_ Avant de me traiter de trolleur, pour ceux qui vont lire le pavé ci-dessous.
_ Sachez que si j'ai choisie [PS3], ce que ce courant est dominant sur cette plateforme.
_ Sachez que lorsque je cite les Kévins, je ne vise pas des joueurs d'une tranches d'age précise, mais bien une mentalité qui s'est instauré dans la tète de 70% des forumeurs,qu'il aient 10 ou 40ans. (bien que ce phénomène
touche en majeurs parties la catégories des 10/15 ans).
Cet catégorie de gamers qui s'est démultiplié depuis mw2 est en constante évolution et ainsi a pris une nouvelle envergure sur le forum de Black Ops.
Venons en ainsi au point de départ :
IL y a quelques temps une personne du noms de Diablox9 eu l'idée de faire des vidéos commentées.
il n'est pas à nier dans ces vidéos que la qualité technique de la mise en forme et de sa voix, les rendaient attrayantes dans ce domaine que peu de personnes fréquentaient auparavant.
Ainsi sa dimension s'accrut dans le forum de mw2 (lui permettant de réalisé : des parties commentés, des TOPkills ect...)
Il devint ainsi plus ou moins l'idole de ce forum rendant envieux certaines personnes et les incitant à faire de mêmes.
Ainsi à l'heure actuelle, ce forum est floodé à 99% par des kévins qui croient qu'en faisant des vidéos comme leurs "idoles" (qui se sont multipliés depuis) font d'eux des vrais gamers (des "PGM").
En conséquence, vu le travail bâclé (des Kévins plein d'illusions et sans moyens) nous aboutissons à des vidéos bidesques sans intérêt montrant des pseudos "PGM" bandant devant des (hypothétiques) beaux kills réalisées contre des PLOWS en ligne, ce qui floode le forum.
A l'heure actuelle, les créateurs de vidéos sont plus connus que les joueurs ayant un vrai niveau ou ayant vraiment contribué au développement des sections françaises de COD
(Ru2Boy, Nemodu37, Norages, evolage, Freeky ect...(pour la partie PS3)
Tous sa pour dire que bercé par les illusions qu'en faisant des vidéos on est reconnut, s'en suit une dégradation du niveau des joueurs et des teams en générales.
Nous avons donc des teams et des joueurs qui croient que leurs pairs les plus connus de JVC sont les meilleurs. Ainsi 60% des joueurs français fréquentant JVC se croient au sommet en battant des teams comme eVo&co dans leurs tournois ou matchs FR en carton dans ce mode dépassé qu'est la R&D.
En conclusion :
- arrêtez vos topics et vidéo inutiles sur vos exploits et statistique online.
- venez sur les ladders, tournois multimodes de CG,GC, Euesport...
- Venez vous faire écrasez par les vrais joueurs français et EU qui vous exploseront sans réellement jouer.
- Vous découvrirez que vous avez beaux faire des 360 lolilol noscope en online, vous n'étiez qu'une merde jouant en ligne parmi tant d'autres qui avez une vision étriqué de la compétition.
Vous verrez ce que sont vrais gamers français, et leur team qui sont à des années lumières des teams JVC.
Maintenant c'est à se prix que vous cesserez d'être un Kévin, et vous serez reconnus par une communauté qui en vaut vraiment le coup, si tel est votre désire de faire de la vrai compétition.
+2 Meme si paye ton jeux de low , go cod4 pc pour de la compèt
Si certain topic son écrit comme celui ci c'est que si la communauté évolue la compétition arrivera aussi sur Ps3 comme il y a sur Xbox, on mettra de temps a rattraper le PC mais on y arrivera
C'est beau.
Mais tellement vrai
Il est vrai que ce jeux est pas terrible mais actuellement il est vraiment tailler pour le multimode et la compète est dessus et comme depuis que j'ai 1 ans j'ai eu une manette et non une souris dans les mains. Je suis incapable d'aller sur pc
maintenant le seul gros reproche qu'on peut faire à ce jeu en multimode c'est la connec over cheat de l'host
je pensai vraiment avoir un "G pas lu" ou "first" comme 1er commentaire, verrais je une lueur d'espoir ?
Malheureusement, tu le postes trop tard, vu que ce post s'adressent quand même un peu à eux.
il est 23h15 ils font tous dodo, parce demain Y'a LéKoL oLoL
+145225744
Merci pour ce pavé. En esperant que certains en prennent compte...
Le nombre de topic avec comme titre :
-Que penser vous de mon intro
ou
-Ma premiere frag movie
ou
-Frag au snip/tomawaf
Qui on fait un bide est aussi nombreux que le nombre de centimètre qu'il manque à notre président chérie .
Faut pas espérer que les -15 lisent ce topic Faudrait déjà qu'ils lisent leurs leçon de français en cours ...
Du moins, j'espère que ça en réveillera certains. Le niveau des teams sur JV.C n'est pas vraiment au top. Pour évoluer, il faut être sur les Ladders. C'est un fait. Perdre beaucoup de match sur des Ladders pour ensuite évoluer est mieux que de gagner la plupart des matchs FR sur ce forum... C'est comme ça que le niveau évoluera.
J'avoue, ce topic donne un premier aperçu des forumeurs qui, malgré leur ego sur dimensionné, viennent poster sur le forum sans aucun respect des règles...
Je voulais lock ce coup de gueule mais bon, je vais pas le faire. Enfin, à moins que ca parte en couille et que la guerre des consoles est lancée, par exemple.
Franchement, je me suis plus que retenue, c'est un sujet intarissable, si je voulais y aller a fond et en profondeur je partais sur 2 pages de dissertation en parlent : des kikoolol g un ratio de ouf, bien mon 180/15 sur nuktown, voici ma classe de pgm sans parler du meilleurs : la team OverSKILLL c'est des tricheurs, il y en a un qui a utiliser akù + poignée lors de notre officiel sur array en rdh
non pas lock le topic par contre l'épeingler ça serait cool, histoire que moins de vidéos soient poster =p
Pour moi ceux qui critiquent tel ou tel arme , ou tel ou tel atout ou équipement font aussi partie de la classe "kevin"
j'ai souris
C'est vrai mais sur le point des vidéos certains en font pas pour se sentir puissant ou autres choses mais pour se faire plaisir
Apres sur le niveau du forum il est inexistant
Non, non.
Restez sur jvc, on a pas besoin de vous.
Merci, au revoir.
J'évite un max le troll en expliquant ma définition du kévin,
mais c'est vrai que j'ai oublier d'explicité : lorsque je parles des kevin je cite ceux qui se croient au dessus du lot grâce à leurs vidéo, sur ce point tu as raison BaniC
Le lock serait laissé la communauté a l'état ou elle est ... pas très haut quoi.
Je ne dirais pas que c est un coup de gueule mais plutot une façon de voir les choses et de faire prendre conscience aux gens qu'il y a d'autre choses autour du online, il n y a pas que leur petit monde...
On veut aider, et on nous en empêcherai ... pas cool.
Merci de le laisser stp