eVolaGe
Posté le 20 janvier 2011 à 23:33:40 Faut dire que si on prend la communauté Jeuxvideo.Com a la sortie de COD4 ou le TOPFR posté dessus on peu voir a quelle point celui ci n'a plus aucune utilité actuellement.
Quand tu retourne sur le Forum COD4 on peux encore trouvé grâce au mode recherche des topics crée par le gratin FR .
Après personnellement sa fait pas longtemps que je retraine sur JVC et je suis plutôt déçu de voir que le forum ne suit pas les actualité ont pas encore voir des team qui continue a jouer en SnD only et qui reste a l’écart de la communauté EU.
A cette instant on peu voir a quelle point la communauté française est pitoyable comparé au autre Européens.
Après si on en reviens au phénomène qu'est Diablox9.
Je trouve sa dommage pour lui qui a certainement un très bon potentiel d'avoir un public qui l’idolâtre sans vraiment comprendre ce qu'il fais.
Quand on voit c ancienne vidéo sur Dailymotion on peux voir a quelle point le publique touché est plus mature qu'actuellement.
L'arrivé de toutes ces personnes qui envie sa "célébrités" est tous a fais normale mais on peux voir que seulement quelques un on le matérielles est les capacités d'apportés quelque choses au spectateurs .
Pierre je te remercie de m'avoir cité dans ce qui on apporté quelque choses a la communauté FR mais je suis plutôt dérisoire comparé a un seul joueur : Freeky44 qui a su monté les S4k au top EU et qui a malgré son inactivité a la console continué a guider l'esport PS3 COD.
Topic a épinglé - Peut être fera t-il réagir les personnes visée
Lien permanent
Créez un nouveau topic avec ce pavé
Plus sérieusement, on ne peut pas dire que ce soit la communautée ps3 ou la communautée de JV.C mais simplement une évolution. Nous jeunes d'aujourd'hui evoluons surement moins vite que ceux des générations précédentes ( je parle en terme de maturité).
Maintenant, pour faire comprendre l'importance du jeux videos dans la compet' ( ) il faut que les equipes déjà presente dans les ladders se montrent très forte. Et heureusement c'est ce qui se passe en ce moment. Les EFALL restent une valeur sûr et des equipes viennt d'éclore depuis la fin de mw2 (R*F , Vortexx par exemple).
Ah, Bah Céline alias Dukan la marque d'implants !
Dans la communauté
Bug*
Dans la communauté FR, de toute façon, le problème le plus important, c'est la mentalité des gens, et leur maturité. C'est là qu'on a un sacré retard. On parle pas forcemment de niveau. Déjà, la communauté
Ce topic est valable aussi bien pour les montages que pour les commentary.
Le truc c'est qu'à partir du moment ou t'essaies d'impressionner une communautés comme celle-ci, c'est déjà assez grave
Ces "kévin" comme l'auteur les appelle, font plutôt ce genre de vidéo par plaisir tout comme je prends plaisir à éditer sans pour autant que ce soit un truc de fou. Evidemment c'est encore mieux si ça plaît, mais c'est vrai que certains ne font ça que pour les like les commentaires pour leur vidéo et des abonnés pour leur chaîne youtube et ça c'est assez chiant surtout quand c'est moche
Ça sent quand même le mec qu'a trop bûcher sur le français récemment et qui en plus de ça est las des kévin
Donc si on veut pas etre un Kevin on dois obligatoirement jouer dans des tournois ?
Mince je suis un Kevin
Je plussoie totalement l'auteur, surtout pour la prise de conscience qui est vraiment nécessaire
Non, il dit que ceux qui se prennent pour des PGM en faisant du LnP sont des Kévin vu que c'est des trucs de très bas niveau
2 Bug*
Dans la communauté FR, de toute façon, le problème le plus important, c'est la mentalité des gens, et leur maturité. C'est là qu'on a un sacré retard. On parle pas forcemment de niveau. Déjà, la communauté FR est divisé, ce qu'il me semble n'est pas le cas chez nos amis les UK. Là on a un sacré retard. Rien qu'à voir le nombre de teams présentes chez eux dans l'eSport, et le comparer au notre, et j'appuie mes dires avec le tournoi Vanity. Si les gens étaient un peu moins égoïstes et un peu moins bornés, l'eSport irait deux fois mieux.
Pour les teams, c'est pareil, trop de teams sont dissoutes pour un oui ou pour un non, un autre problème chez les FR, c'est la stabilité. Et c'est là que mentalité et stabilité sont liés. On peut avoir une bonne raison, mais si on a pas le mental pour gérer ni les couilles d'aboutir son projet, on aura toujours des dissolutions chaque jours, et on stagnera. Mais c'est comme un team play, ça se travaille, l'eSport doit juste essayer d'avance avec des bases solides et concrètes.
Non mais un exemple concret de notre retard, c'est sa :
:a) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-22798-0-1-0-1-2-gamecompete.htm
Il dit surtout que pas mal de gens prennent le boulard en se croyant > All alors que se la péter avec un noscope est inutile, enfin se la péter tout court est inutile
Je dirais même plus se la péter auprès de cette communauté est pitoyable
Chaud le coup de gueule de EprYon
Je te vois plus sur Cod4, tu fou quoi? Sa dois faire 2 semaines que je t'ai pas mis un fessé coquin
Partiel + section Black Ops + Panth3ra qui me owned dés que je suis sur COD4 = failed
Ah ok
Tu joues l'ODC qu'on a organisé demain ou?
ou
mais évitons de sortir du sujet ;)
Citizeen prend mon msn faut jte parle, j'ai une idée pour un truc ^^
kikinaldo92@hotmail.fr
Quel pavé j'ai tous lu et je te le dit et les autres le confirmeront
Gros geek si t'est heureux que ta vie soit basé sur les jeux vidéo et bien c'est triste pour toi je ne suis pas un joueur très fort mais moi au moins j'ai une autre vie que les jeux vidéo
Franchement à 20ans et faire des tournois de jeux video va plutôt faire du sport sa sera quelque chose t'utile dans ta vrai vie
Oui pardon
Bonne continuation à ce topic, je n'ai pas envie de parler à des gars de 7ans ce soir moi.
SnD dépassé ? C'est quoi le mode à la mode alors ? Qui te rend supra PGMDELAMORKITUT ?