Salut à tous
Je voulais savoir si la duplication fonctionnait toujours sur PS4 ?
Même question sur pc
je up
C'est dommage, tout le monde pose des questions mais personne n'a de réponses.
se qui serai bien sa serai de centraliser tout les glitche qui marche encore comme sa on si perd pas
clonage de véhicule (Online) fonction-t-il encore ?
et les astuces sur c'est vidéo
https://www.youtube.com/w[...]atch?v=Cu5pNSu8rlo&list=PLDbjzGtO9evxdPyGlEtWHbVAk4Z2m23sd&index=21
https://www.youtube.com/w[...]atch?v=YU4pVXdj9N0&list=PLDbjzGtO9evxdPyGlEtWHbVAk4Z2m23sd&index=20
Marche toujours les sacs de $ svp ? Merci
Oui
salut, le me suis lancer dans le modage de compte (uniquement pour le plaisir) sur ps3, que je fais passer sur ps4, j'y arrive mais j'aimerai avoir quelque conseils de quelqu'un qui s'y connait pour être parfait, notamment quel mode menu est le meilleur, comment avoir certaines choses que je n'arrive pas à trouver... merci, on peux m'envoyer mp
Pourquoi tous ceux qui postent ici ont une orthographe douteuse ?
bonjour, sur ps4 i a t'il des gliph/mod pour avoir des sou svp? ( les braquage j'en et marre de galéré pour faire les étape.. le temps d'avoir 1 jour dans le groupe tes kick pour innactivité mdr )
donc bon... sa gave a force lol
merci d'avance
Sa parle de sacs de $ c'est à dire ?
Rambov viens en pv
Il n'y a pas quelqu'un pour me gifter 1M avec les sacs ? j'ai 2000$ ce qui est un peut juste pour la Roosevelt lol... Je veux pas la manquer
Salut les gars, je connais le glitch pour avoir juste le bandana sans rien d'autres via lancement de mission, est ce que vous savez comment je pourrais mettre le bandana avec un bonnet sans lunettes ?
Merci d'avance
Le 14 février 2016 à 15:11:57 liverpipou a écrit :
Salut les gars, je connais le glitch pour avoir juste le bandana sans rien d'autres via lancement de mission, est ce que vous savez comment je pourrais mettre le bandana avec un bonnet sans lunettes ?Merci d'avance
Essaies comme ça : Tu enregistres la tenue avec le bandana, tu prend une moto, tu met la tenue avec le bandana, tu montes sur la moto, une fois que ton perso met son casque, tu descend de la moto, et avec le menu interaction avant qu'il retire son casque tu met vite le bonnet, ton perso aura le bandana + bonnet .
Dis moi si ça marche
Mon perso veut pas mettre son casque sur une moto malgré le "avec" dans le Pad...
Ah ! Ou alors enregistres une tenue avec le bonnet et une autre avec le bandana. Met celle avec le bonnet, monte sur la moto descend et quand il retire le casque change de tenue et met celle avec le bandana
Si ça marche pas je ne me rappel plus :/
Parfait ça a marché merci mec ! Bonne journée à toi