilli dans un espace propre.

En espérant que ma candidature va être retenue, je te remercie de l'avoir lue :)

Orowen.

-nico25nico- -nico25nico-
MP
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:33:18

Bonjour à tous ! :p)

Je m'appelle Nicolas (Ou on m'appelle le plus souvent Nico). :)

Ma motivation envers ce forum ?
La motivation se trouve dans mon passer, ou tout le monde ne se plaignait pratiquement de rien, ou le forum était " Propre" et donnait envi d'y resté des heures ! Malheureusement, aujourd'hui on a plus cette sensation, en tant que forum, j'aimerais remettre cette magnifique ambiance, sachant que je suis souvent sur le forum à regarder les topics chaque jours, un peu de ménage, avec des motifs, la bonne ambiance qui me manque et voir même qui nous manques.Faire vivre un forum, c'est le top :ok:

Si je suis élu, quels sera mes intérêt ?

• Des balises, le respect du seul règlement de ce forum.
• Un espace où tout les petits soucis des personnes serait réuni.
• Les personnes qui ne font pas d'effort sur leur présentation / écriture ( Le sms de saura pas toléré, juste un bon français :) )
• Tout ce qui est hors charte ne sera pas admis également.
• Les floodeurs etc... ce verrons avoir un kick pour la première fois, seconde ce sera un kick avec une demande de ban.
• Aussi des topic pour les teams, les recrutements.

Bonne chance à tous les candidats :)

Cordialement Nicolas. :p)

iAmFruiiiiit iAmFruiiiiit
MP
Niveau 4
13 décembre 2010 à 20:34:14

Bonsoir.

Je m'appel Jordan,j'ai 12 ans et je suis en 5e,je ne poste que si c'est utile,du moins sur se forum.

Dans l'avenir je voudrais être Huissier de Justice et j’espère y arriver.

Si je devais modéré je serais neutre,pas de favoritisme.Tout les topics qui seront hors charte serons lockés avec une petite explication,pas de post inutile.

Pour mes disponibilité :
Je suis connecté tout les jours de semaine de 17h jusqu'à environs 19h puis de 20h jusqu'à 22h.

Le week-end à peu près les même horaires mais beaucoup plus d'activité.

Je voudrais juste revenir sur une chose.
Je sais j'ai 12 ans,ça sera sans doute un handicap mais bon,je tente ma chance.
J’espère juste que mon age ne sera pas pris en compte même si il a une importance.

Merci et bonne soirée.

Pseudo_De_Ouf Pseudo_De_Ouf
MP
Niveau 7
13 décembre 2010 à 20:37:32

Bonjour a tous, j'envie vraiment ce post; j'ai 15 ans , je suis sur les forums depuis que j'ai 10 ans , j'ai eu de nombreux pseudos mais je change souvent, d'ou ce pseudo qui je trouve est très récent.

Je suis dispo:
Tout les soirs sauf vendredi/ mercredi : globalement de 18h a 20h est 3 fois par semaine jusqu'à 22h30.
Le mercredi sauf quand je joue ( :noel: ) , quand je taf , quand je vais au basket ( 18h 22h sauf pendant les vacs )
Le samedi après mes cours ( 12h)
Le dimanche non-stop
En de rares occasions je peux ne pas être dispo ( famille) mais je préviens toujours :-p

Qualités :noel: :
-Je ne suis pas un lâche.
-Je respecte mes engagements
-J'assume mes erreurs
-Mature ( comparé aux kikoo de 8/15 ans )

Défauts :mort: :
-Aucune expérience en tant que modo...

Voila j'espère être convainquant, bonne chance pour la sélection :-)

Pseudo_De_Ouf Pseudo_De_Ouf
MP
Niveau 7
13 décembre 2010 à 20:40:24

Evidament si je suis co-modo, j'en ferais une priorité :ok:

Au est si mon pseudo ne convient pas pour la modération, je le changerais évidement.

iNeehoz iNeehoz
MP
Niveau 9
13 décembre 2010 à 20:40:55

:globe: Presentation :globe:

Bonjour, alors moi c'est iNeehoz, ou Black pour quelques intimes :cool:

J'aime les jeuxvideo, surtout les FPS et jeux de sport, les jeuxvideo c'est ce qui m'a ammené içi, sur ce forum que je cotoie depuis plus de 3 ans (Moin avec ce compte).

Dans la vie réelle, David, j'ai 16ans, je vis dans le Nord, je suis au lycée, j'ai l'intention de m'engager dans une filiaire géstion, je suis quelqu'un qui se casse pas la tête, qui aime sortir entre pote, qui aime le foot, rigoler (Et oui j'suis un grand comique :oui: ) et jouer aux jeux-vidéo biensur :cool:

La communauté Jeuxvideo.com est une communauté que j’apprécie au niveau des forums, même si parfois, certains forumeurs laissent à désirer, la sympathie de certain membre et les rencontres que l'ont peu faire sont les qualitées de ce site.

Le forum Black Ops, j'y suis depuis quelques semaines, avant la sortie du jeu, avant je naviguais entre le forum Mw2 & le 15-18, où j'y ai fait pas mal de rencontres sympathique :)

Je pense que la co-modération, n'a rien avoir avec la modération, c'est justement pour cela que je me présente içi, car n'ayant modéré encore aucun forum, j'aimerai être formé pour ce rôle, qui n'est pas si simple, comme celui de modérateur.

Au niveau du jeu maintenant, je suis la série Call of duty depuis le début, toujours pret à nolifer sur l'un des opus (Même sur ma Ps2 :coeur: )

:globe: Motivation :globe:

-Je suis très présent, toujours un ordi à portée de main, je suis beaucoup disponible, et je peux jouer aussi en naviguant sur les forums, sauf au lycée, faut bien "bosser :hap: " de temps en temps
-J'aime que les choses se déroulent bien, si jamais il y a un problème, je pense avoir la capacité à discuter avec les personnes pour remêttre en place le tout.
-Je suis prêt a aider, même si je garde en tête que Co-mod =/= Modérateur, je serai là pour apprendre, et evoluer :ok:
-J'ai très bien compris comme il a été dit dans le préambule, que les tests seront durs, et que beaucoup n'en survivront pas, mais je suis pret à subir :ok:

:globe: Mes horraires :globe:

Lundi-Mardi 17h->00h
Mercredi 12h->00h
Jeudi 17h->00h
Vendredi 15h->2h
Samedi-Dimanche -> Mode Nolife [ON] Je suis disponible à n'importe quelle heure de la journée.

:globe: Me contacter :globe: : iNeehoz@live.fr ou bien sur skype tth-david-

Merci d'avoir lu & Bonne chance aux autres participants :ok: je compte sur toi Talib :ange:

Tomy-Fett Tomy-Fett
MP
Niveau 14
13 décembre 2010 à 20:52:37

Chers forumeurs, bien le bonsoir !

Quelle bonne nouvelle, des élections pour le poste de co-modérateur ! :)

Cela fait quelques années, trois déjà, que j'envisage de devenir modérateur dans un forum de JVC, peut-être que cette fois-ci sera la bonne. Je vais de ce pas vous soumettre ma
candidature en essayant d'^tre le plus clair possible !

Étant intéressé par le poste de co-modérateur du forum, je vous soumets ma candidature que je vais essayer de rédiger avec soin !

Merci de prendre le temps de lire car je vais faire en sorte décomposer le tout en plusieurs parties :-p

:mac: *INFORMATIONS JVC* :mac:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• Pour commencer, je vais me présenter. Je m'appelle Thomas, j'ai 17 ans, 18 à Noël - et oui ... - et j'habite la Belgique. Cela fait près de 5 ans que je suis sur JVC et je conserve toujours cette motivation qui est, bien sur, mes visites quotidiennes du site ! Je porte un grand intérêt à la série des Call Of Duty, que je suis depuis le 4eme. Une grande aventure que beaucoup d'entre nous partagent également :-d !

:mac: *MOTIVATIONS* :mac:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~

• Primo, pour moi, la modération c'est une expérience virtuelle/sociale très fructueuse qui nécessite une rigueur et un attention particulière. Étant de nature plutôt méticuleuse - no-fake :hap: - j'adore m'occuper du bon déroulement de ce que j'entreprends. En effet, j'essaie de m'impliquer dans mon travail, mes activités et tout ce qui demande une attention très minutieuse afin de fournir un résultat convenable.

• Secundo, étant donné mes fréquents, voire trop, passages sur JVC et plus particulièrement les forums des différents Call Of Duty, je pense pourvoir faire la part des choses entre les choses acceptables et celles qui ne le sont pas. Bien sur, je ne dis pas que j'ai totalement acquis ce sens de bon discernement mais Talib, j'en suis sur, est un homme bon qui aide son prochain :-d !

• Tercio, comme je l'ai mentionné lors des candidatures de MW2, un de mes buts premiers résultant du poste de co-modérateur, c'est le fait de pouvoir communiquer aux différents forumeurs et de les aider si possible. De plus, il faut dire que je ne suis pas très "connu" sur ce forum vu que j'ai été pris par mes examens et que j'ai du travailler pour obtenir de bons résultats... Enfin, vous comprenez ! Devenir co-modérateur pourrait engendrer de nouvelles relations :coeur:

===> Pour moi, être co-modérateur implique le savoir de communiquer avec les gens et de m'expliquer avec eux si problème il y a, ainsi que de mettre de l'ordre dans la communauté !

© Tomy-Fett :bave:

• Dernièrement, je suis très tenté par ce poste car d'une part, je n'ai pas encore eu l'occasion de modérer un forum après tant d'année - faut dire que avant je n'étais guerre tenté - ; et d'autre part, j'ai été vraiment perturbé par ma "défaite" contre Sasory lors des votes de MW2 :-p .

:mac: *PROJETS* :mac:
~~~~~~~~~~~~~~

• L'organisation d'événements et d'activités liées au jeu sont des projets que je me suis promis de réaliser avec l'ensemble de la communauté si je deviens co-modérateur. Question de facilité pour ceux qui clameront au chantage :-)))

• Fournir un service propre digne d'un forum de cette ampleur est une tâche à laquelle je souhaite m'atteler durant toute la période de ma modération future, si future il y a ! Je me soumettrai aux règles que m'impose Talib, évidemment et je vous promets de ne pas changer ce forum en une sorte de dictature sans équivoque :hap: ...

Re-merci d'avoir pris le temps de lire, je vous souhaite une bonne continuation à tous ainsi que la bonne chance aux autres postulants !

- Thomas

PS: Désolé de mettre un peu inspiré de ma première candidature :ange:

Egdeh45 Egdeh45
MP
Niveau 8
13 décembre 2010 à 20:54:32

Alors bas allons y hein :)

Moi c'est Chris 25 ans , je suis sur JVC depuis 1999 ( sous un autre pseudo )

Je pense convenir pour être CO-modo car ma disponibilité et de 8h a 23h le soir ( je travaille chez moi sur internet, donc très très disponible )

Mes motivation sont assez simple : Eviter tous poste Inutile et faire du forum Cod BO , un forum ou l'entraide et la bonne entente et de mise .

Je ne suis pas très doué pour me présenter , j'espere juste que mes disponibilité seront faire pencher la balance de mon coter ( car on cherche plus un modo pour qu'il soit présent , plutot que pour son niveau d'étude ou autre.. )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 34.90€ PS3 40.75€ DS 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment