OMG le double compte à peine SPOTTED en première page entre " romain-rs " et " rsromain " qui se parle tout seul
à la fin de la première page
Bonjour a tous
A titre indicatif et ayant déménage je me suis rendu au Micromania le plus proche (Biganos, 33) et le vendeur (super sympa soit dit en passant) m'a dit de facon catégorique que GTA V sortirait sur Nextgen le 15 SEPTEMBRE, je lui ai donc resérvé un exemplaire du précieux sésame ^^
Voila, voila je tenais a vous informer d'une date de sortie que l'on m'a communiqué etant donné qu'a la lecture des posts précédents les avis divergent
Cordialement ^^
15 septembre ? Lol
Fake les seuls sources credible sont : le twitter rockstar et leurs sites
15 septembre c'est impossible.
D'après ce que m'as dit un ami qui connais un vendeur micromania qui a eus une vision il sortirai le 32 septembre
Bah écoutez j'étais septique comme vous mais le gars me l'a confirmé donc bon...
Il n'empeche R* pourrait tout de meme communiquer un minimum la dessus car c'est quand meme chiant d'avoir aucune infos
_Lutetia_ Voir le profil de _Lutetia_
Posté le 28 août 2014 à 19:01:45 Avertir un administrateur
Bah écoutez j'étais septique comme vous mais le gars me l'a confirmé donc bon...
Il n'empeche R* pourrait tout de meme communiquer un minimum la dessus car c'est quand meme chiant d'avoir aucune infos
Ouais enfin "le gars" sa parole vaut autant que la mienne hein...
Il ne sortira jamais le 15 Septembre
Mais peut être le 1er Novembre Ça me semble possible
Faut se faire une raison les mecs, le jeu sortira en 2015, on est bientôt au mois de septembre et on a eu aucune information depuis le dernier E3.
Aucun nouveau trailer, aucune nouvelle image, pas de date de sortie...
On connait tous les jeux prévus pour cette fin d'années, tous les studios communiquent sur les jeux à venir, Rockstar n'a toujours rien annoncé.
1 novembre
http://www.ps4france.com/la-date-de-sortie-de-gta-5-sur-ps4-et-xbox-one-devoilee-82919/
C'est pas des annonces ça, c'est juste des boutiques qui veulent faire des préco sur des dates hypothétiques.
On a eu droit au 28 octobre (date qui était plus ou moins crédible, c'est le jour de l'anniversaire des 10 années de San andreas), maintenant 1er novembre, j'y crois moyen.
J'ai travaillé a Micromania , donc je peux vous certifier que la plupart du temps quand la date n'est pas officielle ils mettent la resa sur le 15 du mois , donc quand c'est le 15 c'est bidon , de toute façon regardez , la quasi totalité des jeux sortent soit en début soit en fin de mois jamais en milieu de mois. Cordialement
1 novembre sa sortie
Oublier Septembre la campagne marketing aurai déjà commencé sinon
Mon frère connais un pote du frere a mon oncle qui est le frere de la femme du cousin d'un développeur rockstar et leur a dit que le jeu sortait le 32 Marseille 0214
Tu dis quoi sneaky
http://www.videogamer.com/ps4/gta_5/news/gta_5_has_not_been_delayed_to_2015_on_ps4_xbox_one_or_pc_rockstar_confirms.html
Les versions PS4/XboxOne/PC ne sont pas repoussées.
Faudrait quand même que rockstar games ne tarde pas a donner une date de sortie, puisqu'on est début septembre et que c'est pour automne 2014 prévu le jeux.