Bon, je commence à avoir marre
le 28 octobre c'est l'anniversaire de ma mère
on s'en fout
bon bah
Il ne sortira pas en novembre sinon nous aurons déjà la date de sortie. Faut s'attendre a voir le bout de son nez pour fin Décembre, ceci est quasiment sûr, même début ou fin janvier !
Pourquoi ?
Comme d'hab pardi !
Saints Row sort le 29 janvier 2015 sur next gen, depuis toujours R* sort son jeu presque en même temps que son concurrent (même si bon, la gueguerre est perdu d'avance pour eux, je parle pour Saints Row bien sûr) Bref je vous laisse contrôler les dates, pas que ça a faire ;)
Bha aujourd'hui n'importe quel débile peut créer ses propres Lobby sur GTA Online hein, et se faire masse dollars, RP ou faire chier les gens en God Mode...
+ Preuve http://Freekeysandcodes.com/gtao-lobby-creator
Non automne , lors du dementi de l'annulation pc , R* a bien precisé pas d'annulation ni de report donc toujours automne et pas fin decembre.
Ta déjà vu une License annoncer une date de sortie 1 mois voir 2 mois avant de lâcher le jeu ?
Même si c'est un Remake, c'est pareil (exemple : The Last of Us). Si tu te fis aux annonces de R* tu vas pouvoir l'attendre longtemps ton jeu (Re-exemple : Une grosse quenelle qui s'appelle "Braquage").
si jamais ça intéresse des gens
http://kulturegeek.fr/news-39236/gta-v-joueurs-testent-version-pc-steam
http://i.imgur.com/ejdrd0c.jpg le prix.
Ouai , il y a eu quelques topic sur ca , esperont que ca soit de bonne augure pour une date officielle ds les prochains jours
d ailleur on devrait pas tardé a avoir la MAJ de notre carte graph avec le pilote GTA V dedans
trop hate !!
"Depuis le 3 septembre dernier, et pas plus tard qu’hier, des joueurs ont eu l’occasion d’essayer Grand Theft Auto V depuis la plateforme Steam pour des parties poussées jusqu’à 6 heures de jeu. Il ne nous reste plus qu’à espérer que l’annonce soit proche et il y a fort à parier qu’elle ne devrait plus tarder."
Ca veut dire quoi ça ?
Ca veux dire que des joueurs le test , et que c'est de bonne augure pour une sortie proche , mais on aimerait bien une date maintenant
Je sens qu'on aura le droit à un bon gros report... Même si ça a été confirmé et dit dans le trailer qu'il sortirait en automne c'est quand même louche qu'on ait toujours aucune date officielle en septembre (et l'automne c'est à la fin du mois !).
Je le veux pour novembre moi
Non c'est tj bon bon pour novembre ou debut decembre si on a une date officielle d'ici la fin du mois
Y aura des packs PS4 et le jeu tu crois ?
Depuis ce matin j'ai croisé beaucoup de pub pour gta v sur différent site est ce un signe.....
La vidéo de gameplay de GTA 5 est sortie en août alors que le sortait en septembre tout est possible
Attendons le septembre c'est les 1 an de GTA 5
Ça a été confirmé par R* il y a quelques semaines qu'il n'y aurait pas de report de la version PS4/ONE/PC.
Ces versions arriveront bien en automne.
Je viens tout juste d'avoir eu mon nouveau PC ce matin ya plus qu'a !!!
Peut-être l'annonce de la date le 17 septembre.