Bonsoir.
Je postule pour ce fameux poste de co-modérateur de ce forum.
Je vais déjà commencer par me présenter IRL.
Je m’appelle Jon, j’ai 16 ans (17 dans 1mois), j’habite dans le 64 à dans ma bien aimée ville qui est Biarritz. Je suis actuellement étudiant en première ES donc par conséquant j’ai pas mal de boulot, mais j’arrive a avoir des crénaux horaires assez fixe ( voir plus bas ).
Parlons un peu de mes activités, je pratique le surf quasiment tous les jours ( tout dépend les conditions ) ainsi que le tennis pour me détendre entre amis. Je sors aussi le soir avec mes amis (es) :bave : :hap : , donc oui j’ai une vie :ok : .
Je suis un grand fan de jeux vidéo depuis mon plus jeune âge, j’ai commencé avec Sonic sur megadrive, eh oui ça remonte tout ça ! Je possède bien évidemment la PS3 avec Black Ops.
Je pense avoir tout dit concernant ma vie IRL.
Mes disponibilités : Je suis très actif sur ce forum. Tout les matins avant d’aller en cours, je viens toujours jeter un petit coup d’oeil. Ensuite après ma dure journée de cours, et ma laborieuse scéance de devoir, je passe le reste de la soirée sur le PC à scruter et à actualiser sans cesse la première page. On va dire que je suis disponible à peu près jusqu’à 00h tous les soirs. Je possède un Iphone avec connection 3G qui me permet de me connecter n’importe où et à n’importe quel moment de la journée.
Mais pourquoi devenir modo ?
Tout simplement parce que je pense être très actif sur ce forum, je pense bien m’exprimer, pas de difficulté en orthographe ( sans me vanter ) . Pour moi, le respect des règles est quand même une chose fondamentale pour le bon fonctionnement d’un forum. Si jamais j’ai la chance d’être élu, je pense modérer dans la continuité de Talib.
De plus, j’aime m’investir dans le forum car je trouve que ça permet de tisser des liens avec des personnes, j’ai fait d’ailleur de belles rencontres sur ce fofo.
Sur ce, je pense avoir tout dit, j’ai était franc sur tous les points.
Merci d’avoir lu, bonne chance à tous les candidats, et bonne soirée !
tout d'abord bonjour!!!
je précise que mes disponibilités seront très " réduites" (v.3)) et que je n'ai "que" 13 ans...
1) mes "ambitions": je trouve que ce forum est devenu limite "pitoyable" (excusez-moi pour ce terme) car même quand un forum est bien géré, organisé,(etc...), la communauté est toujours le problème!!!! si (et seulement si) je devenais co-modérateur de ce forum, j'essayerai "d'éliminer" radicalement cette communauté qui est devenu trop "hors-sujet", vulgaire, presque indiscret, et surtout les forumeurs n'aident plus les personnes qui demandent de l'aide dans leurs différents topic, limite ils les insultent... (heu, bien sur cette communauté n'est qu'un toute petite partie de ce forum ( mais qui grossit) donc ne me prenez pas pour un fou)...
j'ai donc bien sur tout à fait adhéré la "sévérité" de notre "Dieu" Talib ( )
2) moi( ) : je me nomme Vito, je suis un garçon( ), je suis dans l'enseignement générale en Belgique( ), je n'ai pas trop de problème à l'école, mais bon, c'est l'école quoi!
j'ai 13 ans, et si je suis trop jeune à ton goût, bon ben tant pis!
je ne sais pas trop quoi dire sur moi, mais bon, c'est pas le plus important... passons aux disponibilités!!!
3) mes disponibilités:
Le lundi: je rentre à 16h et je suis disponible jusque à peu près 20h30
le mardi: même chose
mercredi: de 13h jusque 20h30 ( brek de 15h45 à 17h15) tennis ( )
jeudi: de 17h jusque 20h30
vendredi: de 14h à 23h
samedi: 11h à 00h00
dimanche: 09h30 à 20h30
bon, bien sur tous ces horaires sont sommaires car je dois étudiez, les vacances, les examens,...
ces horaires ne sont valables que jusque juin 2011... après évidemment changement d'horaire, et bonne nouvelle l'année prochaine, ça sera beaucoup plus cool pour moi...
4) moi par rapport au jeu ( comme même ) :
je suis un, joueur ni très bon ni nul, ça dépend des jours et de la connexion ( )... je suis level 44-45 prestige... 0
et j'ai 15 jours de jeu...
5) conclusion: voilà, j'espère que cette candidature sera accepté par Dieu ( ), et attention à vous, si je suis sélectionnez...
mail: vitoformato@live.fr
bon ben bonne vacances de noël
et vive les hapistes
Concerne disponibilités Tomy-Fett
Suite au premier post, concernant les disponibilités.
Pour faire simple, je suis libre tous les jours de la semaine après 15h ainsi que les matins. Les week-end sont souvent attribués à mes journées ordinateurs, les moments où je passe de nombreuses heures devant JVC
Bien entendu, j'ai également une petite vie tranquille basée sur le théâtre et l'escrime qui m'empêchent des fois d'être présents lorsque je le devrais. mais c'est souvent prévu à l'avance !
J'aurais aimé détailler mes horaires encore plus mais je ne vois pas quoi ajouter d'autre donc je vais m'abstenir !
Bonjour ( je ne ne ferais pas un pavé, car on voti pas les compétences d'un forumeur par le nombre de caractères qu'il a fait dans un mot )
Tout d'abord une petite présentation de moi :
Prénom : Kévin
Date de naissance : 11/01/1996
Pseudos : http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/21840/profile_r_4081.html
Ancienneté sur le forum : Le 07/11/2009 à 18:48:00 ( oui je suis dans les plus anciens encore présents )
Modération : Aucuns forums.
Ma disponibilité :
Lundi : 17h30-21h30 (augmentent en vacances)
Mardi : 17h30-21h30 (augmentent en vacances)
Mercredi : 17h30-21h30 (augmente en vacances)
Jedui : 17h30-21h30 (augmente en vacances)
Vendredi : 17h30-00h30 (augmente en vacances)
Samedi : 10h-14h et 18h-00h30
Dimanche : toute la jounée
Bien sûr ce sont des bases d'horraires, ce sont les horraires où il est plus probable que je passe, je ne serais évidemment pas là 6 heures d'affilés
Voilà pour ma candidature
Je me présente !
Disponibilité tout les jours de 9h à 02h ( du mat no fake !! )
Je suis sur JVC depuis 5 ans maintenant, je passe tout les jours sur ce forum
Question modération je n'ai peur de rien
Se forum est sérieux à modéré ...
j'ai pleins d'expérience de modération
Je peux être très persuasif
enfin voilà , questions Horaires / Age je suis bien plaçées àvousde voir
( J'assume tout ! )
Je tiens à préciser que c'est horaires sont réel
ce n'est pas un foutage de gue**
Pas besoin de détailler chaque jour
Le week-end est vacance c'est plus tard
Salut tous le monde
Bon je tente ma chance comme beaucoup de personnes sur ce forum, pour être co-moderateur aux côtés de notre cher Talib
Je me presente un petit peu mes parents m'ont appelés Thibaud un beau matin d'avril 1995, si vous avez fait le calcul j'ai 15 ans. J'habite dans le Sud-Ouest (64), pas loin de Pau dans le village à Francois Bayrou (enfin OSEF un peu ). Je suis en seconde générale et je compte m'engager dans la filière scientifique, et surement après le BAC partir étudier aux Etats-Unis (je ne sais pas dans quoi)
J'ai pas mal de passion, je pratique le basket plusieurs fois par semaine, mais je suis quand même disponible . Mes autres passions sont les jeux-vidéos bien evidemment : Call Of Duty , Uncharted, Assassin's Creed et beaucoup d'autres jeux
J'aime aussi l'informatique, la TV, sortir avec les potes, et d'autres choses
Un peu d'histoire
J'ai debuté avec la GBA et Mario Kart, puis je suis passé par de nombreuses consoles. J'ai ma chère PS3 depuis Octobre 2008 mais je ne suis sur JVC que depuis quelques mois, fevrier je crois, ce compte et mon 2ème apres le ban définitif de tyty648 pour un motif que je ne citerai pas
Je me suis vite adapté et connais maintenant beaucoup de monde des différents forum : MW2, BO, 15-18, Uncharted 3...
Mes Motivations
Je suis actif en ce moment comme on peut les constater plus de 1500 messages en 28 jours (aucun flood )
Je m'exprime assez bien, je ne fait pas trop de fautes d'orthographes sauf quelques fois des fautes d'inattentions
J'ai envie d'être co-modérateur parce que cela sera une nouvelle expérience pour moi, et j'aime ça
Ce forum est un des plus actifs du site et d'en être le moderateur serai un honneur.
Mes Horaires
Lundi 16h-19h/21h30-23h
Mardi 17h30-23h
Mercredi 13h-15h/17h-23h
Jeudi 18h-19h15/22h-23h
Vendredi 15h-00h ou plus
Samedi 18h-00
Dimanche toute la journée
Ces horaires ne sont pas définitif parce que je recois mon ordi a noël et donc j'aurai beaucoup plus d'horaires
Merci d'avoir lu et bonnes chances aux autres
Cordialment Tyty
Bonjour/Bonsoir à tous
comme vous pouvez le constater , je suis candidat au poste de co-modérateur . Je suis en effet très intéressé par cette fonction , de plus j'ai déjà eu quelques expériences sur d'autres forums et site de teams
•__• DESCRIPTION •__•
Je me présente donc IRL , je m'appelle Baptiste , j'ai 15 ans (16 le 1er Janvier) .
Je suis en 1ère ES , je vis à Toulouse (Haute-Garonne).
Je suis un passionné de football , plus particulièrement je supporte le TFC , le PSG et le FC Barcelone .
J'adore passer du temps devant mon ordi ou ma Playstation .
Je suis né le 1er Janvier 1995 à Chartres (28) , peut-être que je raconte un peu trop ma vie , mais je pense que c'est important que la communauté puisse connaître leur modérateur
IG , mon PSN est iPaKooZ__ , je suis un grand fan de FPS est plus particulièrement de la série Call Of Duty (eh oui ) .
J'y suis présent depuis le 3ème opus ( En marche vers Paris).
Je possède Black Ops , et biensur les épisodes précédent
J'ai également un compte YouTube , je passe le lien de ma chaine en fin de candidature pour ce qui souhaiterai faire un tour .
Ensuite , je joue aussi aux jeux de football , tel que PES ou FIFA
•__• MOTIVATIONS •__•
Concernant mes motivations , si je suis élu au poste tant convoité de co-modérateur , je ferai régner les règles de la charte du site , tout en étant indulgent.
Je m'implique dans tout ce que j'entreprends , que ce soit IRL ou IG .
Si je suis élu , je souhaite également créer une certaine "complicité", sans être trop intime, entre moi et la
communauté . En effet , je ne pense qu'il puisse y avoir une certaine entente amicale entre modérateurs et forumeurs sans cette petite cohésion
Je serai capable de discerner les mauvais comportement , sans que ce forum ne devienne une dictature .
De plus , je pourrai également aider les forumeurs en cas de besoin .
Je suis tout aussi capable de discerner les choses acceptables de celles qu'ils ne le sont pas .
Je sais que Talib sera là au cas où je ne ferai correctement mon travail , il m'inculquera certaines actions à faire ou à ne pas faire
C'est également grâce à ces aides et comportements que Talib réalisera que j'engrangerai de l'expérience qui , sera sans nul doute , un point positif pour moi et pour ma suite en cas d'élection de co-modérateur (Oui, un travail , ça s'apprend
•__• DISPONIBILITÉS •__•
Pour mes disponibilités , je suis plutôt libre assez souvent ce qui me permet d'être présent sur mon ordinateur.
Voici mes horaires :
Lundi => De 18h à 23h30
Mardi => De 16h à 23h30
Mercredi => De 13h à 23h30
Jeudi => De 13h à 23h30
Vendredi => De 16h à 01h00 voir +
Samedi => Toute la journée + Soirée
Dimanche => Toute la journée (23h30)
Pendant les vacances je suis , bien-entendu , présent toute la journée
Si Talib aura besoin de mes actions exceptionnellement , exemple lorsqu'il sera absent à un moment où il ne devrai pas l'être , je serai biensûr là pour le remplacer dans ces fonctions , sans bousculer la hiérarchie
Pour conclure , je remercie à tous d'avoir lu ce pavé , je tiens sincèrement à vous dire que je souhaite énormément utiliser mes fonctions pour pouvoir occuper ce poste qui est très chère à mes yeux .
Si je suis élu je remplirai à merveille mon travail , et je suivrai à la lettre les recommandations de Talib .
J'éxécuterai mon travail dans une bonne ambiance, tout en restant sérieux et autoritaire face aux non-respect des règles , sans que ce soit une dictature
Voilà , bonne journée/soirée à tous
iPaKooZ__
Yop ,
Je me nomme Victor, plus précisément SournoiShack sur JVC, le PSN et sur xfire
Je vais préférer par me présenter "IRL" pour débuter :
IRL, Victor (ah bon ? ) de son nom, Lorenzo de son second nom. C*****d était son nom de famille. Ce jeune homme a 15 ans et est en 2nde Générale sur un lycée de Région Parisienne. Il compte et aimerait passer en 1e L l’année prochaine (il adore le Français, mais surtout l’Histoire et la Géographie).
Ce qu’il aime IRL ? Le handball, le piano et bien sûr, les jeux vidéos , et, comme tout le monde (ou presque) les filles .
Il n’est pas un élève studieux, Il pense être un élève qui « a un potentiel inexploité » comme lui disent depuis bientôt 4 ans ses professeurs .
En gros il est un gros flemmard qui ne fait à peu près rien chez lui autre que devant un écran ...
(Bon, j’en ai marre de faire une présentation à la première personne pour innover et attirer votre attention )
Dans la vie irréelle (jeu de mots ), comme précisé plus haut, je suis SournoiShack, ou plus anciennement ds_188 , ds_188_is-back, CanardLaquay, et tellement d’autres ...
Sur JVC je suis présent depuis 2004, donc j’ai pu connaître le fameux bla-bla général. J’étais très jeune à cette époque (9-10 ans) donc mes talcs étaient innombrables.
Depuis quand je joue aux Jeux vidéos ? Je crois que je joue aux jeux depuis mes 3 ans je pense. J’ai débuté sur la megadrive ( ) et ça ma réellement plu. J’ai donc toujours été attiré par les jeux.
A quoi je joue ? J’adore les FPS, j’ai débuté la série CoD avec CoD1 (j’étais très jeune et je n’y ai pas beaucoup joué). Puis CoD4 (au début sur PS3 puis maintenant sur PC), avec MW2 et maintenant BO sur PS3.
Je ne joue pas qu’au FPS, j’aime à peu près tous les jeux sauf les casuals et les RPG .
Pourquoi je me présente ?
J’ai beaucoup de passé sur ce site, j’ai toujours voulu avoir une part de responsabilité sur ce site, malgré mon jeune âge je suis un habitué du site, surtout sur le forum MW2 où j’ai vraiment été sur-actif.
Je ne vous cache pas que j’ai toujours voulu être modéro de JV.Com depuis longtemps, et je pense que cette opportunité de Co-Modo serait parfait pour voir si j’aime ça, et si j’y arrive.
Mes horaires
Niveau horaire je suis quand même en seconde donc ce n’est pas forcément allégé malheureusement.
Lundi -> 17h – 18h30 PUIS 21h – [PAS D’HEURE] (j’ai un iPod donc si y a une fonction modérateur sur la version mobile, ça serait juste parfait , jusqu’à 00h00 facilement donc, voir 01h00.
Mardi -> 17h ou 17h45 – [PAS D’HEURE].
Mercredi -> 13h40 – 14h puis 15h – [PAS D’HEURE].
Jeudi -> 15h40 – 16h20 puis 17h – [PAS D’HEURE].
Vendredi -> 17h – 18h30 PUIS 21h [PAS D’HEURE]
Samedi -> Très aléatoire mais je suis souvent chez moi donc la plupart du temps je suis dispo.
Dimanche -> Idem que pour le Samedi .
Je pense avoir tout dit même si je me suis sûrement trop précipité pour faire la présentation (pas le courage de le faire après, ça m’excite trop ) .
En espérant être retenu pour l’élection.
SournoiShack.
P.S : Désolé si fautes il y a, mais surtout pour la présentation qui je trouve est bidesque.
Plop a toi, Talib.
Donc si je poste ici c'est pour bien évidemment essayer de succéder au grand [sf] et son amoureux et dévoué Sinan25. Je suis très motivé pour ce post, fréquentant très souvent le forum, même si surement pas beaucoup de personne ne me connaisse pour mes rares post ici. Alors c'est parti.
IRL je m’appelle Quentin, j'ai 14 Ans, et malgré mon jeune âge j'ai très vite plongé dans le monde du jeu vidéo et plus tard dans celui de Call Of Duty. Je suis aussi tombé dans le monde dans la musique, et donc dans le Piano, guitare et batterie. J'arrive a 9 Ans sur JVC, puis après un ban de mon premier pseudo, je reviens a l'âge de 11 ans et me fait une bonne place dans la communautée avec le pseudo Ptiplouf, hacké il y a d'ici là 2 mois maintenant. (RIP)
Concernant la modération, j'ai déjà prétendu a un rôle de Co-Mod sur le forum de MW2, mais ai été refusé n'ayant pas les épaules assez grosse. Effectivement [sf] avait raison. J'ai essayé de mieux prendre en compte le rôle qu'endossait un modérateur, me suis demandé si c'était une bonne chose d'avoir des pouvoirs qui peuvent être parfois être mal utilisé. Je pense que oui.
Pour mes disponibilitées, elles ne sont pas forcément précises, mais je passe très souvent sur JVC (pas en temps que posteur mais je regarde les sujets très souvent). Je dirais que je suis là jusqu’à 23h et viens a partir de 17h tout les jours.
Ayant déjà été modérateur sur un forum "concurrent" a JVC, j'ai déjà touché au pouvoir de modérateur et connait très bien les systemes de modération a utiliser. Je ne suis pas sévère, sait a peu près éviter les remarques trop "critiques" ("t nul kitte la moderassion" par exemple) et arrive a parler au membre pour par exemple justifier mes choix concernant un lock, un kick.. Bref, le rôle d'un modérateur normal. Je connais aussi la charte casiment par coeur (pour avoir été banni, j'ai preferé la relire plusieurs fois. Je ne pourrais tout de même pas la réciter, mais bon.) et saurait l'appliquer.
Voila, c'est a peu près tout ce que j'ai a dire pour essayer de vous convaincre, Ô, grand Talib.
En ésperant arriver au rôle de modérateur =3
DeimosGamer (aka Ptiplouf)
Bonjour
Me voila:
Prénom : Raphaël
Date de naissance : 19/03/1980
J'ai commencé sur le Forum MW2 puis a l'ouverture du forum Call Of Duty 7(Black Ops) je me suis mis sur ce forum...
Ma disponibilité :
Lundi : 16h30-22h30
Mardi : 17h30-22h30
Mercredi : 12h30-2h30
Jeudi : 16h30-22h30
Vendredi : 15h30-00h30
Samedi : 8h-00h30
Dimanche : 8h-22h30
Elles peuvent changer en fonction de mes vacances et de mes jours de repos
Je pense avoir tout dit!
Tout d'abord, salut et bonne chance aux autres candidat .
Je me présente, je m'appelle Thomas, j'ai 15ans, née le 16 février 1995. J'habite en Savoie (73) , Dans un petit patelin pommer.
Je suis en seconde pro hotellérie. Je pratique du tennis de table.
Concernant mes horaires de disponibilité.
Qui dit je suis cher moi dit je suis sur jvc
Pour les horaires, se sont des tranches bien sur je peux pas prévoir non plus précisément chaque jours.
Le lundi, de 8h a 9h30 a peu près, et le soir a partir de 20h jusque a 22h30.
Le mardi, je peux pas car je fini les cours a 21h, donc de temps en temps le soir mais pas très sur.
Le mercredi, a partir de 11h jusque au soir. ( Je dis pas non-stop, mais une grande partie)
Le jeudi, toute la soirée.
Le vendredi de même.
Le week-end quand sa t'arrange, fin le samedi soir et l'aprem je fais souvent des sortis mais a partir de 23h par la je suis la. Et l'aprem de temps en temps.
Pendant les vacances a tout moment, cela dépend après faut voir.
Ensuite, pour cette candidature ? Car cela fais bientôt 5 ans, qu'avec divers pseudo ( pas tous brillant ) que j'ai évoluer du state de " kikoo xd " a celui de forumeur .
En 5 ans j'ai appris par coeur le language si ardu et orthographier de jvc .
Puis être co-modo pour moi, c'est se rapprocher de la communauté, animer un peu, et essayer de garder un forum en bon état dans la joie et la bonne humeur, être sévère quand il le faut, et faire respecter la charte.
Je pense avoir tout dit, j'ai jamais été modérateur, mais je pense pourvoir remplir ce poste .
Cordialement, Byak' .
Comme je suis presque sur que nous vivons dans des pays avec des heures différentes cela sera plus facile de géré le forum. Vue que tu t'occupera (Exemple des kikoos et autre probleme le matin et je m'occupe de ceux du soir biensur ceci n'est qu'un exemple)
Bien sur je ne suis pas connecter 24h sur 24 7 jour sur 7 sur mon ordi (quoi que )
Voici une liste de mes disponibilités
Lundi:2h30 à 10h30
Mardi:2h30 à 10h30
Mercredi:2h30 à 10h30
Jeudi:2h30 à 10h30
Vendredi:2h30 à 10h30
Le samedi et le dimanche son autre chose par exemple
Touts dépends a quelle heures je me leve
Mais je vais mettre l'heure a la quelle je suis habituellement levé.
Samedi:8h30 à 12h00
Dimanche:8h30 à 10h30
Touts dépends aussi de mes congés et d'autre jour que je n'aurais pas d'école
Pour la modération je ne suis pas aussi sévère que toi.
Mais ce n'est pas parceque je ne suis pas sévère que je me laisse marché sur les pieds.
Merci d'avoir lut mon premier pavé et j'espere que tu choisira le meilleur choix possible pour mieux géré le forums de call of duty black ops
Ma présentation
Donc moi c'est Nabil alias Dieu_me_garde ou Dieu pour les plus "intimes" (n'y voyez là aucun blasphème, juste pour raison pratique ), j'ai 27 ans et je vis à Orléans (45) en région Centre (originaire de Blois, 41).
Je travaille dans la maintenance des photocopieurs et réseau en clientèle et/ou à domicile selon les demandes, OSEF peut-être pour certain(e)s mais cela fait partie de ma présentation donc tu prends ou tu laisses.
Je suis membre sur JVC depuis maintenant plus de 3 ans (bien avant mais sans être membre), j'essaye d'aller le plus possible à la rencontre d'autres personnes dans d'autres forums pour partager nos différentes passions/point de vue/découvrir autrui..., découvrir de nouveaux horizons, des nouveaux membres. J'ai été présent sur le forum MW2 depuis ces débuts ou presques et ici depuis plusieurs semaines sous 2 pseudos (CF ci-dessous).
JVC & moi
1er pseudo : https://www.jeuxvideo.com.com/profil/dieu_me_garde.html
2nd pseudo : https://www.jeuxvideo.com/profil/stupefaction.html
Mes hobbies/passions
- Evidemment le monde vidéo-ludique, surtout les "FPS" comme vous pouvez le constater dans ma CDV mais je vous rassure ma collection compte bien d'autres jeux de tous genres.
- L'informatique, d'un point de vue général.
- La musique : pop, principalement de chez nos amis Britannique...
Du rock, ça roxx http://www.youtube.com/watch?v=-f1cwycSWq0,
Classique (de temps à autre, ce morceau fait un sacré bien aux trous auditifs http://www.youtube.com/watch?v=3-4J5j74VPw),
Reggae avec le culte Bob Marley, les Wailers,
Rap (mes seules références en ce domaine étant Abd Al Malik et Kery James), variétés française.
Pour résumé le tout éclectique.
- Le cinéma, principalement à la maison mais il m'arrive bien sur de quitter ma grotte. Mes références : Scarface, Pulp Fiction, The Constant Gardener...et bien d'autres.
- Parfois quand j'en ai la motivation, un peu de lecture pour enrichir ma culture ne peux me faire qu'un bien fou
- Foot comme tout être normal
Mes motivations à la modération
- Je me présente à ce poste en étant mature (je ne le pense, j'en suis sur ), histoire d'épauler le modo en place dans cette dure tâche qu'est la modération. J'ai déjà eu une 1ére expérience en la matière non pas sur JVC mais sur un site communautaire de la Neufbox (Actuneuf) en tant que rédacteur et accessoirement modérateur pour aider l'équipe en place à l'époque, il y a de ça près de 4 ans. Ceci dit, je suis conscient de la tâche qui incombe à un modo sur JVC, le boulot ne sera certainement pas le même et je l'assumerais pleinement.
- Mes disponibilités :
1. Lundi au vendredi : le matin à partir de 6h30 jusqu'à 7h45/8h puis l'après midi à partir 17h et ceux jusque tard dans la nuit c'est à dire en moyenne jusqu'à 3h du matin.
2. Samedi : étant lève tôt et même le week-end, je suis disponible à partir de 8h30/9h jusqu'à 12h puis à partir de 16/17h jusque tard dans la nuit (mêmes heures citées ci-dessus).
3.Dimanche : Toute la journée à partir de 9h et jusque dans la nuit comme ci-dessus.
Le reste du temps je peux me connecter avec un appareil mobile du genre iPhone ou pc portable.
- Je serais apte à faire vivre ce forum dans une bonne ambiance afin que tous puissent y trouvent ces repères et s'y sentent comme chez soi si je puis dire. Je lancerai quelques concours (en accord), une initiative comme celle-ci pour ceux et celles qui s'en rappellent https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18353-1855130-1-0-1-0-hs-1ct-d-e-de-don-par-message-poste.htm (toujours en accord bien sur). Bien d'autres concours avec récompense à la clef : jeu vidéo, chèques cadeau...M'enfin, ce n'est qu'une idée et toujours en accord commun.
- La justice et l'équité à l'égard de toutes et tous sera de mise : pas de favoritisme, aucune indulgence pour les attitudes les plus graves (je pense notamment aux posts haineux, racistes, antisémite, xénophobe...) sans pour autant dénigrer les règles de base qui régissent les forums JVC.
Pour me contacter, pas plus simple : tu cliques sur mon pseudo dans ma CDV et ainsi ton mail voyage à travers la toile pour finir dans ma boîte aux lettres
Bon, je pense avoir fais le tour. Y'a plus qu'a acquérir la confiance de la communauté et celle de la modération actuelle
à toi de m'avoir lu
Bonjour, je m'appelle Valentin, j'ai 15ans.
Je me trouve dans un coin très connu pour son rugby (Clermont-Ferrand)
Je me présente aujourd'hui car je pense être capable d'accompagner Talib dans sa modération. Je suis assez strict avec une très courte patience malheureusement...
Je pourrais être très très disponible étant donné que je suis pas très école etc. ( ), Mais rien n'a craindre, je saurais faire respecter une charte.
À part sa je ne suis pas nouveau sur la communauté des Call of Duty... Je suis partis du 1er jusqu'a maintenant le 7em, même si j'ai attaqué jeuxvidéo.com qu'au 4em Call Of Duty.
Voici une liste de mes disponibilitées:
Lundi:17h30 à 01h30
Mardi:17h30 à 01h30
Mercredi:13h30 à 01h30
Jeudi:17h30 à 01h30
Vendredi:17h30 à 04h30
Samedi: 09h00 à 04h00
Dimanche: 09h00 à 01h30
Evidemment, si je me couche à 4h00 du matin pour éviter le flood ou autre, je ne serais peut-être pas réveillé à 9h00 pile. (à part si il le faut vraiment)
En dehors de ça, je suis un gamer plutôt gaming et non un joueur qui est là pour s'amuser, je joue à Call of Duty pour m'améliorer et me faire connaître !
Petite présentation de moi
Je m'appelle Manu, j'ai 18ans, je suis sur les forums call of duty depuis a peux près un ans, avant j'allais bien plus souvent sur les blabla, plus en particulier le blabla 18-25
J'avoue que je ne post pas trop sur ce forum, la raison ? je viens de récupéré mon PC, alors normal que je n'y suis pas encore très actif, par contre si on regarde les stats du forum CoD MW2, j'été dans les 50 plus actifs, sans jamais allé sur les blablas en plus
Ma disponibilité ? Ca tombe bien pour vous ( ) tout le temps, Le fait est que je ne reprend le travaille qu'en avril , il est vrai que je passe beaucoup de temps sur ce forum, car CoD BO est un jeu que j' apprecis comme tout les CoD.
Après, c'est vrai, je ne sais pas trop trop quoi vous dire de plus je pense vous avoir dit l’essentiel ^^
Ah oui et mon email : dreamzzshoot@gmail.com
Bonjour tous le monde ! Ou plutôt bonsoir ? Enfin bon
Rentrons directement dans le vif du sujet !
Qui je suis ?
Je suis Benjamin ! Benjamin comme dans la bible Ou comme Benjamin Castaldi M'enfin bref, plus connu sous Dieu_Noel_Bide et je vais sur mes 17 ans en 2011. J'exerce le métier de Paysagiste qui me plait énormément .
Comme tout êtres vivants, j'aime le foot, j'aime Talib (Fayot spotted !) et bien sur, le centre de ma vie, (Après ma copine et le panachay) les Jeux Vidéos ! Avec un grand J !
Mon ancienneté au niveau de Jeuxvideo.com est de.. 1.045 jours ! Donc pratiquement 4 ans https://www.jeuxvideo.comcom/profil/black-and-wite.html (OMG la faute dans le pseudo ! )
Depuis la sortie de Résident Evil 4 sur Wii ! Énorme quand j'y repense !
Bref donc j'ai une expérience toute particulière de jeuxvideo.com
Pourquoi vouloir être modérateur ?
Tout simplement car ce sera un défis à relever pour moi ! Un défis que je relèverai avec le plus grand plaisir et sans jamais baisser la tête ! Je pourrais être strict comme je pourrai m'amuser tout en gardant le sérieux d'un modérateur digne de ce nom
Je n'abuserai en aucun cas des kicks/bans bien sur, mise à part les messages à caractère pornographique, anti-sémite, xénophobe, raciste et tout le reste ! Bien sur, le flood sera aussi punis, c'est la moindre des choses .
Quand est-ce que tu serai disponible ?
Je vais vous citez mes disponibilités en forme de liste:
Lundi: 17h30 - 1h30
Mardi: 17h30 - 1h30
Mercredi: 17h30 - 1h30
Jeudi: 17h30 - 1h30
Vendredi: 17h30 - Autant que je peux
Samedi: 17h30 - autant que je peux
Dimanche: 17h30 - 1h30
Après il est possible qu'avec mon boulot, je sois en intempérie. Ce qui veux dire que si il neige beaucoup, nous ne pourrons pas bosser et donc j'aurai toute une journée à me consacrer à la modération du forum. Et dans le cas contraire, genre les Dimanche ou il y a un anniversaire d'un proche, je vous contacterai via MP pour vous prévenir de mon éventuelle absence.
Avez-vous une expérience au niveau des Call of Duty ?
Je joue au Call of Duty depuis très exactement le 9 Novembre 2007 ! Depuis le jour de la sortie de Call of Duty 4 ! Vous vous imaginez donc que j'ai joué a tous les Call of Duty. Du 4 au 7 sans en manquer 1 seul !
Que dire de plus sur mes expériences Call of Duty a part que je suis P10 Niveau max dans les Call of duty 4, 5, 6.
Un dernier mot pour la fin ?
Je tiens à remercier particulièrement DarK-117 pour m'avoir fait découvert ce magnifique site qu'est jeuxvideo.com !
Et bien sur à souhaiter bonne chance à tous les autres candidats qui postule pour ce poste et toutes mes Félicitations (Avec un grand F !) à celui qui aura la chance de modérer ce forum au coté de Talib et d'être choisis en temps que Co-Modérateur. (En espérant avoir une chance aussi ! )
Merci d'avoir lu cs quelques lignes et faites le bon choix surtout ! Bye bye !
Je vous souhaite bien bonjour jeunes forumeurs !
Vu qu'il y aura un futur co-modérateur sur ce forum, je poste ainsi ma candidature pour être le co-modérateur de ce forum. Bon, je vais d'abord me présenter afin que vous puissiez mieux me connaitre (c'est un peu le principale, ne pas confier le poste de modérateur à n'importe qui).
---------------------Présentation-----------------
----
Donc, je suis Linkpa je suis originaire de France et j'ai 17 ans et j'ai plus de 5 ans d'ancienneté sur les forums de jeuxvideo.com. Mes passions sont surtout les jeux vidéo j'aime aussi le cinéma surtout les films d'action, d'aventure. Mais j'aime aussi l’informatique, mes sports favoris sont le Tennis le football et le handball et j'aime surtout lire les Bandes-dessiné !
Je squatte les forums de la série Call of Duty depuis Call of duty 4 mais mon premier Call of duty était Call of duty 3 en Marche vers Paris mais j’ai joué au Call of Duty 2 avant de jouer sur le 4. Si vous ne voyez pas beaucoup de post de ma part, ceci est normal car je passe plus de temps à lire les sujets qu’à poster…
Je vais vous parler maintenant de mon activité et de mon parcours sur jeuxvideo.com, je suis arrivé seulement début 2006 sur les forums de la Révolution (Wii), puis sur les forums de la PS3 et de la 360, puis sur le 15-18, puis sur les forums de divers jeux dont celui-ci, j'ai bien changé en 5 ans d'existence sur les forums, je viens maintenant tous les jours sur les forums, je poste beaucoup, je vais sur beaucoup de forum
Malheureusement je n'ai eu aucune expérience en tant que modérateur ou co-modérateur mais cela pourrait changer
------------------------Motivations et disponibilités----------------------
Je tiens à être beaucoup présent sur ce forum si, bien sûr, je suis élu co-modérateur de ce forum.
Voici mes horaires de disponibilité :
Période scolaire :
Lundi : 6h00 – 7h30 ; 17h30 – 22h
Mardi : 6h00 – 7h30 ; 15h00 – 22h
Mercredi : 5h30 – 7h30 ; 12h30 – 22h
Jeudi : 6h00 – 7h30 ; 12h00 – 13h30 ; 16h00 – 22h
Vendredi : 6h00 – 8h00 ; 15h00 – 01h
Samedi : 9h00 – 00h
Dimanche : 9h00 – 22h
Période vacances scolaire
Tous les jours de la semaine : 9h00 – 01h
Je sais ce qu'un forumeur veut, c'est un co-modérateur présent qui aide le principal modérateur afin d'éviter le flood et autres floodeur venant nous polluer de TALCS, de hors sujet… Et surtout qu'un forumeur est confiance en son co-modérateur.
-> Surtout la grande question : Pourquoi je veux devenir co-modérateur ?
J'aimerais devenir co-modérateur pour rendre ce forum le plus convivial possible, qu'il soit chaleureux et agréable à lire, qu’il n’y est plus de flood, TALCS… Qu’il y ait aussi une bonne ambiance tout cela avec Talib que j’aiderai à faire régner l’ordre.
Je souhaiterai créer une c complicité entre moi et les membres de ce forum. J’aiderai aussi les forumeurs qui demandent de l’aide que ce soit au niveau du jeu ou du forum.
----------------------Les règles que j’appliquerai------------------------
Cela sera les mêmes règles que Talib fait appliquer puisque je ne pourrai pas créer mes propres règles, bien sûr si je veux en faire, il faut que j’en parle avec Talib
Je les ferai bien sur respecter et je kickerai tous les floodeurs récidiviste ne les respectant pas.
-------------------Conclusion------------------
Pour conclure, je serai heureux d'être co- modérateur sur le forum
Voilà, je pense avoir fait le tour.
Je souhaite également bonne chance à tous les candidats sérieux qui se présenteront
Merci d'avoir lu et bonne journée
Salut à toi Talib.
Je présente ma candidature pour avoir une chance d'être retenue parmi les meilleures candidatures.
Donc, moi c'est Jérémy, j'ai 16 ans, je suis en 1er STG. Je fais du football en club, et du futsal en AS au lycée.
Côté jeux-vidéos, je joue beaucoup à Fifa 11, call of Duty : Black Ops, j'ai rangé le Modern Warfare depuis la sorti de BO. et un ami vient de me prêté Uncharted 2, jeu que je ne connaissais pas, et qui m'a très vite plus, d'ailleurs je l'ai presque finis. Sinon à Noël je devrais avoir aussi Assassin's creed Brotherhood.
Côté JVC, je suis un forumeur lambda, je poste sur les topics qui ont un intérêt et très peu souvent sur des TALCs.
Je traine la majeure partie de mon temps sur le 15-18, et je vais aussi souvent visiter 2-3 forums de jeux, tels que FIFA 11, COD : BO, Uncharted 3.
Sinon, côté disponibilité, je suis disponible à partir de :
- Lundi : Je peux passer 10-15 minutes le matin de 8h25 à 8h40 ou des fois plus, ça dépend si on m'emmène à la gare. Sinon de 15h20 jusqu'à 23h. ( sans compter que je dois manger à un moment )
- Mardi : Le matin, c'est pareil, sauf qu'une semaine sur 2 je commence plus tôt, donc je ne pourrais pas passer sur le forum le matin. Sinon de 17h à 18h45, puis de 20h à 23h. ( C'est jusqu'à ce que je passe le code, car je fais une heure de code le mardi. )
- Mercredi : Je peux passer sur le forum le matin, de 9h25 à 9h40 ou plus - si on m'emmène - Sinon le soir de 18h à 18h40 et de 21h à 23h. Mais, je peux être présent de 18h à 18h45, et de 20h à 23h, car si je n'ai pas entrainement de foot en raison du temps, et bien je vais 1h au code.
- Jeudi : Le matin je peux comme d'habitude passer 10-15 minutes de 8h25 à 8h40 ou + ( même raison ). Le soir de soit, 16h à 23h, soit 17h à 23h.
- Vendredi : Je peux passer le matin, même horaires que Lundi, Mardi une fois sur 2 et Jeudi. Le soir c'est de 18h à 18h45 et de 21h à 1h ou +... Mais ça dépend, car le vendredi soir j'ai foot, mais par exemple, avec ce temps la, je n'ai pas foot car les terrains sont gelés, donc je suis là toute la soirée.
- Samedi : Je suis disponible toute la journée, ou des fois peut être que je vais sortir avec des amis, ça dépend je ne le prévois pas à l'avance. Donc de l'heure où je me lève, jusqu'à... 1h ou 2h du mat'.
- Dimanche, j'ai match le matin, de 11h à 15h, donc je suis disponible avant, et après jusqu'à 23h.
Pendant les vacances, je suis disponible tout le temps, je pars très rarement, sauf aux vacances de Fevrier je pars les 2 semaines aux Etats-Unis
Voilà, j'ai finis de rédiger ma candidature, en espérant être retenue. Bonne chance aux autres, et bonne chance à toi Talib, car ce n'est toujours pas facile de choisir un co-modérateur, de plus si tu ne le connais pas.
bonjour a tous et à toi Talib
donc voilà je m'appelle Florent, j'ai 16 ans, 17 samedi
je suis en BAC PRO Arts Graphique, j'habite dans le nord
je poste ma candidature car je suis vraiment motivé a t'aider a organiser comme il se doit ce forum quand tu n'es pas la ou quand tu est déborder .
disponibilité
Lundi : 16h30/17h30 - 1h
Mardi : 14h30-1h
Mercredi : 17h50- 1h
Jeudi : 17h50-1h
Vendredi : 16h30-1h
Samedi : toute la journée
Dimanche : toute la journée
(sa dépend des week-end car j'ai une vie quand même a côté de ça )
Les vacances je suis présents aussi la plupart du temps
Mon ordi est situer a côté de ma PS3 donc j'ai plus de facilité pour être Présents constamment.
Je suis sur JVC depuis environ 3 ans avec plusieurs pseudo différents que j'ai changer moi même, pas a cause de ban
Sur JVC j'aide principalement les personne qui en ont besoin et e reste sage je serai là pour faire régner l'ordre et appliquer les lois de la communauté
J'ai une bonne expérience des Call of Duty car j'y joue depuis le 2 et j'ai jouer notamment au 4, à MW2 et maintenant Black Ops
je varie aussi en jouant a GT5 tout en restant sur ce forum
Voilà je fini ma candidature en souhaitant une bonne chance aux autres candidat en espérant être retenue et passer les prochaines épreuve même si c'est juste le prochain tour sa me ferait énormément plaisir .
Bonne journée a tous les forumeurs et bonne journée et bonne modération a toi Talib.
A bientôt.