CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Le courant du Kévin

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
eTs_Peps eTs_Peps
MP
Niveau 5
21 février 2011 à 14:32:05

:up:

Soap_Mc_Travish Soap_Mc_Travish
MP
Niveau 9
21 février 2011 à 14:35:28

C'est tellement vrai :cool:

TheRealPOulet TheRealPOulet
MP
Niveau 6
21 février 2011 à 14:38:52

GG l'auteur +1

par contre eVz Shiva c'est un Kevin il a cru que sa team elle faisait des grosses compet :rire: elle fait des tournois xooit + il traine sur jv.com tous les pro trennent pas sur jv.com c'est pour sa que Shiva est une bouse

eTs_Peps eTs_Peps
MP
Niveau 5
21 février 2011 à 22:27:10

Mec pour info Shiva et sa team vienne de finir 2eme du plus grand tournoi qu'il y a eu sur Black Ops, donc la tu te trompe!!

oOo-ExTrEmE-oOo oOo-ExTrEmE-oOo
MP
Niveau 7
21 février 2011 à 23:05:43

Tout ce que tu dis est vrai mais évite d'employer le terme "Kévin" qui te rend beaucoup moins crédible parce que c'est comme rendre un hommage aux 10/15 ans qui utilisent ce terme (de même, "kikoo" et "jerry" = crédibilité 0).

ShinRa_EprYon ShinRa_EprYon
MP
Niveau 10
21 février 2011 à 23:39:11

merci, tous le monde :)
Il est vrai que le terme de Kévin était mal choisi mais je n'ai trouvé que cette "terminologie" qui soit suffisamment explicite, en adéquation avec mes propos et suffisamment "virulante" pour faire réagir les forumeurs et éviter que ce topic coule :)

MP
Niveau 10
22 février 2011 à 09:52:56

Chaud quand même la concentration de Eus qui sont passé sur ce topic :noel:

MP
Niveau 10
22 février 2011 à 14:09:28

Et meme avec cette virulence, ce topic coule facilement :)

kapoutis kapoutis
MP
Niveau 7
22 février 2011 à 14:23:56

+1 a l'auteur :bave:

loxeu loxeu
MP
Niveau 10
22 février 2011 à 14:26:34

Très bonne analyse qui est aussi vrai sur Xbox malheureusement...

_-Kikii-_ _-Kikii-_
MP
Niveau 10
22 février 2011 à 14:33:48

Je dis +1, mais le problème c'est que regarde Black ops quoi...

Des compétitions là dessus ? Lol. Le jeu est aussi lent et mou que mw2 quoi...

Plus la génération des cod évolue plus les jeu seront mous...

-_Kenshin_- -_Kenshin_-
MP
Niveau 10
22 février 2011 à 14:34:39

Vrai ou pas je m'en fiche et je comprends pas pourquoi c'est pas aussi votre cas, si vous aimez pas une vidéo, vous regardez les 5 1ères secondes et vous vous défoulez sur l'auteur de la vidéo pour cette agression visuelle.
Le truc c'est que ce "courant" tu l'assimiles aux montages et aux comentary quick & dirty comme si ça avait commencer sur BO ou MW2 ou même CoD4. Ce genre de "courant" existe depuis toujours et va en grandissant pour la simple raison que sa communauté grandit.
Tu donnes les bases pour ne pas être un Kévin, comme si maintenant il fallait respecter certaines règles de craintes d'être mal vu par les forums. Le problème c'est pas les Kévin que tu cites, mais les gens, comme l'auteur, dont le nombre croît intéressement et qui pense faire du bien mais en exagérant de tel sorte que dans la communauté qu'il juge idéal il n'y aurait plus aucune originalité.

Le Kévinisme est un fléau, tu en es un autre :ok:

MP
Niveau 10
22 février 2011 à 21:48:11

le problème c'est que ces vidéos flood le forum, qui empêche des vrais topics intéressants d'être en haut de page. :)
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-22798-0-1-0-1-2-gamecompete.htm

C'est vrai que ces vidéos existe depuis toujours mais c'est en effet Diablox9 et ses vidéos qui sont le point de départ de cette mode (de la communauté française) apparu sur mw2. :ok:

Et si tu savais comment ce forum et celui de mw2 sont déserté par l'élite Eues française. En effet, il est tellement floodé et avec une mentalité si juvénile que le seul forum que fréquente encore cette communauté est celui de COD4 qui malgré toutes ces années à sut garder ces attraits.

Nous essayons juste, à notre manière qui n'est peut être pas en adéquation avec ta mentalité, de pousser les teams et joueurs motivés vers l'élite de la compétition européenne et ainsi leur éviter de rester dans leurs médiocrité actuel. :)

MP
Niveau 10
22 février 2011 à 23:12:02

Sa te convient Kenshin :)

-_Kenshin_- -_Kenshin_-
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 00:39:38

Je sais très bien que ça pose problème, je fais moi-même des topics que je qualifierais "d'utiles" pour améliorer au moins un peu la qualité des fragmovie qu'on voit actuellement, mais ces topics bident et ce que je peux écrire, aussi bien expliquer soit-il, ne change rien à ce qu'il y a actuellement :rire:

T'es pas un vieux qui se plaint du temps passé, il est toujours temps de revenir sur le forum de CoD 4 :ok:

MP
Niveau 10
25 février 2011 à 15:20:10

Non mais même si un joueur se demande ce qu'est le multimode et va voir un laders CG pour s'inscrire et joue ensuite en multimode, ce topic aura déjà servi à quelque chose. :)

_SnIpE_Deciple_ _SnIpE_Deciple_
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 16:02:46

Epry sa te dirai aps de fir un topic pour attire du monde dans la communaute decerto comme avait fais shiva sur mw2 ...

Car frenchement la comu du multimode est entrain de mourir :InS GnS T-My Salv Gold SB KT RS R*F ReS aXn iF Freaks Mz eMg .
Voila les seul team plus ou moins actif qui reste ...

PS: c est Engels

-_Kenshin_- -_Kenshin_-
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 16:05:07

Personnellement je préfère une communauté restreinte mais de qualité, à une communauté importante avec une sale mentalité :)

MP
Niveau 10
25 février 2011 à 16:07:36

je vais essayer, je vais demande à l'admin si il pourra l'épinglé si il est bien rédigé.

_SnIpE_Deciple_ _SnIpE_Deciple_
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 16:10:44

Ouep mais la il y a meme pas 20 team c est vraiment la mort en plus de ça certaine team vont surement suivre le mouvement effal ... . Donc si il y a des gens interesse ^^ moi c est a partir du topic de shiva que je me suis interesse au decerto :D .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 34.90€ PS3 40.75€ DS 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment