CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Le courant du Kévin

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
xNathaan4ever xNathaan4ever
MP
Niveau 9
21 janvier 2011 à 00:24:47

Need la connexion d'alex ^^

Maximax7 Maximax7
MP
Niveau 10
21 janvier 2011 à 00:25:11

Va voir leur vidéos , tu rigoleras , si tu aimes leur humour :noel:

ShinRa_EprYon ShinRa_EprYon
MP
Niveau 10
21 janvier 2011 à 00:26:19

les gars, avant de me coucher, je tiens à dire que l'on dévie du sujet :)

eVolaGe eVolaGe
MP
Niveau 7
21 janvier 2011 à 00:27:18

J'ai posté un truc taleur et il vienne de me parler de Efall en final vanity bien les Freewin ?
Ouais avec Celine j'avais un scénarios comme quoi Alex enfaîte c'étais un ordinateur voila pourquoi il lagué autant et voila pourquoi j'ai toujours pas vu de photo de lui , a bah si j'ai trouvé : http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:FiF6Hz0FPANsOM:https://rqchp.ca/__groups__/local.rqchpweb/Histoire/Premiers_ordinateurs/IBM_PC_5150.jpg
:P

eVolaGe eVolaGe
MP
Niveau 7
21 janvier 2011 à 00:28:10

Ouais Sorry Pierre mes ton topics est deja down mon pote ^^ voila pourquoi faut que tu essai d'en préparé un mieu et qu'il soit lock avant tous les floods

sebkool sebkool
MP
Niveau 10
21 janvier 2011 à 00:28:58

les ? il n'y en a eux qu'une et c'est les vanity qui n'été pas la après 2 semaine que le deadline soit passé , il nous ont mit la victoire sans que je leur demande .

DreaM vous fait autant bandé que sa ? je peux te filer son num si tu veux :o))

eVolaGe eVolaGe
MP
Niveau 7
21 janvier 2011 à 00:34:27

Dommage qu'il soit nul :P

ZaYne- ZaYne-
MP
Niveau 6
21 janvier 2011 à 00:44:33

A l'heure actuelle, les créateurs de vidéos sont plus connus que les joueurs ayant un vrai niveau ou ayant vraiment contribué au développement des sections françaises de COD
(Ru2Boy, Nemodu37, Norages, evolage, Freeky ect...(pour la partie PS3)

Ah ok fils de poulpe même pas tu mais GoldRogerFR :noel:

eVolaGe eVolaGe
MP
Niveau 7
21 janvier 2011 à 00:51:16

Normale mec t’étais une légende mais mnt que t revenu on c rappeler enfaîte que t’étais juste un gros rageux :P

eTs_Peps eTs_Peps
MP
Niveau 5
21 janvier 2011 à 00:57:14

EFALL_sebkoll <- la tu trouve direct avec ce pseudo :noel:

propre le topic!!!

eTs_Peps eTs_Peps
MP
Niveau 5
21 janvier 2011 à 00:57:53

EFALL_sebkool pardon :noel:

sebkool sebkool
MP
Niveau 10
21 janvier 2011 à 01:34:00

ce pseudo n'existe pas jeunne pomme :lol: EFALL-FanTaSy par contre :noel: une vrai légende qui donna naissance a SebKooL- :)

stoufadiente stoufadiente
MP
Niveau 9
21 janvier 2011 à 01:40:22

ShinRa_EprYon
tu a du vocabulaire j aime bien les gens rafiné et respectueux tu es sur quelle console?

leorius leorius
MP
Niveau 9
21 janvier 2011 à 01:43:31

Respet Shinra enfin un peil qui a tout compris ici !

Lord_Kisada Lord_Kisada
MP
Niveau 6
21 janvier 2011 à 02:14:41

Bel effort que tu fais là en essayant de faire remonter le niveau de la communauté mais bien que ça ne soit pas tout à fait peine perdu, ça risque de faire un flop.

Tu t'adresses majoritairement, comme tu l'as dit, aux ados. Ce qui intéresse ces mêmes ados, c'est pour la plupart de se faire mousser, de gonfler leur égo et de se la donner devant leur potes. Du coup, aller prendre des volées sur des vrais matchs compétitifs, ça ne risque pas de les intéresser.
Pour ceux que tu arriveras à convertir, on va dire, ils seront quand même noyés dans la masse qui ne veut pas se frotter à plus fort qu'elle / qui ne souhaite pas faire de compet tout court / qui a le QI d'une huître morte.

D'un autre côté, je peux aussi comprendre le ptit djeuns qui est tout content d'avoir acheter son matos d'acquisition et qui veut en faire profiter les autres. Par contre, c'est vrai que trop c'est trop. Au lieu d'avoir une section qui recense toutes les vidéos, ça poste partout, fais sombrer les quelques topics intéressants en 5 min (en partie à cause de l'architecture du forum jvc). On a tous été ado, tous eu des lubies qui ne duraient pas, mais à mon époque je gavais juste mon entourage avec et je venais pas emmerder des centaines d'inconnus avec ça!

Bref, bonne chance dans ta lutte Don Quichotte!

JaimeLesFrites JaimeLesFrites
MP
Niveau 10
21 janvier 2011 à 02:44:36

Certains qui sont de passage sur ce forum ont du niveau, ils font pas de vidéo, ils font pas de pub pour leur xX_TeAm_Xx et ils font pas de "compétition".

Beaucoup d'entre vous ont oublié que dans jeu vidéo y'a JEU.
Pétez un coup, amusez vous. C'est tout ce qu'on vous demande et rien que ça ce serait un bon début à la création d'une communauté solide et un minimum mature.
Si un mec s'amuse en jouant comme un con avec son LG suffit d'le laisser dans son délire, vous êtes de si bons joueurs...vous pourrez le flinguer en moins de 2 :). Pareil pour ceux qui s'adonnent aux "commentary", si ça leur plait laissez les faire et arrêtez d'vous plaindre, j'vois pas en quoi ça peut nuire à votre plaisir de jeu.

iSleeKy iSleeKy
MP
Niveau 6
21 janvier 2011 à 03:00:40

Totalement daccord avec l'auteur. :-)
+1 à toi :-p

Yokid[]k Yokid[]k
MP
Niveau 9
21 janvier 2011 à 03:17:37

Ainsi 60% des joueurs français fréquentant JVC se croient au sommet en battant des teams comme eVo&co dans leurs tournois ou matchs FR en carton dans ce mode dépassé qu'est la R&D.

:d) Tout au long j'étais d accord mais je pense qu'avant d'aller faire du GB ou autre Ladder c'est mieux de faire des matchs FR en carton comme tu dis.

:d) Mode dépassé qu'est la R&D ? Pas d'accord, beaucoup utilisé *oui* mais dépassé ?

- Vous découvrirez que vous avez beaux faire des 360 lolilol noscope en online, vous n'étiez qu'une merde jouant en ligne parmi tant d'autres qui avez une vision étriqué de la compétition.

:d) Le but du Online c'est avant tout de s'amuser, si ça t'amuse ou pas de faire des 360 lolilol comme tu dis je vois pas ou est le problème vu que c'est du Online et pas de la compétition.

:d) Pour tout le reste je suis totalement d'accord mais malheureusement ce forum est pourri par des centaines de personnes comme tu as si bien cités. J'ai donc bien peur qu'il ne change pas les choses...

TupacLR TupacLR
MP
Niveau 7
21 janvier 2011 à 03:18:52

Nice l'auteur, +1 xD. Par contre pour ceux qui critiquent les armes "cheatées", c'est CoD, tout est cheaté lol. L'AKS74u est une arme comme les autres. Quand tu rush dans tous les sens comme moi, elle est très utile, atouts POID PLUME, PASSE PASSE et PIRATE. C'est vraiment marrant, même si j'prends souvent lol. Au moins j'me marre bien.

Donvitoramon78 Donvitoramon78
MP
Niveau 5
21 janvier 2011 à 04:10:48

Et si on parlais des cartes de joueurs ? la ou le kevin dans toute sa splendeur est aller chercher sur le net comment faire une bi.. dans une paire de fesses ! ne serai ce t il pas temps de signaler tous ensemble ce genre de carte, afin qu ils lachent leur bi.. et aille se pignoler ailleurs ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 34.90€ PS3 40.75€ DS 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment