80%
Pour moi c'est sur c'est en : septembre , octobre . SUR !!!!
salut
je viens d'aller réservé GTA 5 sur ps4
et sur le bon c'est marquer valable du 10/11/2014 AU 12/11/2014
donc je pense que le jeux va sortir vers c'est date la
"réservation a Auchan"
80%, ça fait donc 20% de gens restant ne l'ayant pas fait pour économiser, et donc content de pouvoir mettre la main dessus sur PS4 ou One. Et pour la date de sortie, ne rêvez ni pour septembre, ni pour octobre, ça sera novembre quasi à coup sur sinon comme dis précédemment, la campagne marketing aurait déjà commencé ;).
Il y a deja des gars qui dis qu'il sorte en 2015
Pas avant 2017
C'est Novembre le + realiste , pour septembre de toute facon c'est mort , la date officielle aurait deja ete communiquée.
toujours pas de nouvelle concernant la date ? c'est quasi sur que ça sera pour Novembre ? En tout cas, j'espère pas l'année prochaine .. Novembre ou au pire Décembre c'est le top, en décembre ya aucune sortie de jeux ...
J'aurais bien aimer que sa sois en septembre mais je peut rêver Finalement je vais devoir m'acheter Destiny...Mais bon a mon avis faut surtout s'attendre a début 2015
Septembre :
PC - Dead Rising 3 : Apocalypse Edition
PS4 - Destiny
PS4 - Fifa 15
Octobre :
PS4 - Alien Isolation (en principe je l'achète, j'attends quand même de voir les test)
PS4 - DriveClub PS Plus Edition (gratuit)
PC ou PS4 - The Evil Within, je ne sais encore sur quelle support le prendre, pour le moment je penche plus sur la version PS4. Mais comme pour Alien, normalement je l'achète mais j'attends les test tout de même.
PS4 - Assassin's Creed Unity
Novembre :
PS4 - Call of Duty : Advanced Warfare - Day Zero Edition
PS4 - Dragon Age : Inquisition
peut être Farcry 4, pour le moment il me tente pas trop, faut voir d'autres phases de gameplay si il peut ou non m'intéresser
Septembre / Octobre : PC - Kingdom Come Deliverance Alpha
PC - Automne : Ryse : Son of Rome
Et ya d'autres jeux cette automne sur PC : Ori And The Blind Forest, Never Alone (sera également dispo sur PS4) et Hotline Miami 2 - Wrong Number à la fin de l'année (sera également dispo sur PS4).
Donc bon ya énormément de jeux en septembre / Octobre, en gros cette automne c'est blindé ! Donc gta 5, vaut mieux qu'il soit dispo en Novembre ou encore mieux en Décembre car là, il sera vraiment tout seul ! Ya aucun jeux intéressant en Décembre, mais vraiment aucun.
Et encore je n'ai pas cité toutes les sorties, sur PS4 :
ya du Infamous First Light le 27 Aout, du NBA 2k15 en octobre, PES 2015 en novembre.
Du Naruto le 16 Septembre, The Vanishing of Ethan Carter sur PC le 25 Septembre, du Alone in the Dark : Illumination sur PC cet automne même si perso j'ai pas encore vu 1sec de gameplay du jeu !
Enfin bref je ne vais pas faire la liste de tout les jeux, sinon j'y suis encore demain ....
C'est vraiment ultra variées les sorties en jeux vidéo entre Septembre et Novembre ! y'en a pour tous les gouts, vraiment. Franchement j'ai rarement vu autant de jeux variées sortir en 3mois. Donc pour moi GTA5, ça serait bien qu'il soit dispo en Novembre ou Décembre au plus tard ! Mais pas avant Novembre.
FIN DU HS ^^ en résumé, ya trop de jeux cette automne donc svp, GTA 5 pas avant Novembre ! On est plus à 1 ou deux mois près maintenant ^^
Ils vont effectivement le sortir vers l'approche des fêtes je pense, histoire de vendre un max.
Donc oui, mi-Novembre à mi-décembre me semble être la période la plus probable.
c'est sur qu'à cette période, pas de concurrence + noël, ça va faire des ventes
Up
Vous avait vu sa , la rumeur du mod zombie refait parler de lui et il son dis faudra attendre le 2 septembre pour le savoir .
Ont a des info sur le prix du jeux sur ps4 ou one ?
70€ / 60€ sur PS4/XB1
60€ / 50 € sur pc
@iooop
tu choisis sérieusement tes jeux en fonction des tests de jvcom?
Le plus vite sera le mieux