Le 14 novembre 2015 à 13:50:50 rsromain a écrit :
On risque pas de se faire ban pour la tenue de police ?
Non pas pour ça
Si je me retrouve dans une session avec un mec qui balance des $ je peux me prendre un ban ?
Nouveau glitch sur ps4 ? Ou est ce que qqun connait un moddeur ?
Le 04 décembre 2015 à 12:28:11 BreakingBadass a écrit :
Si je me retrouve dans une session avec un mec qui balance des $ je peux me prendre un ban ?
Non du tout, puisque t'as rien demandé et c'est un mec que tu connais pas qui te l'a filé, moi ça m'est arrivé, Rockstar m'a juste retiré l'argent
Nouveau glitch de duplication en solo ....ã vous d en profiter bonne soirée
http://youtu.be/3Gn1Ywogsb0
Qui pour venir faire ce glitch avec moi sur PS4 ?
https://youtu.be/k5rbapF3zqw
On fait genre 10 voitures chacun plusieurs fois
on fais combien d'argent environ en vendant 10 voiture ?
Entre 20k et 6M
Voiture je sais plus si c'est 10k ou 200k pièce donc ×10 ça fait 1 ou 2 millions
Comment ça 6M ?
Je sais pas comment ça se passe actuellement mais sur 360 je vendais la adder full custom 600k
Ouais mais c'est bizarre ils disent toujours "pas de ss"
Uniquement des véhicules de la rue
Ah ouais ok. Perso ça date, je suis toujours sur old gen donc ça fait longtemps que j'ai plus rien à acheter :/
Je sens la frustration quand je vais changer de plate-forme...
Du coup pas de glitchs de duplication ?
Apparemment non ça ne fonctionnerais plus. Je vais essayer de test ça se soir je vous tiendrais au courant
Bonsoir à tous !
Je viens d'acheter le jeu sur One, je l'avais sur PC donc pas de transfert de personnage possible --'. Je n'y ai pas jouer depuis Août et je souhaite pas me faire chier à farmer au début..
Avez-vous des glitchs / astuces pour monter de level rapidement ? (Je souhaite juste le niveau max pour les armes, pas plus) et pour avoir un max de cash ? (Là j'ai pas de limites !).
Merci d'avance pour vos réponses ! ;).
On risque de se faire ban avec la tenue de flic ou pas ?
Le 13 décembre 2015 à 11:45:12 romainS2698 a écrit :
On risque de se faire ban avec la tenue de flic ou pas ?
Non tkt je l'ai
Sinon y'a pas des glitchs d'argent histoire de se faire de la thune rapidement?