Bonsoir.
Je postule pour ce fameux poste de co-modérateur de ce forum.
Je vais déjà commencer par me présenter IRL.
Je m’appelle Jon, j’ai 16 ans (17 dans 1mois), j’habite dans le 64 à dans ma bien aimée ville qui est Biarritz. Je suis actuellement étudiant en première ES donc par conséquant j’ai pas mal de boulot, mais j’arrive a avoir des crénaux horaires assez fixe ( voir plus bas ).
Parlons un peu de mes activités, je pratique le surf quasiment tous les jours ( tout dépend les conditions ) ainsi que le tennis pour me détendre entre amis. Je sors aussi le soir avec mes amis (es) :bave : :hap : , donc oui j’ai une vie :ok : .
Je suis un grand fan de jeux vidéo depuis mon plus jeune âge, j’ai commencé avec Sonic sur megadrive, eh oui ça remonte tout ça ! Je possède bien évidemment la PS3 avec Black Ops.
Je pense avoir tout dit concernant ma vie IRL.
Mes disponibilités : Je suis très actif sur ce forum. Tout les matins avant d’aller en cours, je viens toujours jeter un petit coup d’oeil. Ensuite après ma dure journée de cours, et ma laborieuse scéance de devoir, je passe le reste de la soirée sur le PC à scruter et à actualiser sans cesse la première page. On va dire que je suis disponible à peu près jusqu’à 00h tous les soirs. Je possède un Iphone avec connection 3G qui me permet de me connecter n’importe où et à n’importe quel moment de la journée.
Mais pourquoi devenir modo ?
Tout simplement parce que je pense être très actif sur ce forum, je pense bien m’exprimer, pas de difficulté en orthographe ( sans me vanter ) . Pour moi, le respect des règles est quand même une chose fondamentale pour le bon fonctionnement d’un forum. Si jamais j’ai la chance d’être élu, je pense modérer dans la continuité de Talib.
De plus, j’aime m’investir dans le forum car je trouve que ça permet de tisser des liens avec des personnes, j’ai fait d’ailleur de belles rencontres sur ce fofo.
Sur ce, je pense avoir tout dit, j’ai était franc sur tous les points.