CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Role Play Anti-terrorisme.

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 48»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
11 janvier 2015 à 01:08:25

FZ27ZLR :d) Je pense qu'on va établir des consignes CLAIRES avec les mêmes règles et les conditions de recrutement en UN post en tout cas pour que chacun puisse les lire avant de rejoindre. :hap:

Si t'as ce qu'il faut [Abonnement PS+ 1 an, GTA V, PS4, la maturité, l'écoute aux consignes respectées, attentif aux règles]tu pourrais nous rejoindre, peut-être oui. :hap:

TheBay42 TheBay42
MP
Niveau 9
11 janvier 2015 à 01:10:18

Et que pensez-vous en tant que nouvelle recrue ? Après 22h30 je ne parlais plus trop parce que mes parents dorment à côté mais j'estime avoir bien suivi les instructions^^d'ailleurs si demain matin ou aprèm vous voulez refaire un RP envoyez moi un message sur JVC ou sur le PSN ça serait cool ; j'aime bien ce genre de gameplay ça change et sinon bien les photos Billy ; je vois les scènes d'un autre point de vue ; en plus j'ai vraiment la classe dessus :p

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 50
11 janvier 2015 à 01:11:40

Super photos, j'aurais aimé que la deuxième partie soit à la place de la première :hap:

J'ai trop le swagg avec ma tenue ! :bave:
$Je vais l'améliorer j'ai des idées :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 janvier 2015 à 01:13:26

TheBay42 :d) T'as été assez bien à l'écoute à ce que je vois [D'ailleurs, songe à envoyer une demande d'invitation au SUST si tu as ton Social Club http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/sust-0_anti-terror?headSearch=true pour nous rejoindre] juste que tu te baladais des fois un peu n'importe où sans rester immobile [Car IRL vous êtes par exemple des Agents du SWAT vous pouvez pas vous balader comme ça avec une arme à la main, il faut rester IMMOBILE jusqu'à que vous ayez les INSTRUCTIONS] mais sinon ça avait l'air pas trop mal pour toi je dirais.

TheBay42 TheBay42
MP
Niveau 9
11 janvier 2015 à 01:16:15

ça marche oui c'est vrai je bougeais un peu je ferai gaffe la prochaine fois mais bon pour moi le shooting photo c'était plus vraiment du rôle play mais du shooting photos ; et puis je n'ai pas vraiment prix part à de réelles missions ou d'entrainement concret donc bon.. ça marche pour le SUST je vais le faire de ce pas ; car le crew sans ami MP3 j'en ai marre^^

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 50
11 janvier 2015 à 01:17:57

Donc je répète, perso je serai élcaireur/soutien au sniper/marshkman rifle :oui:

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 50
11 janvier 2015 à 01:20:37

En fait le shooting photo c'est pour immortaliser les scènes :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 janvier 2015 à 01:21:02

Riguel par contre, je trouve que c'est dommage que dans chaque session tu quittes assez rapidement je remarque... :-(

J'me demande si c'est pas dû au décalage horaire peut-être ? :(

Sinon je suis d'accord pour le soutien, par contre la prochaine fois songe à prendre la même tenue que toutes les unités [donc extermination noire] c'est le plus correcte pour éviter que ça fasse un peu tâche quand même car dans une intervention c'est ce que tu dois toujours prendre comme tenue logiquement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2015 à 01:22:01

Je suis parfaitement d'accord avec Aurélien et Jacking, j'étais présent pour ce RP (coucou c'est googa-46_HR :noel: ) et au tout début c'était le bordel, tout le monde s'en foutait des consignes ou les suivaient "à peu près correctement"... À force, certains ont commencé à désespérer et ont juste sappés le moral de tout le monde et ce sont cassés (on a dû annuler une activité prévue à cause de ce foutoir) et pendant un instant j'ai bien cru que c'était foutu et que tout le monde se serait barré...

Mais finalement on a imposé des règles simples (qui ont été expliquées depuis le début mais vu qu'il y avait trop de monde, bah la majorité s'en tamponnait allègrement les couilles) citées plus haut et dès que tout le monde les as suivies d'un coup on a commencé à vraiment s'amuser ! Perso, c'est la première fois que j'ai fais une session RP comme celle-ci et je me suis vraiment éclaté ! Et ce pour la simple et bonne raison que les "règles" (pour moi c'est même pas des règles, mais juste avoir la politesse de pas gueuler en même temps que les autres, franchement on apprend ça au CP) ont été suivies...

Donc je pense que la prochaine fois (car vu comment je me suis éclaté et vu les gens sympas qu'il y a je pense que je vais finalement rejoindre ce crew) soit tout le monde suis les règles, sois cette personne dégage.

Au passage, le blondinet sur la photo c'est moi. :noel:

TheBay42 TheBay42
MP
Niveau 9
11 janvier 2015 à 01:22:11

avec la tenue que j'avais sur les photos (lunettes+casque anti bruit noir) je me verrai bien sniper aussi ou à la MP5 à me faufiler de manière discrète en avançant de mur en mur sans prendre de risque inutile évidemment ; de manière à m'infiltrer dans les lignes ennemis ; j'apprécie bien la MP5 car je ne l'ai jamais utilisé avant mais le design est intéressant donc MP5 et pistolet de combat pour moi si cela vous convient ? éventuellement fusil à pompe au cas ou la situation dégénère^^

TheBay42 TheBay42
MP
Niveau 9
11 janvier 2015 à 01:24:35

Ah et le blondinet je me rappelle avoir été assis à côté de toidans le buzzard lors du shooting photo ; léger bug quand je te regardais en FPS ou ton casque antibruit traversait ta tête XD

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2015 à 01:24:37

Donc du coup je postes ici pour demander mon admission dans le crew (j'crois que j'ai passé le test :hap: ).
J'ai bien compris les règles et je suis prêt à les accepter. :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2015 à 01:26:18

Du coup je poste ma candidature ici, vous acceptez ? :noel:

TheBay42 TheBay42
MP
Niveau 9
11 janvier 2015 à 01:26:25

Ma demande a été fait également sur le SC :) au fait les tatouages et pilosité faciales sont-ils autorisés ?^^ nous sommes quand même dans une unité stricte ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2015 à 01:27:12

Oups j'ai bug. :(

madd-dog madd-dog
MP
Niveau 6
11 janvier 2015 à 01:28:13

salut a tous, j ai ajouté votre crew sur le SC, je suis RedzKin,

ça me plait votre truc :cool:

petit cv vite fait :

homme 26ans, gta 5 ps4, casque ps4, dispo tout les jours, et je suis militaire IRL

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 janvier 2015 à 01:30:09

Googa :d) Pour moi il y a aucun souci j'accepte direct que tu viennes mec ! :cute:

En tout cas si tu n'y vois pas d'inconvénient, Pouflex ! Googa [AidenPearce] est un assez bon gars qui joue VRAIMENT bien RP et super sympa, surtout bien mature en plus [donc crois-moi qu'il n'a pas fait parti des gars qui foutaient un peu le cafouillage par si par là et nous aidait même sur plusieurs choses [Merci pour les réparations du SUV du FIB et du Riot :hap: ]] on devrait l'accepter à mon avis. :oui:

Sinon Googa, tu peux poster ta candidature ici oui pour que les autres [Plus précisément Pouflex, Fennekin, Riguel, Billy, Devil, Naushica] savent qui tu es et qu'ils puissent également connaître ton ID PSN pour la prochaine session pour qu'on t'invite comme ça. :noel:

Et le crew est là http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/sust-0_anti-terror?headSearch=true

Désolé par contre si aujourd'hui c'était un peu le bordel mais d'habitude on est un peu plus organisé quand même mais tu verras ça pour les autres jours vu qu'on prendra plus de précautions à la prochaine fois. :noel:

FZ7ZLR FZ7ZLR
MP
Niveau 7
11 janvier 2015 à 01:31:42

La Maturité et l'écoute je l'ai crois moi :oui:
le matériel pas encore :hap:
j'ai trouvé une grosse betise sur Cdiscount
tu as le pack avec GTA + PS4 à 500€
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/consoles/console-ps4-500-go-noire-gta-v-jeu-ps4/f-1033916-nomxmasgtav.html#mpos=16|mp

alors qu'il y a la PS4+ Abo 1 an à 439€
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/consoles/pack-console-ps4-500-go-noire-abonnement-12-mois/f-1033916-bunps4abo12m.html#mpos=15|cd

et donc dans ce cas j'achète GTA V séparément chez La Fnac à 51€ et il y a de la marge avec un abo ps+ en plus :hap:
http://jeux-video.fnac.com/a7384183/GTA-5-PS4-Jeu-PlayStation-4

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2015 à 01:32:54

Ok niquel ! :-d

C'est bon, j'ai envoyé ma demande ! :-)

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 janvier 2015 à 01:33:02

Le 11 janvier 2015 à 01:28:13 madd-dog a écrit :
salut a tous, j ai ajouté votre crew sur le SC, je suis RedzKin,

ça me plait votre truc :cool:

petit cv vite fait :

homme 26ans, gta 5 ps4, casque ps4, dispo tout les jours, et je suis militaire IRL

Militaire IRL ? Ca peut être intéressant donc ! :(

On va tenter de réorganiser les règles et les conditions également de recrutement prochainement mais on pourrait peut-être t'accepter si tu es :

Attentif aux consignes
Mature
Si tu as un microphone [Bon t'as un casque PS4 donc tout est bon]
Et que tu aies les vêtements bien adaptés en tout cas [La tenue d'extermination noire, et/ou verte plus particulièrement car c'est avec ces tenues qu'on utilise habituellement]

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 48»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.49€ PS4 24.47€ PS5 33.48€ ONE 39.99€ ONE 49.99€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment