CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Role Play Anti-terrorisme.

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 48
Page suivanteFin
FZ7ZLR FZ7ZLR
MP
Niveau 7
13 janvier 2015 à 12:40:27

Riguel , le FIB et les Groupes anti-terroristes ont toujours des armes spéciales
à la limite vous légalisez le Lance Grenades qui est très utilisé

eptiik eptiik
MP
Niveau 9
13 janvier 2015 à 13:38:26

PSN : xNightMare92
Micros : Oui
Rôle : Tirreur d'élite (Sniper)
Disponibilité : Tout les soirs de 22h30 à 6h du matin

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 50
13 janvier 2015 à 15:08:37

Ouais merci :)
Mais bon pour le L-Grenade, faut éviter de détruire la cargaison :hap:
15 minutes c'est chaud mais on est sencé être efficace :-)))

Dès que je peux je crée deux captures réalistes :oui:

J'attends quand même l'avis de Pouflex :)
Faudrait vraiment pas dépasser 10 personnes.
Je laisse une marge vu qu'y a des nouveaux mais si non... :(

Naushicaa Naushicaa
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 15:26:40

Gg le martiniquais

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 janvier 2015 à 15:43:51

Sinon Pouflex, tu dirais quoi qu'on définisse une première photo de groupe officielle du SUST ? :bave:

http://prod.hosted.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/9h6KFOkcLk6IBDe9YfPw7Q_0_0.jpg :noel:

Car au moins je suis aussi dedans, et il y a bien sûr tout le monde [Googa qui pilote l'annihilator, le mec sur le côté passager je sais plus qui c'est par contre] Devil qui était là, Billy également, Naushica aussi, par contre R-23 j'en sais trop rien, mais il y avait aussi les nouvelles recrues donc et également toi le chef qui est un peu plus devant. :-p

Ou sinon après j'ai soit celle-ci : http://prod.hosted.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/Jb4G_6IPP0uQSsBSI8AhaA_0_0.jpg

Une autre http://prod.hosted.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/I_lcnd0gJUmIKUhGl8cYyQ_0_0.jpg

Et celle-la http://prod.hosted.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/AunLnR1d4E2vLz45ZEOiyg_0_0.jpg

Par contre R-23 n'a plus été présent... :-(

eptiik eptiik
MP
Niveau 9
13 janvier 2015 à 15:58:07

Moi j'attend toujours une réponse au sujet de ma demande ...

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 janvier 2015 à 15:59:20

Eptiik :d) Uniquement le chef [Pouflex] pourra te donner une réponse officielle pour traiter ta demande. :ok:

Il faut juste patienter. Tu as pris le temps de lire les règles aussi ? [Maturité, l'écoute aux consignes, etc]

madd-dog madd-dog
MP
Niveau 6
13 janvier 2015 à 17:19:37

ça joue un peu ? :sleep:

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 50
13 janvier 2015 à 17:19:41

Merci :-d
Par contre j'aurai besoin d'aide de votre part pout proposer des scénarios et bien les suivre en respectant les règles :-)))

FZ7ZLR FZ7ZLR
MP
Niveau 7
13 janvier 2015 à 19:09:14

Le 13 janvier 2015 à 17:19:41 -Riguel- a écrit :
Merci :-d
Par contre j'aurai besoin d'aide de votre part pout proposer des scénarios et bien les suivre en respectant les règles :-)))

7 ans de RP , tu crois que ça peut t'aider ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2015 à 19:45:27

Ca peut etre vraiment cool
:(

ryan69330 ryan69330
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 19:54:28

Je suis présent pour ton idée Riguel, si tu veut me capter t'a mon psn :ok:

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 50
13 janvier 2015 à 21:02:59

Nikel, add moi Riguel972 :)

Justement si vous avez des idées donnez-les moi par MP poir éviter le spoil avec un max de précision sur le scénario :)

payforyou payforyou
MP
Niveau 9
13 janvier 2015 à 21:34:56

Je réserve une place ! :p

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 50
13 janvier 2015 à 21:36:39

Bon, si j'ai le temps j'essayerai de créer les activités vendredi soir, donc si Pouflex est d'acc on fera ça le samedi 15h30 ?

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 50
13 janvier 2015 à 21:39:10

J'voudrais pas lui piquer sa session :hap:

Mais tout au plus nos deux missions dureront en tout 45 minutes en vomptant les briefings et préparations. :-)))

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 50
13 janvier 2015 à 21:39:28

Comptant*

[Fennekin] [Fennekin]
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 21:40:30

Je proposes de reprendre des photos des agents officiels seulement, et une autre avec les recrues en plus.
Ou seulement d'en refaire des plus sérieuses.

PS: Le mec sur le coté de l'hélico c'était moi :hap:

Winer5 Winer5
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 21:43:31

C'est pas mal, Riguel. C'est ce qu'on devait faire avec Billy qui devait créer une activité pour que les missions se réalisent plus facilement et efficacement, mais ça a été annulé a la fin.

Je pense déjà qu'avant que l'on s'y lance nous devions nous entraîner sur la tactique.
Pour être franc, depuis la création du crew nous avions fais tous les entraînements a part les tactiques et stratégiques.
Quand je dis ça je parle de la façon comment les escouades doivent se lancer durant un combat ou une intervention.
En fait nous parlons tous le langage militaire mais basique.
Pour nous tous c'est quoi une unité d'élite ? Une unité anti-terroriste ? C'est la toute différence d'une unité militaire régulière.
Le principe d'une unité d'élite c'est que ça regroupe les soldats parmi les meilleurs de leurs pays ou du monde. Des soldats qui ont une folle expérience et démente, ou chacun a une respectueuse histoire de leur passé, mais surtout, ont la prestigieuse expertise du combat.

Alors avant que l'on fasse les choses comme on veut il faut déjà s’entraîner dur et quand je dis dur c'est a dire qu'il va falloir pas doubler, mais tripler notre potentiel.

Tout ce que nous avions fait jusqu’à maintenant est effacé.
A partir de maintenant l'organisation passe en version 2.

Sur le prochain poste qui arrivera bientôt tout sera mis a jour.
Nous allons tout refaire a zéro cela en repassant par un nouveau recrutement des membres de A a Z.
Le principe et de former les membres a la perfection. Pas seulement pour le RP, mais aussi pour rendre les joueurs de GTA plus puissants, connaitre et percer les secrets que nous pourrions évoquer sur GTA Online et annihiler les autres joueurs, mais aussi apprendre un petit truc a propos de l'anti-terrorisme (regardez le monde réel, ça va bientôt claquer et nous somme très proches, peu de personnes le savent encore, ce n'est pas fini)

Epiik :d) Inscrit sur la page du crew on te fera bientot passer des tests. :ok:

Jack :d) Ça peut etre cool, mais pas en selfie, ça n'a rien de professionnel et rien de badass. Sors justement une photo badass et pas on nous somme tous forcément avec la même animation et habillé pareils.

Un truc du genre :d) https://www.noelshack.com/2015-03-1421181513-task-force-141.jpg

Sinon, Riguel tu devrais surement savoir qu'en réalité je suis étudiant en cinémato' et le scénarise est un de mes grands loisirs. Laisse moi quelques temps pour écrire un petit truc. Le reste a venir. :-)

Soyez sur écoute, un programme est a venir. Si je dois compter les mois la formation durera 8 semaines plus 4 supplémentaires ainsi que 2 autres et enfin une dernière. En tout la formation du SUST durera 4 mois réels.

Vous voulez du RP, vous en demandez, en voici, comme des vrais pros. :ok:

[Fennekin] [Fennekin]
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 21:48:40

That pavé :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 48
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.49€ PS4 24.47€ PS5 33.48€ ONE 39.99€ ONE 49.99€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment