Problème reglé
Vous la vendez à combien vous ?
Le 26 octobre 2015 à 21:19:36 Saygus a écrit :
Problème regléVous la vendez à combien vous ?
Tu sais au moins que t'es plus obligé de prendre la primo ?
Comment ça ?
Glitch pour bras invisibles ?
Topic Cible
Les ventes de Primo ont monté en flèche, Albany va faire un chiffre d'affaire faramineux
Le 27 octobre 2015 à 00:00:31 jaimelekebab a écrit :
Les ventes de Primo ont monté en flèche, Albany va faire un chiffre d'affaire faramineux
Sauf que la Primo est une ancienne voiture et donc, une voiture d'occasion, ça n'affecte donc pas le chiffre d'affaire d'Albany
Glitch pour bras invisibles ?
Sur PC sa marche pas
Il fonctionne encore le glitch de BySankah posté en dernier la ?
oui celui de la dernière vidéo de sankah marche
LesArtistes, Jamais tu regardes tes MP ?
j'ai le jeu sur pc depuis le debut, et depuis le debut je reve d'avoir une sanchez aux roues lisse..
si quelqu'un connait un trainer pour en avoir une, une course pour en sauvegarder une, ou m'en faire spawnner je serais tres tres reconnaissant
Je suis sur mon iPhone j'ai pas les MP's
Et merci la video a super bien fonctionné.
Je l'ai fais avec un Dubsta tuné (pas au max) mais que je revends 180 000$
Salut salut je suis sur Xbox one, je cherche à savoir si il y a moyen de chopper la tenue de policier. Merci. Si vous avez des glitchs de tenue sympa je suis preneur merci d'avance.
Le glitch de duplication ne fonctionne plus sur PC. Hier soir pas de problème, mais ce matin je me suis retrouvé à pied en quittant la course, dommage.
J'ai fait mes duplication avec une Benefactor Schwartzer hier soir custom a fond et les copies se vendent 202k. N'oubliez pas de mettre les roues haute gamme chromé "Carbon S Racer" ainsi que le klaxon "San Andreas Long" histoire de faire monter le prix de la revente.
Et kits néon, peinture et fumé de pneu n'influent pas sur le prix.
Pour ceux sur One vous arrivez encore a dupliquer ?
Perso il me reste encore 3 caisses de coté, ie les vendrai plus tard
Le 27 octobre 2015 à 09:05:03 horwy a écrit :
J'ai fait mes duplication avec une Benefactor Schwartzer hier soir custom a fond et les copies se vendent 202k. N'oubliez pas de mettre les roues haute gamme chromé "Carbon S Racer" ainsi que le klaxon "San Andreas Long" histoire de faire monter le prix de la revente.Et kits néon, peinture et fumé de pneu n'influent pas sur le prix.
c'est un e course ? je peux avoir le lien du glitch svp ?
Le 27 octobre 2015 à 09:08:59 raptorbost a écrit :
J'ai fait mes duplication avec une Benefactor Schwartzer hier soir custom a fond et les copies se vendent 202k. N'oubliez pas de mettre les roues haute gamme chromé "Carbon S Racer" ainsi que le klaxon "San Andreas Long" histoire de faire monter le prix de la revente.Et kits néon, peinture et fumé de pneu n'influent pas sur le prix.
c'est un e course ? je peux avoir le lien du glitch svp ?
Tu commences le multi en session solo.
Tu achetes une Benefactor Schwartzer et tu la customs a fond.
Ensuite tu vas dans activites et tu lances la course "Vidange"
Tu mets la course en mode "Sportive"
Tu choisis ta Schwartzer pour la course et tu la lances
Une fois dans la course va dans le LS Customs qui se trouve a cote, une fois a l'interieur rentre dans le petit garage blanc attends que le chrono affiche au moins 30 secondes et sort ton portable et fait Croix, Carre Croix.
Tu arrives en session libre dans une Schwartzer tout en ayant sur la map ton vehicule personnel. Rentre la Schwartzer dans ton garage et refais la manip.
c'est bon à savoir