ou des moddeurs ?
Le 12 décembre 2015 à 21:45:56 tomos_le_retour a écrit :
Apparemment non ça ne fonctionnerais plus. Je vais essayer de test ça se soir je vous tiendrais au courant
Alors ?
D!u nouveau niveau money ?
Question pour PC : certains ont la capacité et la générosité de me donner plusieurs sacs de 15K€ voire plus svp ?
merci
ps : reponse par MP
Ah l'époque ou j'étais sur Old Gen et que je faisait une dupli de ma Adder en 2 min ... Il faut abandonner les glitch et chercher des moddeurs ...
C'est quoi ton glitch spiralsace ça m'interesse ?
ça existe tjrs les mods ? pc ?
Le 13 décembre 2015 à 15:51:35 Blazuri a écrit :
ça existe tjrs les mods ? pc ?
Oui
Le 13 décembre 2015 à 15:21:50 ZaRaKi75 a écrit :
C'est quoi ton glitch spiralsace ça m'interesse ?
l'astuce de kikoo classique : il va te dire t'accepter toi et les autres de prendre 0% et lui 100% pour que le fameux glitch fonctionne, mais en faite le braco fini, il va disparaître lol et hop pour lui toute la fortune et vous que dale comme des cons , schéma classique
Si vous connaissez un glitch ou un truc qui permet de gagner de l'argent rapide pour le prochain dlc je suis partant (Je suis sur pc)
Le 13 décembre 2015 à 12:07:31 Ankh-Su-Namun a écrit :
Le 13 décembre 2015 à 11:45:12 romainS2698 a écrit :
On risque de se faire ban avec la tenue de flic ou pas ?Non tkt je l'ai
Sinon y'a pas des glitchs d'argent histoire de se faire de la thune rapidement?
Ok merci.
Je fais Lobby complet a 3e ou Pluie d'argent sans prise de compte a 2e sur PS3 !
Plus d'info en MP ou sur le PSN : WAAYMEH
Perso je préfère glitch plutôt que de farmer sur GTA
On farm sur on MMO pas un jeu comme GTA , la blague quoi
En 1h30 de glitch tu te fais 20x plus qu'en farmant
Le choix est vite fait
Pas faux VDD mais pour trouver des glitchs maintenant vas-y quoi
J'avais glitch près de 90 millions avec les prostiputes en juillet 2014, depuis il me reste 40 millions, j'vais plus tenir la route bien longtemps, surtout avec la MAJ de mardi
Je ferai éventuellement le défi 10 millions des bracos si vraiment j'tombe à sec
90 Millions avec les prostitués ?
T'as monté un gros réseau de proxénétisme dans GTA ?
J'ai pas connu ce glitch perso
J'aimerai bien avoir des tunes aussi car ça commence à me gaver les DLC aux prix exorbitants.
c'est une grosse mine d'information ici pour ban glitcheur ahah
bryce974 pas du tout j'ai passer l'age du kikoo
yo je voudrais savoir pour le glitch du sac de braquage le noir ... une fois que je l'ai est ce que les gens autour de moi en open le voit ? ou il n y a que moi svp ? merci
Moi le seul glitch que je connais c'est celui de la kuruma blindé au dernier braquage, il fonctionne encore? je joue sur One et PC
Sur one y a des glitch argent? j'en ai jamais vu perso