Voilà d'après un leak amazon
:
Source : http://gamer-network.fr/actualites/gta-v-la-date-de-sortie-sur-xbox-one-ps4-et-pc-leaked-sur-amazon/
Pour l'instant aucune date n'a été communiquée du coup les sites de réservation font des pronostics mais aucune n'est forcément vrai.
Toutefois le 28 octobre me semble plausible car nombreux sont les GTA qui sont sortis à cette période de l'année !
Je pense à une spéculation de la part d'Amazon car je crois sincèrement que R* ne savent pas encore eux à quelle date précise ils vont le sortir. Car quand ils l'auront décidé, ils nous le diront.
Oui, tu as tout à fait raison, surtout qu'il y a quelques jours sur amazon ils avaient donnés 31 December 2014.
Ca ressemble à du pronostic effectivement, mais je me dis qu'ils en savent toujours plus que nous à l'heure actuelle ^^.
Je l'ai réservé a micromania et la date de sortie est le 15 septembre
J'attendrais 1 an avant de me l'acheter.
Ca me va Octobre
jama Desolée mais t'es bête ou quoi ? Pour parlé poliment, le 15 septembre c'est en automne maintenant ?
Si c'est comme la news de JVC dit, 14 Novembre
Désolé rsromain mais sur mon ticket de réservation il est écrit le 15 septembre
Moi je l'ai réservé aujourd'hui et ya écrit le 17
Je pense que aucun site n'as de date de sortie officiel. La patience sera notre seul reméde
On aura la date quand R* l'annoncera, pas avant.
GTA 5 sur next gen en septembre
Je suis allé chez Micromania aujourd'hui ; ils m'ont annoncé le 15 août 2014 !!!
15 Août ?! WTF ?
Ca tombe bien, je reçois ma Xboîte One le 5 septembre...
Je ne pense pas qu'il sorte le 15 Août...trop tôt à mon avis (on peut toujours rêver )
15 septembre réservation micromania
Jerry des gens qui disent 15 septembre, ils sont naîf.
+1 VDD