Jolie razmo!
Merci
Soir, voila:
-Phoenix (Pec citron^^) :
-GT-R R35:
RazmoNRV
Casco =>
La couleur type de la voiture de james bond : rien à dire, c'est bien adapté à cette ancienne, à la fois classe, sportif
Un bon choix de jantes, même si la teinte façon doré est un peu "bling bling" pour ce type de véhicule ...
Pour le reste, on est sur une custom sobre, pas de chichi, pas de vitres teintées, et c'est pas plus mal
Couleur : 5/6
Jantes : 5/6
Tuning : 5/6
Style obtenu : 2/2
===> 17/20
Sultan =>
Belle réplique, c'est assez vu et revu mais il y a rien à dire quasiment sur l'ensemble
Le bleu est parfait, bien électrique, pas trop clair, et c'est pas toujours facile de bien le trouver
Les jantes façon dorées, beau clein d'oeil ( et leur forme colle tout à fait à l'allure de cette sultan)
Niveau tuning, tout y est, jusqu'à la bande en haut du par-brise avant
Couleur : 5.5/6
Tuning : 6/6
===> 18,5/20
tirav2
RH8 => je l'ai deja vu ici
Tres belle, mais plutot classique il faut le dire : mais la sobriété reste le plus efficace en général
Que dire ? pas grand chose, pas de "faute de goût", les vitres ne sont pas teintées, le véhicule respire bien et par contre les jantes sont quasi parfaite, bien imposante comme il le faut
Couleur : 5/6
Jantes : 5.5/6
Tuning : 6/6
===> 18,5/20
Phoénix =>
Petite originalité je dirais !
Le jaune/orangé lui va tres bien, ca donne un beau dynamisme à ce véhicule contrairement au noir assez vu et revu que les gens lui mette
Pour les jantes, elles sont un peu fades, mais niveau forme, bon choix
J'aime particulièrement la bande jaune, le contraste est quasi invisible entre la teinte principale et secondaire et c'est agréable à l'oeil
Pas d'aileron, c'est encore mieux
Couleur : 5.5/6
Tuning : 5/6
====> 17,5/20
Merci TiTi
Le 29 mars 2015 à 20:40:46 TiTi-66 a écrit :
pas de vitres teintées, et c'est pas plus mal
C'est pas un crime les vitres teinté sur la Casco
Ahah je posterai quelques voitures demain
Le 29 mars 2015 à 20:59:52 TheophileZ a écrit :
Le 29 mars 2015 à 20:40:46 TiTi-66 a écrit :
pas de vitres teintées, et c'est pas plus malC'est pas un crime les vitres teinté sur la Casco
J'ai dit le contraire ?
Non mais vu comment tu l'as dis, j'ai cru que tu pensais que c'était mieux sans
Ca passe bien avec ou sans, mais pour des vehicules anciens, les vitres teintées c'est moins courant quand meme
Sur ce genre de voiture et à cette époque ça se faisait
Une autre Casco grise
Merci TiTi-66, pour info la Phoenix = jaune en couleur principale / bande jaune racing et le tout nacré jaune pâle : ) La couleur principale à l'air orange dû au fait que les 2 autres couleurs sont ultra vives.
J'ai réussi à obtenir le SlamVan des Lost, la Casco sans toit et la Stallion avec toit ce week-end, je les posterais demain si j'ai le temps
Le 29 mars 2015 à 21:44:22 BlasTox57 a écrit :
J'ai réussi à obtenir le SlamVan des Lost, la Casco sans toit et la Stallion avec toit ce week-end, je les posterais demain si j'ai le temps
Tu es sur PS4?
Le 29 mars 2015 à 21:35:33 tirav2 a écrit :
Merci TiTi-66, pour info la Phoenix = jaune en couleur principale / bande jaune racing et le tout nacré jaune pâle : ) La couleur principale à l'air orange dû au fait que les 2 autres couleurs sont ultra vives.
Oui justement, c'est un bel effet trompe oeil, et seul toi peut connaitre les couleurs
Le 29 mars 2015 à 21:44:22 BlasTox57 a écrit :
Ca marche
Demain, schafter + Adder + Dubsta + Futo style panda + mise en scène. Mais tout ça, si moi avoir temps car si moi travailler moi pas jouer...
Toi comprendre Dum-Dum.
Toi Yoda tu t'appelles c'est ca ?
Oui ouistiti ajoute moi si tu veux (BlasTox57), par contre ce soir j'ai pas le temps mais peut-être un soir cette semaine