Pouflex tu joues ce soir ?
si jamais je peus etre la mais dans une demi heure
j
up la video d'aujourd hui ?
Tant que je n'aurai pas les répliques que les autres doivent m'envoyer, je ne peux rien faire
Personne ?
Ah le topic est repartit
Je sais pas Naush'
Des nouvelles de la video de la capture?
Non ... Faut envoyer les répliques .
Alors ? Pas de news ?
Pour info et si je me souviens, Devil cherchait un moyen de mettre une musique d'ambiance pendant les RP via Skype ou Teamspeak ET vouloir parler en même temps, chose qu'il n'avait pas réussi à faire . . hors, je viens de réussir à le faire grâce à Morph Vox Pro, on entend la musique clairement + ma voix.
Je tiens à informer à mes collègues du SUST également que je déménage la semaine prochaine pour m'installer en Suisse donc je pense que ce W-E je ne serai peut-être pas disponible car je dois commencer mes préparatifs pour la semaine qui vient mais si le W-E prochain on organise une session je serais déjà dispo après mon installation.
Bah c'est mal partit pour la session , plus personne d'actif ...
Je me moque que ce Topic bide, car va venir bientôt où le SUST va se regrouper définitivement et où on va se réactiver, et ça ne devrait plus trop tarder.
Continuez à disposer Agents, le bouton sera bientôt mis en "ON"
On s'en branle le RolePlay Console ça pue la mort, zéro commande, pas de jobs et encore mieux du RP vocal go SAMP voir ce qu'est du vrai RP
Le 07 février 2015 à 01:26:27 Gz0h1 a écrit :
On s'en branle le RolePlay Console ça pue la mort, zéro commande, pas de jobs et encore mieux du RP vocal go SAMP voir ce qu'est du vrai RP
C'est bien de juger avant meme d'y avoir essayer.
---------------------
Le crew va refaire surface bientôt sur PS4 et PC. les recrutements sont ouverts.
Si vous aimez le RP peu importe comment mais tant que c'est correct et organisé, vous êtes libres de laisser vos ID ici même.
Moi ça m'intéresse, je t'ai envoyé un MP
Je suis un joueur pc et le crew m’intéresse beaucoup. Mon pseudo sur le social club c'est Poklzz.
Je reste en standby dans l'espoir que le crew sur pc devienne actif
moi je vais peut etre vendre ma One pour une PS4 alors peut être que je vais me joindre à votre team