Chaud les mythos, si ça faisait depuis avril que ce glitch été " super connu " ce serais patché depuis longtemps et on verrais tout le monde en godmod en session. Je pense qu'on parle pas du tout du même. Explique moi la marche à suivre pour voir si on parle bien du même.
Mais mec c'est un pote a moi qui la trouver
Il est déjà passé sur YT mais sur des chaînes de connard a qui il l'avait dit et qui font heureusement très peut de vue.
Je vais pas expliquer toute la manip mais en grosso modo
Course , éditeur ,Klaxon , rejouer mission , hop hop en libre choisi un perso du solo start en en ligne quitter gta online frezze pas tactile suicide enjoy ton godmod.
Ah et start en ligne pour activer les roquettes.
Ce désactive en rentrant LSC ou garage mais peut être réactiver via start etc.
Alors qu'est ce que t'en dis tu dois reconnaître tout ça non ?
Et si c'est pas patché jean-glitcher c'est car c'est pas aussi facile que ça de le patché car il utilise le mode éditeur , et faut qu'il touche a l'éditeur pour le patcher.
tu veux qu'on le fasse ? (ps4)
Le 27 août 2015 à 21:03:20 ralala a écrit :
tu veux qu'on le fasse ? (ps4)
J'ai testé sur PS4 hier, ne marche pas/plus..
J'ai déja posté un sujet dessus,mais n'ayant pour le moment aucune réponse a une de mes questions...Je viens de voir ce sujet pile ce qu'il fallait ! Je copie colle:
Question 1:
J'ai vu beaucoup de glitch a faire en changeant le sexe du personnage,mais apparemment depuis la dernière mise a jour 1.28 il est impossible de le changer avec le glitch du deuxième perso level 6..On peux juste modifier l'apparence, donc est ce qu'il y aurais par hasard une nouvelle méthode pour changer ça ? Ou même de nouvelles méthodes pour les glitchs auxquels on avais besoin de changer le sexe et plus maintenant ?
Question 2:
J'ai la tenue de police,et j'ai vu dans une vidéo que quelqu'un avais réussi a la glitch pour y changer le bas et le haut en gardant la ceinture, mais comment ?? Dès que je change le haut ca l'enlève,j'ai essayé les différents glitchs que je connais ça ne marche pas,est ce que quelqu'un sait il comment faire svp ?
Moi quand je cherche sur internet,dès qu'il y a le mot "police" a coté de "gta online" ben ca me sort QUE des glitchs pour avoir la tenue de flic,et non des glitch pour la modifier comme par exemple garder la ceinture...
Voila voila je doute qu'on puisse m'aider mais on sait jamais ...
Si jamais vous savez comment que ca soit pour la question 1 ou 2 ajoutez moi PSN en me disant bien dans le message que c'est par rapport a ce sujet,et au passage un skype pour appel c'est beaucoup mieux pour expliquer
PSN: Shirley-- (Attention le "L" minuscule est en fait un "i" majuscule !)
PS: Je suis sur PS3
coucou, appel aux gens qui ont avancé dans le solo ps4, besoin stallion toit dur et plus si affinités
mp
Hey moi aussi sur ps 4 dispo
Ce glitch pour porter la capuche sans accessoire fonctionne-t-il toujours sur Play 4 ?
https://www.youtube.com/watch?v=E4yFTew1L5Y
Merci de me répondre.
Yo les gars quelqu'un a une astuce pour se faire qlqs millions histoire d'acheter ce qui me fait envie ? jsuis sur ps4 au cas où
Fais des braquages et des missions ça rapporte bien et si tu le fait avec des potes c'est encore mieux
J'ai personne qui a la ps4 et gta 5 mais les braquages il y a que ça qui rapporte mais avec la communauté j'en reussis 1/6 si j'ai de la chance
T'es membre d'un crew VDD
Bah de quelques un surtout pour des meetings en voiture mais non je suis pas investi dans un crew sinon !
Ça t'intéresserait de nous rejoindre ?
Salut,
Existe t'il un nouveau glitch (ps4) pour l'argent ou un ancien fonctionnant à la 1.30?
Merci
j'ai une technique pour arnaquer R* mais go MP au cas ou
je viens de me faire 1 500 000 sans rien faire
Enjoyer si tu peux me mp ça serait cool les temps sont durs avec les low rider...
Le 21 octobre 2015 à 17:46:19 _xENJOYERx_ a écrit :
j'ai une technique pour arnaquer R* mais go MP au cas ouje viens de me faire 1 500 000 sans rien faire
Tu veux parler des mythomail ?
Le 21 octobre 2015 à 18:57:35 habiben a écrit :
Le 21 octobre 2015 à 17:46:19 _xENJOYERx_ a écrit :
j'ai une technique pour arnaquer R* mais go MP au cas ouje viens de me faire 1 500 000 sans rien faire
Tu veux parler des mythomail ?
oui